• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Trelawney

Si le résultat escompté n'est pas au niveau de tes attentes, dis-toi que le plus grand des chênes a lui aussi été un gland.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 45 4031 1664
1 mois 1 146 475
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 299 285 14
1 mois 12 10 2
5 jours 5 4 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney Trelawney 13 juin 07:23

    Pour diriger un pays, pour prendre des décisions, il n’est pas nécessaire d’être judicieux ou intelligent, il faut cependant se référer à un cadre déterminé et avoir des objectifs précis jamais remis en cause.

    Vous vous avez voté Macron smiley


  • Trelawney Trelawney 12 juin 17:25

    L’encadrement des loyers donne l’illusion aux politiques de faire quelque chose pour limiter la hausse des loyers. Ce qui est faux, car si le particulier désire s’acheter un logements pour s’en faire une rente qui lui servira de retraite, le blocage des loyers en zone tendu l’en dissuadera. On se retrouvera avec des prix loyers définis par l’état, mais aucun logements à louer,.


    La seul chose qui bloque les hausses de loyer est la hausse de mises en chantier. Ce qui est le cas en ce moment. 316500 logements construits en 2015, 353000 en 2016 et 418900 en 2017. Et ça continue pour 2018.

    Avec 577 députés à l’assemblé, il faut bien que ces derniers justifient leur salaire en reconduisant des lois inutiles



  • Trelawney Trelawney 12 juin 08:33

    @Paul Leleu
    le Capital ne doit pas tirer du bénéfice sur le Travail, mais simplement se rembourser de ses frais. 

    Il n’est pas nécessaire de vous expliquer qu’il y a autant de rapport entre la vente d’un produit et le travail nécessaire à fabriquer le dit produit, que de rapport entre la viande d’un animal de boucherie et l’herbe nécessaire à son développement. Vous n’y comprendrez rien.

    Il y en a qui bâtisse des politiques fumeuses en se basant de théories tout aussi fumeuse sur par exemple « le grand remplacement » ou « la richesses d’un patron se fait sur la spoliation du travail de l’ouvrier ». Tant qu’il existe des cons pour croire à ses âneries le monde pourra dormir tranquille


  • Trelawney Trelawney 12 juin 08:04

    @Fifi Brind_acier
    Si vous en avez la possibilité, allez faire un tour en Russie et vous y verrez comme l’unité d’un peuple tient uniquement pas la détestation de l’Amérique. Un monde multipolaire peut être, mais pas pour tout de suite.

    On est au moins d’accord sur un point, l’évolution se ferra par l’union des peuples et pas seulement sur un point économique. Le frein a tout cela reste l’isolationnisme et le repli derrière nos frontières


  • Trelawney Trelawney 12 juin 07:59

    Dans le domaine de l’intelligence, on a tous sa petite idée, pas grande, car il faut être intelligent pour cela et 99,99% des humains, moi y compris ne le sont pas. A partir de maintenant je mets des « à intelligence, car pour un humaine ça n’est rien d’autre qu’un outil pour nous mouvoir dans cette univers restraintqu’est la terre

    Je ne pense pas que la génétique y soit pour beaucoup dans »l’intelligence humaine« mais on en revient encore à la préformation en opposition avec l’épigenèse (théorie du 19ème qui n’a plus court aujourd’hui).
    Pour ajouter de l’eau au moulin de l’auteur je recommande la lecture de »Peuple d’en bas" de Jack London. Ou comment des individus vivant dans un air sain des campagnes et nourrit au produit naturel voyaient les descendance s’atrophier intellectuellement dès qu’ils quittaient cette campagne pour habiter dans les grandes villes polluées, se nourrir de produits contaminer et s’abrutir à des travaux peu qualifiés. La génétique n’y est pour rien et l’injustice sociale y est pour beaucoup
Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. EDF et le Nucléaire




Palmarès