• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tythan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 905 415
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Tythan 10 septembre 2018 16:00

    @Olivier Perriet

    Sauf qu’en fait l’auteur ne fait pas de reproches de fond, mais uniquement de forme dont je sais (et toute personne un tant soit peu au courant sait) qu’ils sont très largement faux. Comme par exemple avec cette légende de Marion Sigault conseillère de Dupont-Aignan !!! Elle est très très bonne celle là !

    @Mandin

    Tout à fait...



  • Tythan 10 septembre 2018 15:58

    @Ruut

    Cela a été proposé maintes et maintes fois. Mais l’UPR passe son temps à nous insulter...

    Après, vous savez, à part les sources de financement qui personnellement m’étonnent beaucoup et quelques colleurs d’affiches, je ne suis pas sûr qu’ils aient à apporter quoi que ce soit d’utile.



  • Tythan 10 septembre 2018 15:57

    Cet article est d’un ridicule achevé, qui me déçoit beaucoup de son auteur. Non que je tienne en très haute estime Nicolas Kirkitadze, mais enfin je ne l’imaginais tomber à un tel niveau de bassesse et de connerie.

    Sa description de la personnalité de Nicolas Dupont-Aignan est assez comique, mais elle ne correspond évidemment pas à la réalité. Sur l’égo, évidemment, il n’a pas tort de dire que NDA souffre d’un égo fort, mais cette « tare » est celle de tous, je dis bien tous les hommes politiques. Et ce qu’il décrit est absolument fantaisiste.

    S’agissant du parti, dont je suis membre depuis 2004 (je me suis investi à l’occasion de la campagne du TCE), c’est juste n’importe quoi. Comme dans tous les partis, il y a du mouvement et effectivement l’entre deux tours a occasionné un certain nombre de départs. Mais enfin, c’est absolument cosmétique. L’UNC qui rassemble les cadres qui sont partis, c’est je crois sympathisants et une centaine d’adhérents revendiqués et en réalité 20-25 personnes. Même eux conviennent de ce qu’il n’y a pas eu de mouvement de départ de masse au sein de DLF. Il suffit de leur demander publiquement, je suis sûr qu’ils confirmeront.

    Les réunions de section, c’est toujours la même chose (et qui fait que je n’y vais que très rarement) : des réunions qui ne servent à rien organisées par le vieux fond militant issu en fait du RPR. Cela parlotte, c’est chiant et il ne se passe rien. Je comprends que cela ait déçu Nicolas, mais voilà, c’est comme ça. C’était à lui aussi de se bouger pour rencontrer des cercles plus intéressants (et il y a : les jeunes surtout, au niveau national, etc.). 

    Après, je ne suis pas sûr qu’un article sur AV soit le lieu où exposer les rancoeurs personnelles de Nicolas. Jouer sur le cliché du pilote d’Air France un peu hâbleur et du militant LGBT pour un homosexuel, pardon de dire que c’est vraiment très faible comme niveau de l’argumentation.



  • Tythan 16 février 2018 10:28
    @tous les commentateurs ci-dessus

    Vous vous excitez pour rien et mon 1er commentaire répond à toutes les objections que vous me formulez.


  • Tythan 10 février 2018 19:02

    Cher Nicolas,

    Manifestement, vous gardez une dent contre Nicolas Dupont-Aignan pour lequel vous vous étiez pourtant engagé de manière très intense ces dernières années. La haine que vous lui portez se mesure à l’aune de votre admiration que franchement à l’époque je trouvais très excessive.

    Votre article est tellement incohérent qu’il en deviendrait presque un sujet d’analyse. Vous avez soutenu Nicolas Dupont-Aignan et vous ne faites plus suite à une divergence politique. Pas de quoi fouetter un chat ! Vous gagneriez à vous poser et à adopter un regard dépassionné sur Nicolas Dupont-Aignan, parce que sinon vous avez une bonne plume. Dommage qu’elle soit gâchée par tant de ressentiment.

    J’ai moi-même commis un petit article sur le sujet, je vous laisse en prendre connaissance. http://tythan.over-blog.com/2017/01/nicolas-dupont-aignan-et-la-malheureuse-reference-a-la-theorie-du-grand-remplacement.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv