• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Trelawney

Si le résultat escompté n'est pas au niveau de tes attentes, dis-toi que le plus grand des chênes a lui aussi été un gland.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 45 4103 1646
1 mois 0 74 0
5 jours 0 13 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 307 293 14
1 mois 8 8 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney Trelawney 20 juillet 15:17

    @titi
    Renseignez vous auprès des tribunaux. Coups et blessures c’est prison ferme et sans remise de peine voir avec de la chance, bracelet électronique. mais jamais de sursis



  • Trelawney Trelawney 20 juillet 14:18

    @titi
    « reclassé » à la santé lui ira trés bien.



  • Trelawney Trelawney 20 juillet 08:18

    @titi
    On s’en fout des deux semaines. C’est un chargé de mission, donc il est employé pour une mission. Il suffit de mettre fin à sa mission pour mettre fin à son contrat de travail. Donc n’allez pas chercher l’excuse à deux balles du code du travail.

    De plus il y a visiblement volonté d’étouffer l’affaire puisque les services de l’état n’ont pas averti la justice comme c’est la loi. Ils sont donc eux aussi en infraction.
    De plus les services de police n’ont pas non plus bougé lorsque cette vidéo a été diffusé avec comme titre « violence policière ».

    le minimum qu’un français doit demander est une commission d’enquête pour savoir ce que fait ce Benalla et est-ce qu’il y en a encore beaucoup de sbire de cet acabit dans l’entourage du président ? Et pourquoi ?



  • Trelawney Trelawney 20 juillet 08:09

    cette affaire pourrait devenir la « Léonarda » du président...ou le scooter de François Hollande.

    Cette affaire est plus grave qu’une simple erreur de communication, comme l’affaire Léornarda.
    Ce qui n’a l’air de surprendre personne est qu’un président de la république se choisisse des « indépendants » pour sa protection et ne fasse pas appel aux services de l’état. Ce Benalla n’a aucun rapport avec les services de police et pourtant il est proche du président même devant les policier du GSPR. Il est même dans le bus des bleus lors de la descente (rapide) des Champs Elysée.
    Sur la photo on le voit au coté d’un homme (visiblement policier puisqu’il est armé) et qui d’après tous les témoins ne l’a pas quitté lors de la manifestation. Qui est cet homme ? Personne n’a l’air de s’en inquiéter.
    Lorsqu’on écoute les déclarations du ministre de l’intérieur, du garde des sceaux et même du premier ministre, on remarque que ces personnes ne sont absolument pas au courant de ce qui se trame à l’Elysée, ni de qui y fait quoi.
    Que faisait ce Benalla dans cette manifestation ? Qui lui a donné son accréditation, si toute fois il en avait une ? Qui a étouffé l’affaire au sein de la police ? Ca fait beaucoup de question


  • Trelawney Trelawney 19 juillet 15:13

    @Michel Maugis
    C’est un constat évident et scientifique que la « race » noire est meilleur que la « race » blanche quant aux performances physiques.


    Tout d’abord la race noir et blanche n’existe pas. C’est simplement un aspect physique comme les cheveux roux ou les yeux bleus. Tout comme les cheveux roux ou les yeux bleus ça tient compte d’un environnement climatique mais c’est tout.

    Pour ce qui est des performances physiques il se peut qu’il y ait une explication. Même s’il est très rare de voir des haltérophiles de couleur et qu’il n’est pas rare de voir des universitaires de couleur au physique de « Kirikou », il s’est trouvé que dans un passé pas trés lointain, une forte majorité de noirs étaient esclaves dans des plantations. Et que dans ces endroits le propriétaire se choisissait des mâles noirs costauds pour en faire des reproducteurs qu’il nommait « Mandingue » (du nom d’une ethnie africaine). Génération après génération les afro américains, ainsi que les antillais se sont trouvés plus costauds que les africains. Ce n’est que de la génétique
Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. EDF et le Nucléaire




Palmarès