• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TotoRhino

TotoRhino

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/01/2019
  • Modérateur depuis le 12/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 149 772
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique



  Municipales 2020

Municipales 2020

Source !

1265 visites 17 mar. 2020 | 1 réaction | TotoRhino  


  L'essentiel...

L’essentiel...

1500 visites 4 fév. 2020 | 1 réaction | TotoRhino  










Derniers commentaires



  • TotoRhino TotoRhino 27 décembre 2018 11:50

    @Jelena
    « ... On lui vide la moitié de son compte en banque en guise d’avertissement. C’est ce qu’il s’est produit en Grèce plus d’une fois... »
    Et tu penses que ça ne peut pas arriver en dehors de l’existences des GJ ? Donc tu es d’accord avec cette possibilité et tu serres les fesses en espérant que tu ne sois pas le premier, c’est ça ?

    Les demandes se centralisent sur le RIC. Le référendum est déjà écrit, déposé chez un huissier qui a déposé une urne dans une mairie sous scellés. Les votes vont bientôt commencer.

    Maintenant et d’une façon plus générale : te rends-tu compte du chemin parcourus en si peu de temps par des gens qui ne se connaissaient pas il n’y a même pas 2 mois ? C’est du jamais vu !
    Du haut de ton scepticisme, tu aurais dis ces choses impossibles il y a deux mois et... tu te serais planté.

    Les questions que tu devrais peut être te poser sont celles-ci :
    Le mouvement des GJ, tu es pour ou contre ?
    Si tu es pour, poses-toi la question de savoir comment tu peux faire pour y participer, dans le cas contraire, ça ne me regarde pas...

    Si l’homme avait dû faire que ce qu’il jugeait possible, peu de choses auraient été réalisés !



  • TotoRhino TotoRhino 26 décembre 2018 20:09

    @Jelena
    Ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que le mouvement des GJ tu y participes ou non. Si tu y participes et que ça ne mène à rien, alors tu pourras te dire j’y étais, j’y ais cru, j’ai fait ce que j’ai pu.
    Si tu n’y participes pas, tu pourras te poser la question alors de savoir si tu as fait le bon choix et si ta passivité n’y est pas pour quelque chose.
    Mais à te lire, on sent bien que tu n’es pas concerné par ce qui se passe, tu sembles vivre encore dans un certain confort, tu doit faire partie des français « trop riches » comme tu le dis si bien.
    Alors je ne sais pas s’il faut prendre au sérieux cette « petite liste de revendications », mais et toi, faut-il te prendre au sérieux ?



  • TotoRhino TotoRhino 26 décembre 2018 14:45

    @Jelena
    Désolé, mais je vais le faire sévère...
    « nous avons parlé des gilets et grosso-modo, la conclusion c’était : Ils veulent quoi les gilets jaunes ? ... la répression sera de plus en plus sévère... et cela se fera dans l’indifférence générale. »
    Mais vous êtes déjà dans l’indifférence ! Le problème, ce n’est pas les gilets jaunes, c’est visiblement vous.

    Car de dire :
    « ... Vu qu’aujourd’hui les gilets jaunes ont 300 revendications, on ne sait plus trop ce qu’ils veulent... »
    C’est parce que vous êtes aveugle ou tout simplement paresseux ? A moins qu’au-dessus de « 300 revendications » votre cerveau ne percute plus ?
    Voici une vidéo qui va vous faire frémir : https://youtu.be/63ebs-qe2xM

    Alors en bref : les GJ veulent que leurs revenus puissent leur permettre d’avoir une vie décente jusqu’à la fin du mois. Ce n’est pas très compliqué jusque là ?
    Enfin, pour réparer toutes les inégalités énumérées dans la vidéo ci-dessus, mettre en place le RIC pour intervenir directement sur les décisions à prendre pour le pays. En résumé, injecter de la démocratie directe dans l’existant.

    Vous devriez sortir de votre confort et aller sur les ronds-points histoire d’aller chercher l’information au lieu d’attendre patiemment que celle-ci vous arrive toute pasteurisée. 
    Et si vous trouvez qu’il a une baisse des gilets jaunes, prenez le votre et participez !



  • TotoRhino TotoRhino 11 décembre 2018 19:33

    Quelles que soient les mesures que pourrait prendre Macron, cela n’a plus d’importance. IL FAUT QU’IL PARTE !

    Cet homme a mis en place une véritable armée face au peuple français en laissant commettre, voire en les demandant, des actes de violence intolérables !

    Déjà, notre police s’était distinguée en humiliant des étudiants en les mettant à genou, mains sur la tête quand celles-ci n’étaient pas ligotées dans le dos, il ne manquait plus qu’une balle dans la tête, inadmissible !

    Après avoir répandu son mépris, ses insultes, la ruine, ses moqueries et la violence envers le pays tout entier, cet homme sème désormais la peur autour de lui lorsque l’on regarde les images du lien donné dans l’article. C’est insensé d’assister à ça, un dictateur ne pourrait pas s’y prendre autrement.

    Je le répète, maintenant il faut qu’il dégage !



  • TotoRhino TotoRhino 11 décembre 2018 15:00

    @Clojea
    Ben, comme toutes les autres réclamations, c’est le gouvernement en place.
    C’est la raison pour laquelle le fait de multiplier les demandes, lui permettra de refuser ce qui le gêne le plus.
    Je rappelle que les gilets jaunes n’ont actuellement adressé aucune revendication approuvée par tout le mouvement ! Et il faut bien comprendre qu’en regard du temps perdu à tergiverser, c’est le gouvernement actuel qui a repris la main avec les propositions faites par manu hier soir, il a grillé le mouvement !
    Alors, vous pouvez toujours dire que ce qu’il a dit est de la merde (c’est en tout cas ce que je pense), mais dans les l’esprit de nos concitoyens c’est un pas en avant fait par le gouvernement. Du coup, le nombre de ceux qui pensent qu’il faut stopper le mouvement augmente !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité