• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Üriniglirimirnäglü

Üriniglirimirnäglü

Hein ? Biographie ?...Pourquoi ? Je ne suis pas encore mort !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2006
  • Modérateur depuis le 07/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 133 137
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 7 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Üriniglirimirnäglü Üriniglirimirnäglü 6 septembre 2008 11:59

    Hum, je ne voudrais pas vous vexer, mais je pense que vous êtes tous ... à côté de la plaque (oui, je sais, elle était facile celle-là).

    Si on supprime le numéro, c’est pour faciliter la disparition du support (non, pas la plaque !) : en effet, ça y est, c’est officiel, c’est écrit (dans un journal gratuit de M. Bolloré en date du jeudi 4 septembre et bientôt dans Agoravox, votre serviteur a un article au feu à ce sujet) , les départements vont disparaître, puisque le Président va fusionner Régions et Départements (il paraît que c’est ce que nous voulons tous, nous, les français).

    Désolé pour cette douche froide (glace même, pour certains, j’imagine...).



  • Üriniglirimirnäglü Üriniglirimirnäglü 17 août 2006 21:56

    à AB : Non, aucune idée particulière de parodie, pourquoi ? Je vais aller lire votre article, je ne sais même pas où a été mis le mien ...

    A la personne qui me dit qu’il faut que je simplifie : ce nom est le mien depuis bientôt 20 ans, je ne vais certainement pas en changer. Pour le nom de la ville, ok, on va voir ce qu’on peut faire.

    En ce qui concerne l’article, je l’ai soumis dans la nuit de vendredi à samedi (du 11 au 12 août), donc désolé pour le style et les fautes.

    Les références aux articles du DP et du LAT ont été rajoutées par quelqu’un d’autre (c’est sympa !). Si on peut me dire qui, ça m’arrangerait (merci d’avance Agoravox !).

    Ce qui me chiffonne, c’est que ce texte, que j’ai voulu le plus objectif possible, ait pu donner l’impression que je prenais parti, et en plus plutôt en faveur des personnes arrêtées... Soit je n’ai pas été objectif, soit les commentateurs sont allés un peu vite en besogne.

    A titre perso, si je voyais des gars achetant 1000 téléphones dans une journée par paquets de 80, ça me paraîtrait louche. Mais j’ai conscience qu’en hurlant d’emblée au terroriste, on ne se rend pas service.

    Dommage que certains fassent preuve de racisme dans leurs commentaires. Est-ce par faiblesse ? Est-ce pour provoquer ? Manipuler ? C’est en tout cas purement fatiguant. Et totalement inefficace. Mais comme le procès d’intention est un truc 1 - illégal 2 - nul 3 - à déconseiller après 20h si on veut avoir un sommeil réparateur, qu’ils sachent que je ne leur en veux pas. Sauf s’ils me traitent de macaroni (je blague !).

    Bon, un jour on sera tous morts de toutes façons, non ? Alors en attendant, si on essayait de se calmer et de se rendre la vie agréable ?



  • Üriniglirimirnäglü Üriniglirimirnäglü 16 août 2006 02:02

    Eh ben, y’a du boulôt !

    Un deal : vous reformulez vos arguments en arrêtant de confondre débat et invective et j’oublie de signaler tous les posts haineux qui déshonorent leurs auteurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité