• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tonioone

Habite dans le Doubs (une région frontalière plutôt bien lotie en qualité de vie).
Mon métier, qu’importe, si j’avoue être ouvrier je serai catalogué inculte prolo ou facho, enseignant, je serais celui qui sait tout mais qui ne connaït rien à la vie, ingénieur, pff friqué intello opportuniste, et patron...esclavagiste des temps modernes.
Allez je me dévoile, je suis...citoyen (français et du monde).
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tonioone 16 mai 2007 13:30

    Tout à fait, il faudrait plutôt mettre un d’accord / pas d’accord mais ne pas oublier le « Hors-sujet » pour tous les messages pourris et Non constructifs.



  • Tonioone 16 mai 2007 10:06

    Je ne suis pas Sarkozyste smiley , mais j’abonde dans votre sens, et les réactions parfois primares des mes co-pensants(Aîe) me désolé et m’énerve. Agoravox doit rester le plus « constructif » possible et non le plus partisan possible (même si les articles peuvent (doivent ?) l’être. Sinon pourquoi continuer à lire des choses qui ne nous changent pas notre éclairage...



  • Tonioone 16 mai 2007 09:43

    Je propose à Bayrou une nouvelle voie, un parti qui regroupe tous les autres et dont il serait chef. Ce serait le MOuvement NOuveau en POLitiquE le MONOPOLE comme tout le monde l’appellerait, parce que franchement Modem c’est vraiment trop ringard smiley



  • Tonioone 10 mai 2007 19:30

    Tout à fait d’accord, il aurait mieux fallu laisser les charges patronales et supprimer les charges salariales : toujours +25% pour l’employé et toujours des revenus pour l’état. Mais bon, c’est une question de ... politique.



  • Tonioone 9 mai 2007 16:28

    Une question personnelle que je me pose : si beaucoup d’employés repassent à 39h, que vont devenir les « précaires » ayant profité du passage aux 35h. Ainsi ma femme travaille 2 jours par semaine pour permettre à d’autres employés de ne faire que 35h, mais si ceux-cis repassent à 39h ma femme ne travaillera plus, en tout cas pas tant que la croissance aura permis de créer un poste, donc chômage. Elle n’est surement pas la seule dans ce cas, d’ailleurs les agences d’intérim doivent le savoir. Alors travailler plus pour gagner plus, cela ne fera-t-il pas travailler moins de personnes qui gagneront plus pendant que plus de personnes gagneront moins ?

    (Pourvu que je me trompe)







Palmarès