• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

toor

toor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • toor toor 21 mai 2012 22:53

    Merci Robert Bibeau pour cette article délicieusement écrit.Je me réjouis de constater que dans certains pays les moutons se rebellent et attaquent les loups.Nous devons tous en faire autant.

    Article 31. Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    Article 32. Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.

    Article 33. La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.

    Article 34. Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.



  • toor toor 21 mai 2012 22:27

    Jamais la France n’est tombée aussi bas,les personnes de 80 ans et plus disent que même avant la guerre elles n’ont pas connu autant de misère et d’individualisme.



  • toor toor 21 mai 2012 22:10

    Il faut absolument que l’on sorte de la zone euro.Je suis malade je touche 740 euros par mois pour ça,seulement je ne peux plus me rendre chez un médecin n’étant plus du tout remboursé,je paie ma mutuelle pour rien,d’ailleurs je crois même que je vais arrêter d’engraisser cette assurance.J’aimerais bien me barrer à l’étranger mais sans argent et handicapé je ne sais pas comment faire.J’ai fait une tentative de suicide il y a un an et demi à peu près et me suis retrouvé quatre mois à l’hôpital traité comme un chien en pneumologie à Verdun,pourquoi m’avoir ramené à la vie c’est pas facile de mettre fin à ses jours.



  • toor toor 21 mai 2012 12:23

    La France cire les pompes de ceux-là mêmes qui nous bombarderont un jour,très proche d’ailleurs.



  • toor toor 21 mai 2012 12:17

    Gauche,droite des pourritures assassins à juger par une cours de justice indépendante nationale pour crimes contre la nation et l’humanité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité