• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tugehela@ethersportz.info

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tugehela@ethersportz.info 30 mai 2018 22:05
    merci une premiere reflexion de fonds sur cet evenement,
    si ca ne se vend pas, se bouffe pas, se baise pas quel est l interet ?
    c est la logique des politiques mais in fine de toute la population, alors ils sont un miroir, et l opportunisme fait loi, sauf le geste de Mamoudou qui appartient a un autre monde, contentons nous de tirer notre chapeau, tout comme pour Mr Beltrame, chapeau bas


  • tugehela@ethersportz.info 30 mai 2018 21:34

    il faudrait un modele qui ppar definition est perime avant meme d etre formule, je ne parle meme pas d adoption, alors on pourrait se retrancher ds un nouveau de pensee, mais comme notre pensee est frelatee par programmation a l origine, alors il faut re-penser l origine et donc notre destinee, et alors par defintion on est confronte a un infini de possible, inconcevable par la pensee, donc il faut arreter de penser, une idee ?



  • tugehela@ethersportz.info 30 mai 2018 20:54
    ’’les inquiétudes, les colères, les mécontentements et les désespoirs,’’

    Pas besoin d explication, rien de bon ne peut en sortir ....


  • tugehela@ethersportz.info 30 mai 2018 07:15
    je suis absolument pour que les pauvres ne le soient plus, et pour l aide social,
    Maintenant il faut aussi qu ils arrêtent de se reproduire, car in fine le pire ennemie des pauvres sont les pauvres eux mêmes, je reconnais c’est quasiment impossible a comprendre.

    Il faudrait diviser la population mondiale par 3, sans meurtre, sans suicide aide, sans guerre, en demandant aux femmes d arrêter de procréer, ce pourquoi elles ont été essentiellement programmées.

    L’ADN de l homme a été programme pour une seule chose, être un bon esclave, le premier stade de l émancipation serait de le réaliser, cela va prendre quelques millénaires, entre temps on se sera anéanti plusieurs fois.
    On devrait autoriser la manipulation du génome humain, car la sélection a toujours été un faux problème, l’eugénisme la seule règle sociale, car in fine il s’agit toujours de sélection ...

    Aujourd’hui elle n’est liée qu’a deux facteurs, pas celui avec la camionnette jaune, la soumission et la naissance, la sélection naturelle étant juste car une parfaite loterie, sachant que l’hérédité ne suppose aucun choix, trouvez l’erreur ?



  • tugehela@ethersportz.info 19 mai 2018 06:40

    La sexualité de l être dit humain a tjrs un caractère prédateur, d’ailleurs les femmes sont bien meilleures chasseuses, donc les mots prédation, perversion ne servent a rien,
    La perversion, si elle se réfère a notre imagination, ou libido, ou au simple plaisir de réduire l autre a un seul objet sexuel, voir cultiver l interdit, bon on va finir tous en prison.
    Seul les psy et les actes peuvent qualifier ces individus, qui devraient être isole a jamais du reste du troupeau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité