• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

toug

toug

Un jeune con essayant de l’être un peu moins...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • toug toug 31 août 2010 22:33

    Mais au faite, d’après votre titre vous avez sauvez Sakineh ? Vraiment ? Vous ne voulez sauvez personne en réalité, vous vous en foutez royalement.



  • toug toug 31 août 2010 21:16

    Vous en avez pas marrer de Troller ? pas de vie ? pas d’amis ?



  • toug toug 31 août 2010 20:38

    Propagande de guerre contre l’Iran, classqiue, indignation sélective, pourquoi aucune pétition monsieur pour cette condamnation à mort pour « sorcellerie » en Arabie Saoudite ? : http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/arabie-saoudite-condamne-a-mort-pour-sorcellerie-01-04-2010-850747.php
     Je pourrais sortir de nombreux autres exemples qui montre cette tartuferie anti iranienne pour mieux préparer les esprits à une prochaine guerre contre l’Iran ( la même chose avec l’Irak on s’en souvient avec l’affaire des couveuses : http://www.youtube.com/watch?v=3QlEUNw8QeA&nbsp ; ,
    pour l’Afghanistan on a utiliser le sort des femmes pour mieux manipuler les gens, belle instrumentalisation droit de l’homme pour des intérêts qui ne sont pas ceux des peuples. )

    C’est TOUJOURS la même chose : Les signataires des pétitions "BHL approved" ne servent qu’a une seul chose : Provoquer l’indignation, développer la compassion, désinformer, faire naître des émotions, chasser la rationalité, pousser à des associations d’idées, bref à manipuler, pour au final justifier l’impérialisme et le bellicisme des discours dominants.

    Sachez qu’il n’y a il y a aucune valeur moral à soutenir de causes sur lesquels on a quasiment aucun pouvoir d’influence comme vous le faites, bien sur on peut signer votre pétitions ect mais il n’y a aucune valeur moral à faire cela, c’est du théâtre pour gogo. En tant que citoyens Français notre premier soucis d’indignation devraient d’abord être les violations des droits de l’homme avec lesquels la France est impliquée ( économiquement, militairement ect ), sur lesquels on peut agir réellement, comme sur notre soutien à des régimes autoritaires et corrompus qui viole les droits de l’homme les plus élémentaire mais qui ne sont jamais critiqué car la France y défend ses « investissements » ( la théocratie d’Arabie Saoudite par ex mais bien d’autres ).
    Si demain Israël ou les États Unies lance les hostilité contre cette théocratie qu’est l’iran et avec laquel je n’ai aucune sympathie particulière ( Les USA qui attendent toujours que l’opinion occidentale soit aux alentour de 60 70 % d’opinion positive sur l’acceptation d’une guerre avant de se lancer et vous participer à faire augmenter ce pourcentage en France volontairement ou non ), vous aurez une partie du sang des civiles innocents dit « dommages collatérals » sur vos mains.
    Je ne vous salue pas.



  • toug toug 12 août 2010 14:46

    L’extrême droite, c’est le dernier recours de l’oligarchie capitaliste contre le peuple. Si ça tourne mal pour eux, ils finiront, comme toujours, par financer et appuyer l’extrême droite. Pour l’oligarchie, il vaut mieux la mise en place d’un pouvoir d’extrême droite nationaliste que celle d’un projet politique basé sur l’autogestion, la participation directe des travailleurs, la vraie démocratie quoi. Le fait que Hortefeux, Devedjian, Longuet, Madelin (chantre français du capitalisme et de la mondialisation financière) soit passés par cette école de formation politique qu’est le GUD, et qu’ils y aient côtoyé les futurs cadres du FN et des différents groupuscules d’extrême droite est plutôt intéressant pour comprendre l’évolution de notre société.



  • toug toug 12 août 2010 00:08

    Je trouve ca complètement idiot de vouloir débattre avec les négationnistes, ou comment leur donner de l’importance... Il faut qu’ils aient le droit de déblatérer leur connerie mais c’est pas pour cela qu’on est obliger d’y accorder de l’importance bon dieu ! Toujours à coté de la plaque c’est hallucinant...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité