Et encore cette théorie fumeuse d’EI à la botte de la CIA… depuis le temps que ce complot est crié sur les toits, il faut vraiment que les musulmans soit des abrutis finis pour ne pas avoir réagi !
Et un article pro-Poutine de plus… Poutine ne fait pas mieux que les ricains ou les Frogs. Et comme ces derniers, il ne s’occupe que de ces propres intérêts qui n’ont rien à voir avec le bien être de la population syrienne. J’espère que vous êtes payés de la même façon que les journalistes pro-atlantistes. Si vous ne l’êtes pas, c’est bien triste… et ce n’est pas rassurant pour vos capacités d’investigation…
@eric Voilà un bon zoom sur la seule période qui vous arrange. L’église catholique à soutenu les nazis avant, pendant et après la guerre. Dès fin 1933, le pape mangera son chapeau et fermera les yeux sur les horreurs nazies. Une grosse partie du clergé allemand lèvera le bras droit bien haut en criant heil !
A ma connaissance, seul Léon Degrelle (le chef des fascistes belges, membre des SS) a été le seul nazi excommunié après avoir tabassé un prêtre…