• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Unjean

Personne commune du peuple, un gent parmis les gens, des gènes de france sans gène offrant sa franchise gênant le politique français,(si je le puis) celui cédant au plus offrant sans politesse poluant nos vie poliment de façon pas franche.
Les Français on des ressources et des capacités, soyez en conscient.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 89 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Unjean 31 août 2012 03:09

    un déploiement comme celui qui a eu lieu envers la libye ne peut avoir était fait en trois jours morice, c’est tellement grossier de nous faire croire que l’on a déplacé une armada de chasseur a 300 000E la journée par avion pour sauver « 200 manifestant » a benghazi et puis quoi encore, arrêtez de nous prendre pour des billes, la flotille du jours au lendemain en mer libyenne, c’est comme si jacque mélik a l’époque aurait fait paris béthune en moins d’une heure 23.


    Heuresement que nous avons encore ces personnes pour nous informer correctement, VOUS êtes de ceux qui désinforme, donc ce que vous dite est faux et en prime vous le savez car c’est votre job.


  • Unjean 13 août 2012 11:52

    Oui sans doute sauf que en fait je crois l’auteur va plus loin que vous dans la logique, rebattre monnaie a l’echelle nationale serait valable si cela se fait immédiatement avant écroulement total, mais en même temps sa maintiendrait le status quo en faite, on reste donc dans cette société pourris de consommation, surement que l’on devrait repenser a l’échelle locale déjà (qui est plus aténniable objectivement) puis autonomie assurer repenser de manière plus solide au niveau national, car même rebattre monnaie en vrai la banque de France reste un organisme privée et on se ferait encore avoir, restons en a ce qui est a notre portée et l’auteur a raison dans le fond.



  • Unjean 13 août 2012 11:42

    Voilà un article qui révèle clairement votre position, c’est exactement le bon remède en partie que l’on devrait préconiser dans vos conclusions.


    Dans la finalité a mon sens et gérant depuis deux ans une cantine scolaire pour une municipalité, agent territorial depuis un ans, j’ai bien conclu comme vous a là vue de se qui couve, que se soit dans mon quartier se situant dans la ville proche du village qui m’emploie, ou dans ce village même ayant déjà imaginer de tenter d’alerter le conseil municipal en exposant les faits et donner les solutions qui vont dans votre sens.

    J’ai déjà commander et réceptionner un stock important de céréales pour une grande partie de l’année, mais je n’ai pas encore interpeller le conseil car j’ai un doute sur l’échéance fatidique, ayant le sentiment que ceux qui tirent les ficelles ont bien planifier pour 2012, un faux départ qui permettra celui des donneurs d’alerte en même temps et s’essouffleront avant la vrai échéance qui selon moi correspondra au prochains pic solaire en 2013.

    En conclusion et pourquoi j’ai dit que « en partie » vos conclusions correspondent au mienne, c’est que certains service publique côté technique donc possédant certaines compétences ou un vrai métier doivent renforcer les rangs et se solidariser avec la communauté locale, nouvellement née par l’effort de citoyens éveillé dans le bon sens et le partage, ma cuisine par exemple deviendrai un pole alimentaire et de bonne volonté, assurer l’alimentation des personnes âgées c’est très important puis comme ce n’est plus l’argent le moteur ce sera l’aide commune une sorte de coalition, je n’aurais pas le personnel suffisant il faudra que des parents qui ne pourrons pas payer pour leurs enfants n’aurons pas a le faire mais mette la mains a là patte au possible ainsi de suite.

    Boycotter un service publique peut être pas forcément, toute aide et bonne volonté seront appréciable dans un tel moment de crise.


  • Unjean 7 août 2012 05:48

    c’est méchant mais sa vous va bien :)



  • Unjean 7 août 2012 05:36

    Et j’ajoute que si vous voulez qu’on vous respecte, commencez par respectez la confession d’autre communauté, donc déjà si vous semblez plus évolué faudrait déjà comprendre en prenant conscience de la réalité pour chacun.


    Et ne vous m’éprenez pas j’ai déjà dit a ma mère qui est chrétienne pure et dure que dieux nous aime tous, même les gays, après a chacun de s’élever ou de rester dans la chair.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv