• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ukulele

ukulele

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 274 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ukulele ukulele 9 décembre 2015 21:30

    Bof… pas de quoi pavoiser…
    Les votants ont déjà franchi le rubicond. Ils rêvent tellement d’un pouvoir fort en France « à la poutine » qu’ils finiront par l’avoir. Comme si les pouvoirs forts faisait mieux que les démocraties vaseuses empêtrées dans leurs contradictions… Non seulement ils font mien bien, mais en plus leurs populations en prennent dix fois plus plein la gueule. Bonjour le réveil une fois le mal fait.



  • ukulele ukulele 9 décembre 2015 16:13

    @Ariane Walter
    Je suis d’accord avec vous. Mais sincèrement, donner un blanc-seing à un(e) politique est toujours une erreur quand on connait un peu ce milieu ou le compromis (souvent fragile est parfois catastrophique) fait force de loi. Et heureusement du reste que ce principe existe, sinon on verse irrémédiablement dans l’autoritarisme.

    Je ne reproche pas à Méluche son parcours. Je regrette juste qu’il ai été incapable de porter le front de gauche et d’en faire une force politique alternative au PS. Il a été mauvais. Point barre.



  • ukulele ukulele 9 décembre 2015 15:48

    Bonjour Ariane

    Méluche était déjà un ministre de l’éducation aux qualités très discutables. Malgré ce passif, je l’ai suivi un temps mais j’ai vite déchanté. C’est un excellent tribun, mais je suis convaincu aujourd’hui que c’est hélas son seul atout…

    Quand aux communistes français, ils ne font plus peur à personne sauf aux paranos qui pensent envisageable un Kim Jong Maurice en France…



  • ukulele ukulele 9 décembre 2015 15:29

    @jaja
    Oui tous lamentables… y compris le NPA, qui totalement moribond (et pas pour rien) n’a même pas eu les moyens de monter la moindre liste et a appelé à voter LO au premier tour…



  • ukulele ukulele 9 décembre 2015 13:39

    Ben voyons…

    Étonnant et savoureux, la multiplication de ce genre d’article qui demande un retour en arrière du fonctionnement sociétal.

    Savoureux aussi la comparaison entre les religions et les marques commerciales… C’est le seul passage de bon sens dans votre papier. Après tout, entre dieu et coca-cola, quelle différence ? Pas faux…

    Si les religions ont été confinées à la sphère privée c’est surtout pour les retirer du champ politique afin d’aider les individus à s’émanciper de croyances rétrogrades, contre productives et dangereuses.

    Un vrai sketch que ces culs bénits qui, grâce à la tolérance des athées et des laïcs, ont le droit de prôner des lois ésotérique du moyen âge. Et qui plus est, de se présenter comme des victimes…

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité