• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

UnLorrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 540 0
1 mois 0 45 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires



  • UnLorrain 9 avril 19:57

    @Jean Roque

    « hegelienne hélas » se trouve dans une implacable désobligeantes de celui contre qui personne ne peut. Bloy Léon.



  • UnLorrain 9 avril 19:11

    La photo illustrant votre billet,je me souviens d’une phrase qui m’avait marqué,le « dentiste » expert ( chercheur en torture ? ) dit a Dustin Hoffman que pour le faire parler il va travailler sur sa pulpe dentaire...Douleur exquise,formule en usage chez des auteurs du dix-neufvieme siècle...



  • UnLorrain 9 avril 18:53

    Au deuxième paragraphes il faut écrire « les oiseaux de mauvais augures » augure est n.m. je viens de le contrôler dans un Larousse qui sent encore le renfermé car je n’était plus sûr... smiley

    Belle Feuille,agréable a lire merci Nabum.



  • UnLorrain 8 avril 09:17

    @Jean Roque

    J’avais trouvé un billet chez Contrepoints que je ne feuillette quasiment plus ( peut-être que leur nivellement tous azimuts fini pas me déplaire,bref ) une feuille intéressante a propos de communautés communistes installées aux....USA. En leur sein,la communauté sait qu’à partir d’un certain nombre d’individus cela ne fonctionne plus,ils n’ont d’autre choix que de se séparer en plus petites communautés,je crois me souvenir que le nombre était de 150 personnes.

    J’ai réactivé une télé 12 volts hihi. Je visualise RMC,j’y vois que dans un état aux USA un petit groupe de gens,moins de quinzes personnes,forme un petit village mais s’y forme aussi de sérieuses mésententes et autres désaccords...tel ce bonhomme qui veut absolument amener l’électricité au village.. Je n’ose imaginer la myriades de divergences qui couvent,forcément,au sein de communautés.



  • UnLorrain 7 avril 13:42

    @izarn

    Essayez ce véritable poète des temps modernes...Thiefaine.

    J’ai eu jusqu’à 17 K7 audio,albums,de ce chanteur hors norme. Voici quelques passages des titres qui trottinent en tête « pour être chanteur populaire faut avoir l’esprit de mission,la position du missionnaire ça manque pas d’imagination » : album Soleil cherche futur,en concert volume 2. A propos de Rimbaud Arthur dans l’album Météo fur nada..hohoho « horreur harrar Arthur t’es vraiment d’outre tombe,horreur harrar Arthur et pas de commission » ( Rimbaud,trafiquant d’arme de bonne volonté lui semble t il,genocidera une peuplade de ch’ai pu quel coin d’la planète cela dit )

    Hubert se raconte,volant des boites de cassoulet pour pouvoir bouffer,dans « leurs supers superbes marchés » dans un des premiers albums.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès