• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tillia

Tillia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1276 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tillia Tillia 6 mars 2015 13:23

    @Werner Laferier
    « l’Iran des Mollahs avec la bombe ne peut signifier qu’une campagne d’agressions zele des perses envers ses voisins. »


    Je ne suis absolument pas d’accord avec cette affirmation, quelle preuve avons nous des pseudos mauvaises intentions de l’Iran ? Aucune !

    Les trois pays les plus dangereux au monde ont la bombe : la Corée du Nord, même si pour l’instant elle n’en est qu’au stade d’un prout, mais c’est tout de même un prout nucléaire, le Pakistan pays faux cul et instable et Israël ... hé oui ... il faut dire ce qui est, Israël ne se laisse pas agresser, ce en quoi il a absolument raison, mais souvent ses répliques sont disproportionnées, alors ... la bombe pour Israël, ça fait réfléchir. 

    Il faut être honnête, les Perses ont derrière eux une civilisation très brillante, ce n’est pas les Mollahs qui ont freiné les immenses progrès de la Science accomplis par leurs scientifiques aussi bien dans le domaine du médical, que de l’astro physique, etc ... Par contre Israël en a fait dégommer plusieurs. 

    Je me souviens aussi d’une centrale en construction en Irak et qui a été pilonnée par Israël au début des années 2000.

    C’est le Général de Gaulle qui avait associé les Perses au programme nucléaire français dès les années 60 et concrétisé dans les années 70. 

    La Corée du Sud va construire 4 centrales aux Emirats Arabes Unis, ça ne vous fait pas flipper ? Moi si ! Malgré qu’on parle de nucléaire civil ... après ce n’est qu’une question de centrifugeuses. 


  • Tillia Tillia 6 mars 2015 13:03

    @eau-du-robinet
    « Hillary Clinton : Nous avons créé Al-Qaïda »


    Il s’agissait d’une alliance avec ceux qui à l’époque combattaient contre l’URSS qui voulait prendre le contrôle de l’Asie Centrale. Ils existaient déjà à l’époque, ces mêmes enfoirés que 30 ans plus tard ! Ce sont d’ailleurs les mêmes que combattait Massoud et on les combat toujours. C’est une ethnie de durs à cuire qui vivent de la guerre indéfiniment, ils ont d’ailleurs trouvé un bon filon, la revente de la came qu’ils cultivent ces hypocrites. Sous les talibans la culture du pavot avait presque disparu, bon, de là à les regretter, il y a un pas que je ne franchirai pas. 



  • Tillia Tillia 6 mars 2015 10:18

    @Massada
    Combien Israël avait rapatrié d’habitants quand il a quitté Gaza ? 

    ça faisait du monde aussi. 

    Deux Etats me paraît la solution la plus raisonnable, un peu chez l’un et un peu chez l’autre, mais nul n’est à l’abri de frictions, les rapport sont tendus, faut dire que les derniers colons sont assez irascibles. 


  • Tillia Tillia 6 mars 2015 09:35

    @Massada
    Attention je vais vous mettre un petit coup de bâton derrière les oreilles smiley 


    Les israéliens n’ont rien à faire en Cisjordanie, il faut détruire toutes ces colonies sauvages, nommer ce pays Palestine, lui rendre ses frontières et en faire un pays à part entière, à eux de gérer leur démographie et ne pas faire en sorte que le pays déborde, comme Gaza qui est maintenant complètement surpeuplé. 

    Dans le même temps rendre Gaza aux égyptiens, - même si ils ne veulent pas de ce cadeau empoisonné - pourtant ce territoire est bien à eux, il faut donc leur forcer la main, Al Sissi saura quoi faire du Hamas, il a l’habitude. 

    Ceci dit, cette région est une poudrière depuis toujours, car c’est un carrefour très prisé, très convoité, les Ottomans qui ont muselé tous les peuples du coin pendant des siècles, le savent bien. 




  • Tillia Tillia 6 mars 2015 09:24

    @titi
    Napoléon est assez peu détesté, quoi qu’on en dise. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité