• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tom France

Tom France

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 163 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tom France Tom France 1er mars 2019 12:39

    De toute façon, cette ue est conçue sur le principe des chaines qui consiste à créer un système auto bloquant afin que personne ne puisse faire quoi que ce soit et que donc, toutes les décisions soient prises par un syndic’ extérieur !

    Une des seules solutions pour échapper à ce merdier et retrouver nos pleins pouvoir d’action est le Frexit d’urgence !



  • Tom France Tom France 26 février 2019 12:13

    Le plus effrayant dans tout cela, c’est de voir des gueux en occident nous expliquer à quel Maduro, bah il est pas gentil, il est méchant et c’est pour ça que les advengers doivent le déloger par la force, pour rétablir le bien comme pour l’Irak, la Syrie, l’Afghanistan, le Dombass, le Vietnam, la Libye etc... !!!

    Pour ma part, peu importe qui est Maduro puisqu’il n’est pas mon président et que je ne suis pas Venezuelien mais en tout cas, je m’oppose par principe moral et civilisationnelle à toute ingérence d’agression extérieur contrairement aux habituels couillons qui gobent la propagande des mass médias, qui répète ensuite bêtement ce qu’ils ont entendus à la télé comme si ils savaient TOUT de ce qui se passait sachant que le système se base aussi sur cette ignorance pour « gouverner » !!! 



  • Tom France Tom France 14 février 2019 12:46

    Mais les sionistes sont assez malins pour rebondir puisqu’ils accompagnent actuellement le retour des nationalismes en Europe par le concept de « national sionisme », histoire de redonner un coup de fouet à la thèse rabbinique du choc des civilisations. Tout nationalisme authentique étant renvoyé à du soi disant « antisémitisme » !



  • Tom France Tom France 8 février 2019 12:09

    Qui dirige ce genre de sondage bidon ? Dans quel but ? 

    Rappelons que rn/lfi ne sont pas des partis « d’oppositions » sauf si l’on élabore ce jugement à partir du mauvais sketch « démocratiste » auquel je pense, plus grand monde ne croit ! Le seul à la limite qui pourrait être une réel alternative si l’on en restait au jeu des élections est l’UPR mais vu les chances qu’il a d’accéder un jour à l’élysée... 



  • Tom France Tom France 7 février 2019 12:12

    Au contraire, je pense que plus la sortie dure (et même la sortie tout court) est présentée comme une catastrophe apocalyptique, plus le Frexit aura des chances de faire son chemin en France puisque tout le monde pourra constater qu’en fait et encore une fois, le Brexit se sera globalement bien passé ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv