• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SuperGigaTony

SuperGigaTony

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SuperGigaTony Upoz 24 avril 2013 14:43

    Bonjour, si référendum il y avait eu, la loi ne serait sans doute pas passée .

    Car en effet, une majorité de gens, dont je fais parti, peuvent être pour le mariage homosexuel,
    _ l’égalité des droits absolue étant le terreaux de toute démocratie, le mariage civil et non religieux, ne peut être réservé qu’ à une partie de la population, le droit et les devoirs étant sensés être les même pour tous ....

    Par contre , en ce qui concerne l’adoption, nous avons le droit de nous poser la question, d’être indécis . Pour ma part, le droit des enfants prime sur celui des parents désireux d’adopter, la question est extrêmement compliquée, mérite réflexion et surtout, est à part du droit au mariage .

    La façon dont nous a été vendu ce débat, cette loi, est malhonnête, une sorte de packaging 2 en 1, obligeant à être totalement pour ou totalement contre .
    Je suis pour ma part, comme je l’ai déjà dit, pour le mariage, indécis sur l’adoption . J’aurais donc voté contre cette loi, ce qui est dommage pour le droit au mariage, mais je n’apprécie pas la façon dont cette loi nous a été présentée, sorte de forcing intellectuel, excluant la réflexion sur l’adoption et des droits des premiers concernés, les enfants . Je suis indécis sur cette question, ce qui ne veut pas dire que je suis contre...
    Je pense que beaucoup de français pensent de même, je pense aussi que beaucoup de français s’en foutent, car il y a des choses beaucoup plus importantes en ce moment et je pense (ouai je pense beaucoup ouai) que ce débat n’aurait pas durer plusieurs mois et vampiriser les autres questions, si la loi mariage/adoption avait été divisée distinctement dès le début .
    La non division de ces deux thèmes (mariage - adoption) a entrainé un débat beaucoup trop long, qui a fatigué l’opinion publique, cette dernière en ayant plein le cul de ce débat au risque de créer de nouvelles divisions dans le peuple .
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv