• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Trelawney

Si le résultat escompté n'est pas au niveau de tes attentes, dis-toi que le plus grand des chênes a lui aussi été un gland.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 45 4090 1646
1 mois 0 82 0
5 jours 0 17 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 305 291 14
1 mois 11 10 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney Trelawney 6 juillet 12:20

    @Paul Leleu
    Je ne voudrais pas jouer les rabat joie, mais l’idée que vous vous faites de l’économie date des années 60 et n’a plus cours de nos jours

    1° on n’attend pas que vous veniez dans une boutique pour prendre votre argent, on le prend directement dans votre poche. Et cela va des impôts et taxes diverses en passant par un abonnement téléphone internet, un leasing voiture, une mutuelle, un loyer, un abonnement transport, etc etc. C’est aussi pour cela qu’il ne vous reste plus grand chose pour aller faire les boutiques et c’est aussi pour cela que les boutiques se font de plus en plus rare.
    2° depuis des décennies qu’on essaie de « libéraliser » , ça va de plus en plus mal... Il se trouve que chez les apotre du libéralisme, ca va de mieux en mieux. Donc c’est un bon système pour eux et seulement eux


  • Trelawney Trelawney 6 juillet 12:11

    @moderatus
    On est plus proche d’une situation mexicaine que d’une situation libanaise



  • Trelawney Trelawney 6 juillet 11:11

    @moderatus
    Il faut débarasser les quartiers de cette pègre , sinon on ne peur rien construire ni entreprendre.

    La drogue dans les quartiers génèrent un CA de plus de 3 milliards d’euro et est intégré dans le PIB national. C’est la pègre qui organise ce trafic et les dividendes de ce trafic assurent la paie sociale dans les quartiers. Vous pensez sincèrement que cette pègre ne bénéficie pas de l’immunité ?
    Lorsque qu’un de ces trafiquant se fait tuer par la police, c’est tout le quartier qui descend dans la rue, avec marche blanche et tout le cirque. Et pendant que les mamans interviennent dans les médias, leurs enfants incendient. Et tous sont d’accord sur un point : Ici c’est chez eux et ils ne veulent pas que la police ou l’état y mette son nez.

    L’état va demander à la police de faire profil bas pendant quelques semaines et comme cela le trafic va s’installer plus profondément dans ces zones. Et cela pour le grand bonheur des mamans et des enfants.

    De plus c’est un bon thème politique, car des politicien sur le retour (Borloo) vont profiter de cette situation pour faire des propositions (coûteuses) pour soit disant restaurer ces quartiers, alors même que les habitants ne veulent pas de cela. Préférant vivre du trafic, car tout le monde en profite y compris les familles.

    Aussi je dis oui à plus de policiers dans les quartiers résidentiels au détriment des banlieues


  • Trelawney Trelawney 6 juillet 07:49

    La photo de l’article nous apporte plus d’informations que les articles qu’on peut lire sur cette affaire.


    1- Un repris de justice (faut appeler un chat un chat) est arrêté dans des conditions troubles. Il est abattu par un policier.
    2- S’en suit des émeutes dans la ville avec incendie de bâtiments. Et les bâtiments incendiés sont tout ce qui représente la vie en société et l’état (maison des associations, salles de sport, école, commerces, etc). Ils incendient aussi des voitures dans le but de faire quitter le quartier aux propriétaires.
    3- Ce ne sont pas des flambées de violences spontanées. C’est ciblé dans le but de transformer ce quartier en zone de non droit, afin d’y installer un marché de la drogue.

    Je n’ai pas envie qu’on dépense de l’argent en pure perte pour rétablir l’ordre et la loi dans ces quartiers. Je n’ai pas envie qu’on investisse pour reconstruire ce que les habitants brûle à chaque fois.


  • Trelawney Trelawney 5 juillet 15:47

    @Robert Lavigue
    L’amant de Simone de Beauvoir ?

    Lorsqu’on a les même initiales qu’une salle de bains, on ne peut pas vraiment être qualifié de « folle du cul ». Lanzman ne devait pas s’amuser tous les jours. Rien que pour cela, il a droit au paradis
Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. EDF et le Nucléaire




Palmarès