• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Uncommon

Uncommon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Uncommon Uncommon 15 mai 2013 19:05

    ça passe la modération « allez vous faire foutre » ? Bizarre

    Sinon Ariane, sans vouloir prendre parti pour ou contre vos opinions, la réaction brutale (verbale ou non) ne me semble jamais profitable à long terme à celui qui l’applique.

    Je constate juste que l’ouverture d’esprit que vous accordez à JLM n’est apparemment pas accordée à tout le monde, et ne milite pas non plus contre les qualificatifs extrémistes qui s’appliquent parfois aux citoyens pro-FDG.

    Le raisonnement factuel est la clef, au détriment de la croyance idéologique et dogmatique.
    Posez peut-être le débat en mesurant (cela m’éclairera d’avantage) ce qui différencie le programme de JLM de JFA.



  • Uncommon Uncommon 7 mai 2013 12:14

    Mélenchon eut appelé les électeurs du 2eme tour à voter en leur âme et conscience, il aurait eut ma sympathie.
    Mais appeler à voter pour une personne contre laquelle on passera délibérément les 5 prochaines années à décrier l’action (ou l’inaction) avant d’appeler à revoter pour elle au second tour dans 4 ans (si jamais c’est encore possible), non merci.
    Les rabatteurs du système (+20 ans de PS) pour canaliser les foules en colère, de droite comme de gauche, nous en soupons.

    Pas d’alternatives pour l’instant : tous sont pour l’Europe, l’oligarchie financière dirigeante (à pas masqués), et le nivellement par le bas.



  • Uncommon Uncommon 7 mai 2013 12:06

    Attention car le fait de ne plus supporter que « l’autre » (celui qui a un avis différent du sien) ne puisse s’exprimer sont les premiers symptômes d’approches comportementales bien connues.



  • Uncommon Uncommon 6 mai 2013 17:50

    La forme est souvent (malheureusement ?) indissociable du fond.

    Je pense que votre article en est un bon exemple : d’idées probablement louables à la base, vous ne faites que regrouper les mécontents de la forme.

    Je viens de constater avec étonnement que votre article est aussi publié sur le site de l’UPR (version Rhône ?), ce qui écarte probablement ma thèse de la manipulation (qui me paraissait pourtant plus plausible) et m’étonne à la fois.
    Encore une fois cela me semble au mieux une erreur de jeunesse, au pire un acte manqué : refaites un article centré sur les propositions de l’UPR en prenant pourquoi pas Mélenchon comme contre-exemple, mais ne centrez pas votre discours sur un autre parti pour au final conclure ainsi.



  • Uncommon Uncommon 6 mai 2013 11:57

    Merci pour ce commentaire de qualité sortant de la simple réaction haineuse basique.
    Au vu de son évaluation négative, j’en vient cependant à penser que ce site est majoritairement composé de mélanchoniste épidermiques ; c’est décevant pour moi car j’espérais y retrouver plus d’analyses allant dans votre sens : plutôt neutres, dé-corrélée de partis et permettant d’élargir son regard au delà des spectacles télévisuels.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité