• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tintin

Tintin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 130 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tintin Tintin 7 octobre 2008 20:46

    Vous devez confondre avec l’Irlande.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Économie_de_l’Islande



  • Tintin Tintin 6 octobre 2008 00:23

    50% ?

    Ca ne me dérange pas vraiment qu’un auteur ne participe pas à la "discussion" qui donne suite à son article, car en guise de discussion, on assiste souvent a des monologues participatifs quand ce n’est pas le conflit armé.

    La place pour le débat me semble donc assez restreinte, la diversité résiste mal à l’épreuve de la démagogie, mais de cette apparente stérilité peuvent malgré tout se détacher quelques idées intéressantes, faut juste faire le tri.

    C’est sûr que l’on pourrait attendre un peu plus d’un espace de liberté, c’est décevant, mais point dramatique. Enfin vous semblez avoir une autre expérience.

    Pour ce qui est de l’article, il dénonce au delà de la bienpensance à deux vitesses le silence de ceux qui ont un voisin meurtrier. Ca me semble être une bonne chose au pays des collabos. (j’exagère encore ?)



  • Tintin Tintin 5 octobre 2008 14:11

    La propagande concerne 99% des articles et commentaires publiés sur ce site. Ils vont toujours dans le sens qui arrange leurs auteurs parce que ces mêmes auteurs ne sont réceptifs qu’aux opinions qui corroborent les leurs. C’est un biais de confirmation.

    Quant au rejet des opinions, n’est-ce pas ce qui caractérise un parti anti-quelque-chose. C’est même assez drôle. Vous rejetez les opinions de l’auteur qui rejette les opinions des révolutionnaires anticapitalistes, qui eux-mêmes rejettent les opinions des démocrates procapitalistes. C’est un double standard.

    Pour ma part je suis favorable à la liberté d’expression, ca inclut la propagande d’extrême gauche et la possibilité de rejeter leurs opinions.



  • Tintin Tintin 4 octobre 2008 21:09

    Besancenot l’a dit, l’a redit, et même s’il ne semble pas bien saisir la portée de sa déclaration, c’est un révolutionnaire, quelqu’un prêt a tuer ou faire tuer pour des idées. Qui plus est, c’est un révolutionnaire dans un pays démocratique dans lequel les idées peuvent s’exprimer presque librement, sauf quand on s’appelle Rouillan et qu’on est un criminel en liberté conditionnelle.

    Des gens tuent pour ce qu’ils pensent être une noble cause, le communisme, Allah, ou la race aryenne. Ils ont tous en commun la volonté d’imposer leur vérité aux autres, ils désignent tous un ennemi qu’il faudra limoger sur la place public pour bien marquer les esprits, simplement naifs ou passablement crétins, ce sont tous des extrémistes.



  • Tintin Tintin 2 octobre 2008 16:21

    En parlant de court terme, les taux d’intérêt de la Fed ont eu un role majeur dans la formation et l’éclatement de la bulle immobilière, c’est tout bonnement ce qui a allumé le moteur avant qu’il ne tombe en panne faute de carburant. Pourtant, sauf erreur de ma part, personne n’en parle en France, c’est assez consternant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité