• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

toug

toug

Un jeune con essayant de l’être un peu moins...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • toug toug 12 février 2010 12:24

    Moi je vais plus loin que Chouet, Al quaida et Ben laden n’ont jamais cesser de travailler pour le compte de la CIA, ils sont financé, aidé soigné par les américains depuis le début (Episode de Tonton Ben soigner à l’Hôpital américain de Dubaï deux mois avant les attentats du 11 septembre, sympa les ricains ! ) ..
    Et minimum jusqu’au 11 septembre ! ( selon la Whistleblower Sibel Edmonds )... La CIA utilise ce groupe de djihadistes justement pour déstabilisé les pays dont ils convoitent les ressources après les et ainsi pouvoir intervenir directement en utilisant « leur combat contre la terreur » « ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous » « bla bla bla », stratégie et scénario de la CIA élaborée il y a de nombreuses années au temps de la guerre froide... Ben Laden est une sorte d’agent double, comme la CIA en forme des centaines partout dans le monde, rien d’inhabituel la dedans à part pour les naïfs ou les ignorants... ( D’ailleurs il arrive que leur agent double islamiste se retourne contre eux comme cette Agent double de nationalité jordanienne, Balawi qui a tué Sept agents américains de la CIA dans son attentas suicide, juste retour de baton... ) mais chuuutttt laissons nous berner par nos élites dégénérés, tout ca n’est qu’une gigantesque partie d’échec et que des civils innocent crève dans ce jeux de l’empire, c’est pas grave puisque c’est les américains ! Hollywood ! les gentils ! Obama Yes we can !( tuer des innocents )...



  • toug toug 10 février 2010 21:28

    Un autre article cadeau pour faire la comparaison avec le votre... Vraiment si on part sans aucun apriori ces articles n’arrive pas à la cheville du votre... ils n’effleurent même pas sa voute plantaire.. Encore Bravo et merci d’avoir prit le temps de nous donner de quoi réfléchir sur le niveau de lobotomisation de certaines personnes.. ( les anti complotiste primaire j’entends... )
    http://www.agitateur.org/spip.php?article1339



  • toug toug 10 février 2010 21:18

    mode ironie On

    Franchement entre votre article et celui de reopen y a pas photos, le votre est largement plus argumenté, vraiment dans le logos, le raisonnement simple, limpide, juste du bon sens, l’analyse brillante de cette nouvelle folie complotiste des masses ( pas assez intelligente pour cet outil internet qu’il faut controler au plus vite à mon avis...) brille par sa modération et son analyse particulièrement fine des faits... Bravo pour votre papier !

    mode ironie Off

    Chacun est juge , simplement les gens qui veulent se forger une opinion, videz vous de toute idéologie préconçu, essayer de sortir d’un quelconque paradigme qui est le votre, de quelque croyance que ce soit et rester essentiellement dans la logique, la cohérence des fait et des arguments, si vous le faite honnetement et que vous lisez les deux papiers , vous vous ferez une opinion qui tend le plus vers la réalité ( si celle ci est définissable ) :

    http://www.reopen911.info/News/2010/02/10/arte-et-la-poubelle-internet-ces-citoyens-qui-se-veulent-journalistes/



  • toug toug 8 février 2010 18:18

    "Juste une remarque : vous allez à la Fac ? pour être à ce niveau là, je croyais qu’il fallait savoir écrire. Vos fautes d’orthographe dé-crédibilisent tout ce que dites, retournez en CM2 !!!"

    je cherche pas particulièrement à être crédible aux yeux des crétins qui pensent qu’un mauvais orthographe décridibilise un raisonnement logique... Et merci de votre participation aux débats..



  • toug toug 8 février 2010 13:09

    Ca se défend je seras pas aussi catégorique que vous... Ne pas croire en Dieu n’est pas synonyme de nihilisme.. et si vous défendez que la croyance irréfléchie en un dogme quelconque ne peut en aucun cas amener l’homme a sa perte je ne vous suivrez probablement pas...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité