• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ungh

Ungh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ungh Ungh 21 août 2009 14:27

    Aller voir un Tarantino en pensant voir un film d’histoire ahahahah, c’est clair que ça doit faire un choc !



  • Ungh Ungh 21 août 2009 12:57

     Quand on voit toutes les casseroles que les politiques se trainent, il n’y a vraiment peut de chance qu’une tête tombe sauf règlements de comptes entre gens du « milieu ».

    « responsable mais pas coupable » ( G. Dufoix, affaire du sang contaminé ), tout est dit.
     



  • Ungh Ungh 14 août 2009 02:12

    @Jean-Pierre Llabrès.

    "À tort, peut-être, je persiste à croire qu’en France, et en bien d’autres pays, nous vivons encore en démocratie. Or, malheureusement, en démocratie nous élisons les »élites" que nous méritons. Nous devons parvenir à élire des élites plus performantes pour avoir de vraies chances qu’un mouvement politique d’organisation populaire, pacifique et novateur, puisse émerger.« 

    J’irais dans votre sens à croire qu’une alternative raisonnée hors clivages serait possible. Mais, à entendre les discours qui me sont tenus in familia et dans des lieux publiques ( bars ou autre ), ce n’est plus une question d’élites ... que faire face à un choix Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy ? C’est le système ... Libéraux ou libéraux ? hmmmm ? Comme si nous avions le choix ...

     A la rigueur dans un système avec un parlement, sans président, pourquoi pas. Mais, là, franchement, c’est de la tartuferie. Pour rappel, mr Chirac a eut 89 % de vote au deuxième tour face à mr Le Pen ... bref, c’est absurde. Avec des »si« et des »mais" on refait le monde, en théorie, tout est possible, dans la réalité, il n’y a que des lâches.



  • Ungh Ungh 13 août 2009 17:54

    @Jean-Pierre Llabrés

    "Je ne pense pas qu’un mouvement politique d’organisation populaire, au moment des échéances électorales, doive se payer, au quotidien, par les sanctions ou/et les difficultés que vous décrivez.« 

     Je ne le pense pas non plus, je constate simplement. Dans l’absolue, un mouvement politique d’organisation populaire devrait arriver à ses fins. Mais la peur au jour le jour rabâchée dans les médias fixe les gens dans la torpeur, la machine est bien rodée pour casser les volontés.

     La cohésion sociale est en bien trop piteux état pour que l’individualisme s’estompe au profit d’un projet de société au sens d’état / nation. D’ailleurs, c’est quoi la France maintenant ? L’Europe ? Il n’y a qu’à observer les empoignades sur ce forum entre gauchistes, droitiste, laïcs, religieux, pros, antis, etc ... pour constater que nous sommes mal barrés en termes de réunification.
     Quand on voit un mouvement comme Egalité et réconciliation qui »œuvre« en ce sens, directement, on a droit à »Soral facho" patati patata ... alors qu’un discourt comme celui-ci se tient de A à Z ...

     Bref, j’aimerais y croire, mais je ne me fais guère d’illusions.



  • Ungh Ungh 13 août 2009 14:58

    « Vous avez peut-être raison. Mais qu’est-ce qui retient la »plèbe« d’organiser sa propre défense ? »

    Dans le climat actuel : peur de perdre son emploi, de ne pouvoir payer ses dettes, des huissiers, d’être à la rue, de la police, de la violence, de la prison, ...
    Alors, en attendant, la « plèbe » elle met la tête dans le sable en espérant ne pas être touchée parce que c’est affreux les « Conti », les Molex et tout le reste ... sans compter la grippe A qui va muter cet automne et, ahhhhhhh, on va tous mourir !

    Mais rassurons nous, le taux du livret A vient d’être « ré haussé » de 1,75 à 1,25 ( copyrights C. Lagarde 2009 ). Tout repart, la bourse remonte, le gros de la crise est derrière nous et le sacro-saint pouvoir d’achat remonte. Alors, pour quoi s’organiser ? Contre quoi ?

    C’est tous les jours, c’est à la télévision ! Vos paupières sont lourdes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès