• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

un autre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • un autre 25 janvier 2008 12:51

    @ Morice : ne dites pas n’importe quoi. Bouton a présenté sa démission qui a été refusé par le conseil d’administration de la SG.

    La SG est très bien gérée mais, lorsqu’un trader, qui connaît parfaitement les rouages d’une banque pour avoir travaillé en back office, outrepasse ses droits, le DG n’y peut pas grand chose...

    Pour ce qui est de notre "ami" sarko, là on peut réellement parler de mauvais gestionnaire. Il n’a absolument aucune vison à long terme si ce n’est sa réélection en 2012...pourvu que les gens se réveille d’ici là.



  • un autre 3 janvier 2008 14:33

    il est malheureusement inutile de discuter avec lerma ou calmos pour qui toute personne n’étant pas pro Sarko n’est qu’un bobo gocho trotsko et tout ce que vous pourrez y ajouter.

    C’est, comme le fait leur président préféré, un nuage de fumée pour cacher le manque d’argument censé.



  • un autre 2 janvier 2008 15:35

    et oui, plus de discussions enflammées en fin de repas autour d’un bon digestif. Vous me direz que, de toute façon, l’alcool devrait être interdit dans ces établissement : c’est inconscient de laisser sortir des gens qui vont aller faucher des jeunes avec leur voiture.

    Plus sérieusement : pour les restaurants, je peux comprendre l’interdiction et, à la rigueur, je m’y plies volontiers. Par contre, aller boire un coup dans un bar ou faire la fête en boîte, si je ne peux pas m’en griller une en profitant de ma soirée sans être obligé m’isoler dehors ou dans un endroit clos, ça me sera franchement difficile.

    Si nos gouvernements successifs veulent faire la guerre au tabac, qu’ils l’interdisent carrément, ça sera plus clair et plus efficace. A moins que, encore une fois, tout ceci ne soit que diversion pour monter les gens les uns contre les autres (fumeurs contre non fumeurs) plutôt que de s’occuper des vrais problèmes (emploi, pouvoir d’achat, logement...)



  • un autre 2 janvier 2008 15:11

    on dit bien les « mesures mises en place » car elles « sont mises en place ». Parce que sinon,peut-on me dire pourquoi des mesures (lesquelles ?) miseraient (quoi ?)du verbe miser et plus mettre ? lorsqu’on veut donner des leçons de français, on réfléchit un peu smiley



  • un autre 2 janvier 2008 12:06

    ces lieux dits « publics » ne le sont pas justement car il serait déjà interdit d’y fumer s’ils l’étaient. Un bar, une discothèque, un restaurant, sont des lieux privés (appartenant à des personnes physique ou à des entreprises). Pourquoi le propriétaire d’un lieu privé ne pourrait-il pas choisir d’être un endroit fumeur, il choisit bien les gens qui entrent ou non dans son établissement...

    Le problème qui risque de se poser, c’est que, les fumeurs continuant à fumer se poseront la question avant d’aller boire un verre dans un bar ou une boîte où ils ne pourront plus s’adonner à leur « vice » (je précise, je suis fumeur).

    De plus, l’argument revenant régulièrement qui est de dire que les non fumeurs qui n’allaient plus dans ces endroits vont y retourner est à mon avis complètement fallacieux. Je ne suis évidemment pas dans la tête des gens mais je ne connais absolument personne (pas une seule) qui s’empêche de sortir en bar, resto ou boîte à cause des fumeurs.

    Que nous (fumeurs) ayons à faire des efforts (du genre éviter d’envoyer notre fumée directement sur les gens, fumeurs ou non) est une évidence mais il ne faut pas abuser non plus dans l’autre sens...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès