• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

UnLorrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 723 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • UnLorrain 27 septembre 10:26

    Très bons @ Jonas @ Mefrange .

    Mefrange vous citez Béla Kun,1909 je crois était la date située dans une nouvelle que je découvrais dans mes recherches sur les anarchistes,le nom de Kun apparu,hongrois,il va instrumentaliser un anarchiste français du nom de Meric,icelle écrira pour clore son article de l’époque « le communisme ? Une belle kunnerie ! »

    Nouvelles et plus,a découvrir,téléchargements gratuits sauf a donner son adresse email,sur Gallica.fr ...BNF une gigantesque Bibliothèque Nationale de France ou des siècles de lectures attendent le curieux smiley il existe aussi In Libro Veritas mais qui doit être a l’échelle d’un livre que serait BNF,un court paragraphe...mais intéressant tout de même.



  • UnLorrain 27 septembre 06:01

    Bons commentaires de velosolex,la spirale qu’il explique justement.

    PV ? Procès Non Verbaux donc écrivons PNV je m’en suis pris une rafale,silencieuse.

    Quand j expectorais ma rancoeur a une pompiste nouvellement connue a propos de l oppression produite sur les routes par ces radars en mouvement...LREM hihihi sniiiif,elle m appris que dans son secteur il y a une moto équipée,je tenais a lui dire que l instigateur de cette règle était une crapule au bas mot,elle me coupa la parole car a ses yeux c’est une « saloperie » La colère qui fermente se bonifie avec le temps.



  • UnLorrain 26 septembre 08:21

    Un copain devenu paysagiste a environ 10 ans de l’âge dit de retraite m’apprend que a tel endroit il va apparaître la culture de safran...le safran ce n’est pas cette voiture dont la culasse,aluminium fragile peut-être,claqué a 100000 kms hihi. Le safran,Boutet Gérard en parle dans ses tomes « les Gagnemisére » il a rencontré des gens année 1983,celui-ci lui raconte la culture et récolte du safran..qu’il fallait attendre 18 années pour pouvoir cultiver a nouveau le sol épuisé par ce safran.

    Les engrais manquaient ils a cette époque...



  • UnLorrain 23 septembre 10:33

    Je ne suis pas tout a fait en accord avec ce que vous écrivez et je ne me battrai pas en free fight pour que vous puissiez l’exprimer.

    Cette première connerie de dites en voilà une deuxième,entendue il y a quelques jours lors d’un docu TV,sujet Brésil « le gouvernement brésilien souhaite une immigration européenne pour ahemm..( la c moi qui racle le mucus salvateur de nox et autres polluants ) blanchir sa population. @ commentateur mode chargeur huits coups de faire l’exégèse...je vous ai survolé car commentaires trop denses. L’auteur a quelques fois raison. L autochtone a pour diverses raisons cesser sa naturelle démographie ce qui revient a le saigner démographiquement,pour lui redonner vigueur ou un semblant,l’immigré. Autre fait qui saute aux yeux,le pigment pâle perd toujours lors de meïose.



  • UnLorrain 20 septembre 10:42

    http://www.litteratureaudio.net/mp3/Gustave_Flaubert_-_La_Derniere_Heure.mp3

    Nouvelle très sombre du Flaubert jeune,sa petite soeur meurt a 10 ans.

    « pourquoi existes-tu » demande t il au miroir. Pourquoi viens tu éclairé chaque jour d’aussi sotte misère demande t il au soleil.

    Novembre du même,qu’il faut apprendre,jeune là aussi il va converser avec une Grisette « aux hanches superbes » Nouvelle magnifiquement lue par hélas une voix éteinte sur ledit site.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès