• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

UnLorrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 536 0
1 mois 0 43 0
5 jours 0 15 0

Derniers commentaires



  • UnLorrain 1er avril 10:39

    Amusant,j’ai depuis peu inventé un néologisme « a-patriote » qui défini l’administrateur plénipotentiaire qui dicte des lois décrets amendements ou ch’ai pas quoi de coercitif qui ont pour effets de coups de pelles sur ma nuque.

    Longue feuille,survol donc.

    @ Melusine si elle survole... Je me suis laissé lire ce truc un jour au sujet de l’astrologie « la precession des equinoxes modifie la position des constellations » si je comprend bien,cela fausse totalement tout le bintz non ? Y avait aussi de dit qu’il devrait y existé un treizième signe zodiacal, douze mois douze signe vachement commode,mais un treizième foutrait un capharnum indescriptible dans le bintz aussi,non ? smiley



  • UnLorrain 24 mars 10:24

    @DIOGENE

    Trop dérangeantes plutôt que pointues... Mais las,je me demande s’il n’y a pas quelques mains invisibles du,des plutôt,marchés,qui « ouvragent » plutôt que œuvrent,dans l’ombre.

    Qui se soucie plus du bien-être d’autrui que de lui-même se meurt de soif à la fontaine. Terrible dilemme de Lafontaine que voici en guise de moralité d’une de ses fables.



  • UnLorrain 24 mars 10:00

    A l’auteuse smiley

    Cela ne vous prendra que quelques minutes d’écoute,allez sur litteratureaudio...tenez voici t’y pas le lien !! : http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/scholl-aurelien-un-cas-de-nevrose-le-riflard-mysterieux.html

    Cinglant Aurélien,fin dixneuvieme...heee oué. Le site est d’une très grande utilité,si grande que j’y ai fais un peu plus que d’y déposer un commentaire élogieux,rare,très,de ma part. Des auteurs a y découvrir..pas de marasmes épais « psycho-philosophico-chose » a devoir comprendre,voir Alphonse Karr quand il écrit,dissèque,le système politique de la même époque,stupéfiant de lucidité. D’autres auteurs bien entendu,a découvrir.



  • UnLorrain 16 mars 16:30

    @Dom66

    Hum..sur autoroutes je suppose votre insolite façon smiley mais qu’en sera-t-il du camion peinant a 60 km/h ? Le suivant pourra doubler par la droite et seulement si cette voie est libre ? Et comme souvent,il peinera lui aussi et emm...dera le VL..

    Les USA...ils ont une discipline toute militaire tout azimuts...même leurs villes sont découpées par leurs rues ou voies telle une caserne,au carré,rigoureusement.



  • UnLorrain 16 mars 12:56

    @Dzan

    Un panneau qui signifierait « danger socialisme mortifère » Je crois que votre chiffre de 12000 date....date de cette date ou il y avait environ le même chiffre de tués sur route...ah non je réalise a la seconde que c’était le nombre de mort par maladies nosocomiales. Touchant principalement des leucodermes. Saignée revigorante pensait Mirbeau...mais c’était pour quelques manifestants a Fourmi. Les saignées actuelle sont mortelles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès