• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Trelawney

Si le résultat escompté n'est pas au niveau de tes attentes, dis-toi que le plus grand des chênes a lui aussi été un gland.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 3341 1190
1 mois 0 110 0
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 267 255 12
1 mois 5 3 2
5 jours 2 0 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney Trelawney 6 octobre 08:10

    @attis
    A part ça, je trouve extrêmement suspecte l’absence totale d’informations sur les motivations du tueur supposé.

    Et pour les américains, c’est là que réside le problème. Non pas de connaitre les motivations du tueurs, mais de savoir s’il y en a. Car pour l’américains moyens, cet événement est juste un fait divers.
    Après la tuerie de las Vegas, si vous interrogez les américains, la majorité d’entre eux vous diront que la législation sur les armes est trop restrictive. Et que cet tuerie est l’oeuvre d’un cinglé et n’a aucun rapport avec la libre circulation des armes dans le pays.
    Donc, pour l’américain moyen, toute information qui pourrait mettre en évidence le caractère psychopathe du tueur est bon à prendre. Ca disculpe le fait que 300 millions d’armes en circulation n’est pas dangereux pour la société.
    Le rapport de l’américain avec les armes est assez irrationnel, un peu comme pour le français ou l’italien et sa voiture

    Des malades mentaux, ou des gens qui ont un épisode psychotique, capables d’organiser parfaitement un meurtre de masse tel que celui-ci, ça n’existe nulle part, sauf à Hollywood.
    Sauf peut être chez certains tueurs en série
    Les enquête lors de tueries dans un cinéma, une école maternelle, une université ont démontré que les auteurs avaient préparé leur coup longtemps à l’avance


  • Trelawney Trelawney 5 octobre 16:57

    @leypanou
    Je l’ai dis. La SWAT était occupé ailleurs et c’est les agents de sécurité de l’hotel qui sont entrés en premiers pour découvrir Paddok suicidé.

    le temps de s’équipé ils sont plutot réactif dans cet hôtel.

    Le gros problême est que si on peut stocker autant d’armes dans une chambre d’hôtel sans que personne ne s’en rende compte c’est qu’il yà Las Vegas on n’est pas en sécurité.
    Avant vous n’aviez pas le droit de transporter vos bagages dans les chambres. Ils passaient au sous sol par un scanner avant d’être déposés dans votre chambre. Il y a du laisser aller de ce cote là


  • Trelawney Trelawney 5 octobre 15:43

    @Ariane Walter
    En vidéo, j’en ai mis un autre à la forme totalement aberrante.
    Vous parlez de celui ci ?



  • Trelawney Trelawney 5 octobre 15:29

    @Zord
    La NRA va trés prochainement proposer un amendement pour mettre les missiles stinger en vente libre, histoire de dézinguer les chambres d’hôtel au cas où ça arrive une seconde fois smiley



  • Trelawney Trelawney 5 octobre 15:24

    @Massada
    Cette modification Bump fire

    Ca c’est pour le bricoleur du dimanche. mais lorsque vous achetez une arme de guerre aux USA elle est configurée pour ne tirer qu’au coup par coup (semi automatique).
    Mais le fabricant de cette arme vend sous le manteau des kits pour remplacer le mécanisme et l’utiliser comme une arme de guerre. Ces kits faisait fureur chez les gangs mais sont maintenant monnaie courante chez tous les acheteurs de ces armes.
    Uzi a été l’un des premiers a développer ces kits
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès