• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

UnLorrain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 693 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • UnLorrain 11 août 13:30

    Progestérones testostérones bouillonnantes puis déclinantes. La sexualité ? Des frottements plus ou moins judicieux. L’amour ? La perpétuation de l’espèce non ?



  • UnLorrain 9 août 13:25

    @rosemar

    Par satellites. ..le fisc sait le nombre précis de mètres carrés que l’agriculteur possède. ..l’éleveur qui obtient des veaux jumeaux et qui le déclare pas élèvera cette bête caché comme dans une niche,jamais a ciel découvert.



  • UnLorrain 8 août 12:45

    Dans le doute, s’abstenir.

    Je suis un agresseur. Dans le doute que vous ayez sur vous une arme a feu dissuasive,ou pas,je ne vous agresse pas. Mais je suis con,je vous agresse quand même avec toute les chances de sortir vainqueur donc j’utilise le meilleur, une arme a feu..un 454 Casull. Votre riposte parfaitement PROPORTIONNELLE se fera plus rapide puisque votre arme a feu bien plus légère que la mienne est bien plus maniable. .je me retrouve avec du plomb dans ma tige pituitaire,betterave, seul responsable, a moi de m’en demmerder. Vous...vous l’avez échapper belle logiquement.



  • UnLorrain 8 août 12:26

    Melusine qui fait allusion a un brumisateur. .bon conseil. Un autre truc pour l’auteur, utilisez un pulvérisateur a pression préalable en guise de brumisateur. .ayez le pulvérisateur qui a sa buse ( son bec où sort le jet ) qui se visse et qui modifie ainsi la forme du jet qui devient en forme d’éventail. .même de l’eau tiède devient rafraîchissante après pulvérisation et c’est très économique surtout avec de l’eau de source..bien sur ce pulvė n’aura jamais contenu autre chose que de l’eau. . Il me sert a de nombreuses autres choses essentielles personnellement. ..j’ai un compteur d’eau par ici mais je ne suis pas décidé a le faire « ouvrir »mon pulvérisateur m’assure assez de pression..parfois contraignant a le remplir régulièrement mais étant astucieux je m’en fabriquerai un modèle plus grand..l’astuce résidera a se servir d’une valve de pneumatique pour pouvoir introduire de la pression 😉



  • UnLorrain 7 août 22:53

    @Hecetuye howahkan

    Salutations et merci de ta réponse a nouveau,je réalisé peu après avoir répondu a Tall et a toi que j’avais mal interprété ton conseil qui effectivement n’a rien a voir avec une manière différente d’éteindre ce satané smartphone ( faire un reset autrement dit..C’est en tentant de défaire brusquement la batterie de mon smartphone que j’ai « crisé » et ai tordu l’entourage métallique ! )

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès