• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tillia

Tillia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1276 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tillia Tillia 6 mars 2015 05:34

    Un père que son enfant doit appeler maman ? 

    Mais un enfant voit avec des yeux innocent il continue de voir son père.

    En fait cette nouvelle femme est un ancien homme comme les autres. 


  • Tillia Tillia 6 mars 2015 05:30

    @P-Troll
    Hé oui les kalachnikov sont effectivement occidentales et viennent des pays de l’Est, nos fleurons mafieux européens, nouvellement entrés dans l’UE ou en passe de l’être, quant aux armes lourdes, ils les ont gagné à Bachar, il y a des hangars encore plein de matos, c’est motivant pour avancer vers les zones militaires. 



  • Tillia Tillia 6 mars 2015 05:12

    @soi même« L’Islam était justifié, il avait une mission à remplir, apparemment il a encore un rôle à jouer et ce n’est pas nos considérations bassement humaines qui vont changer la chose, au contraire, plus vous voudrez souhaiter sa disparition, plus il va apparaître vivace ! »


    Est ce que vous pouvez comprendre une chose très simple ... effacer le passé = pas d’avenir.

    Ce qui se passe à l’heure actuelle - ET QUE VOUS (NOUS) LAISSEZ (ONS) FAIRE - restera comme une tache indélébile, car l’islam prend autant de plombs dans l’aile. Plus les crasseux détruisent, plus ils détruisent l’islam et moins vous (on) agissez(it) , c’est paradoxal mais c’est comme ça. 

    Je ne souhaite la disparition de rien du tout ! Je demande juste à ce que l’islam rentre dans le rang, se fasse moins bruyant, qu’il accepte les us et coutumes des pays qui l’accueillent, il y a trop de prédicateurs complètement cinglés qui tétanisent des foules, prêtes à tout croire, à tout gober. 

    C’est toujours après la prière que se décident des conneries partout dans le monde, c’est donc que les prêches sont destructeurs. Que préconise le Nouveau Testament : il faut séparer le bon grain, de l’ivraie. 

    « L’organisation Etat islamique poursuit son entreprise de destruction des trésors pré-islamiques. Le groupe djihadiste a commencé à ravager les ruines assyriennes de Nimroud, a annoncé jeudi le ministère irakien du Tourisme. Daesh a « pris d’assaut la cité historique de Nimroud et a commencé à la détruire avec des bulldozers ». »



  • Tillia Tillia 5 mars 2015 17:16

    @soi même
    Consacrer un sujet à un hoax, voilà une chose qu’elle est bonne pour AV.et sa bande de crétins des Alpes.



  • Tillia Tillia 5 mars 2015 17:01

    @chitine
    « Vous valez mieux sur bien d’autres sujets, pourquoi ne pas passer votre temps à les développer plutôt que d’aborder comme un amateur l’islam à un moment où il serait mieux venu d’apaiser les tensions communautaires ? »


    Les paroles les plus sensés sont dites par cette petite dame pleine d’humour, mais on sent bien qu’elle en a ras le bol, autant que nous les mécréants chrétiens... et comme je la comprends.




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité