• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Traxnada 2 mars 2009 13:49

    La publicité d’annonce laisse de toute façon progressivement place à de la publicité participative, sur le web comme ailleurs. C’est en cela qu’internet s’est adapté de par l’explosion du Web 2.0.

    C’est très loin d’être nouveau, il n’y a qu’a voir tous les partis politiques intégrés sur second life/Facebook depuis plusieurs années, ou encore les sites d’entreprises en évolution, et certes l’exemple de la réussite d’Obama sur internet, mais qui est juste dûe à un différentiel de moyens financiers et de technicité.

    Cela dit, en politque comme en entreprise, il faut savoir cibler ses niches/clients, vous voyez McCain allez racoller des votes sur internet ? Pas rentable pour éléctorat comme le sien.

    Le web 2.0 relève bien d’un nouvel enjeu pour l’entreprise comme pour les politiques. Les consommateurs sont mieux informés grace à internet, plus facilement, plus rapidement, avec une possibilité de comparaison assez aisée...

    Les spécialistes admettent même à contre coeur que la communication est très largement favorisée par internet du fait de son caractère plus impersonnel, que cela soit entre les gens, qu’entre l’entreprises et ses parties prenantes, et plus particulièrement dans le cas du Web 2.0.



    Le Web 2.0 est un fait à des milliers de kilomètres du mouvement démocrate. Nous entrons dans l’ère de la communication ascendante, l’internaute devient un média à lui tout seul.



  • Traxnada 9 février 2009 16:20

    Merci !

    J’en profite pour republier une vidéo en 4 parties vue sur agoravox il y a 1 ou 2 semaine.

    Une employée de l’ANPE nous parle un petit peu des coulisses de son travail.

    Au menu, 8 catégories de chômeurs dont 1 seule qui daigne être utile dans le comptage et qui ne recouvre que la moitié de ceux ci. Mais aussi, plein de faux chiffres vrais expliqués par des faits réels. A voir !


    http://www.youtube.com/watch?v=RP_egwja-ds

    http://www.youtube.com/watch?v=RbVZgfgl9AM

    http://www.youtube.com/watch?v=DxI3IuwIXz0

    http://www.youtube.com/watch?v=JMxW1IhQsNQ



  • Traxnada 7 février 2009 17:19

    Bravo et surtout merci !
    On manque d’articles comme celui ci.
    On manque surtout de receuils de faits tels que celui que cet article relate. Rien ne se voit réellement.



  • Traxnada 29 janvier 2009 06:40

    Je n’ai rien lu, mais après avoir vu le titre et fait une recherche néante à "616" dans l’article, j’en ai compris la teneur. En effet, 666, c’est du marketing.







Palmarès