• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Trelawney

Si le résultat escompté n'est pas au niveau de tes attentes, dis-toi que le plus grand des chênes a lui aussi été un gland.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 45 4198 1646
1 mois 0 72 0
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 314 300 14
1 mois 4 4 0
5 jours 3 3 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney Trelawney 10 septembre 15:23

    Bizarrement, cette pourfendeuse de l’islamisme n’a jamais dénoncé les ventes d’armes françaises à l’Arabie Saoudite, allez savoir pourquoi…

    Parce qu’on ne peut pas cracher dans la soupe lorsqu’on y mange.

    Relisez les illusions perdus. De Rubempré est toujours d’actualité. Ils pensent tous arriver à la consécration ultime, mais à la fin, il y a un je ne sais quoi qu’il les en empêchent. C’est ce qui rend ce monde si palpitant 


  • Trelawney Trelawney 10 septembre 15:15

    Les médias nous tiennent en haleine avec cette affaire jusqu’à ce que son disque posthume soit en vente.

    S’il n’y avait pas cette histoire d’héritage, Johnny aurait été oublié depuis belle lurette et son disque ne ferrait jamais un record de vente. Lorsqu’il aura atteint le million de vente, tout la famille se retrouvera autour de chaleureuse embrassade médiatique et se mettra plein de fric dans les fouilles. Il sera alors temps de sortir un second album. Celui des retrouvailles avec comme titre : « Mon pays c’est ma famille ! »

    On ne bouche jamais une fente par où l’argent rentre !


  • Trelawney Trelawney 10 septembre 11:14

    à l’auteur

    Au bout de combien d’années d’études, avez-vous intégré l’idée que la scolarisation était un moyen de « normaliser l’individu » dans un « moule sociétale » ?
    Si c’est après une maîtrise ou un doctorat, il est évident que votre intellect n’est pas en capacité comprendre cela sans l’aide de quelqu’un. Dans ce cas précis, la scolarité vous est absolument nécessaire. Et c’est en cela que réside tout le dilemme !

    De la part d’une personne qui a arrêté sa scolarité à 14 ans et qui, si je suis votre raisonnement, est capable d’esprit critique.


  • Trelawney Trelawney 10 septembre 10:09

    @Jeekes
    Air France c’est une pétaudière où tout le monde veut commander (à commencer par les pilotes de lignes) et personne ne veut obéir.

    L’aviation civile est en pleine mutation et la tendance va aux voyages de masse comme Ryanair ou Easyjet ou pleins de compagnies américaines et pas à la distribution de coupes de champagne comme le fait Air France qui se croit encore aux années folles.
    Air France tient debout grâce à l’état et à son financement sinon elle aurait suivi beaucoup d’autres compagnies au cimetière de l’aviation civile.
    A chaque fois que cette compagnie veut se transformer c’est grève du personnel navigant qui croit encore qu’il est protégé. Lorsqu’un commandant de bord vous dit sur RTL « Avec 36000 euro par mois vous ne vivez pas », comment voulez vous que le français perçoit la chose ?
    Si demain Air France est privatisé et il ne peut en être autrement car l’état français ne peut plus subventionner de telles sociétés, combien de temps résistera t’elle à la concurrence ?

    Le politique est stupide, car, à sa place j’aurai depuis très longtemps nommé un commandant de bord PDG, histoire de voir comment ils se débrouille à la tête de cette société


  • Trelawney Trelawney 8 septembre 13:17

    Le Canadien devrait en effet toucher un salaire de 4,25 millions d’euros, soit plus du triple de son prédécesseur

    C’est bien la première fois qu’un PDG Air france a un salaire plus important que celui de ses pilotes. Il faut quand même le souligner
Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. EDF et le Nucléaire




Palmarès