• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

valere

valere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 180 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • valere valere 17 juillet 2008 14:14

    Mais ils sortent d’où certains pro Sarko ? de l’asile ???



  • valere valere 17 juillet 2008 13:57

    Même si De Gaulle a menti, cela n’est pas une raison pour que "l’Agité" fasse pareil !!



  • valere valere 17 juillet 2008 11:47

    Oui le peuple français a été trompé sur la marchandise !!! Ce pseudo "président/monarque" (on ne sait plus trrès bien) est une catastrophe !

    Sarkopipo n’est là que pour servir "ses" intérêts, ceux de sa famille, de ses amis, des "grands" de ce monde, des patrons du CAC 40 !

    Il a tellement de carrières à faire et à défaire que le peuple français récupère les miettes que ce mégalo veut bien nous jeter.

    Vivement 3 ans 1/2 !!!



  • valere valere 17 juillet 2008 11:37

    Le plus inquiétant est tout de même le fait que dès qu’un journaliste (ou autre) « OSE » tenir des propos qui vont à l’encontre de la Sarkoclique, la personne est immédiatement "neutralisée", sa carrière jetée à la poubelle !!!

    Mini Sarko n’a pas besoin d’exposer sa vie privée et il ne sera critiqué.

    La « conversion » au judaïsme du fils Sarkomenteur s’est faite uniquement par intérêts financiers et non par conviction religieuse. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à exprimer cela et ça n’est pas de l’antisémitisme.

    D’ailleurs, l’agité de l’Elysée, lui ne se gêne pas pour envoyer paître les gens, pour les insulter, pour les rabaisser en public, etc… mais l’inverse il ne supporte pas.

    La liberté de la presse est en train de disparaître tout doucement au nom de la "vie privée" des Sarkozy and Co.
    Et des gens comme P. Val y contribue largement ! Je dis "des gens" car malheureusement des lâches comme Val il y en a des centaines qui espèrent tous une part du gâteau !!
    Tous ces gens à la botte du Duce sont écœurants !

    Sarkocapo est de + en + angoissant pour l’avenir de ("son"), de notre pays et surtout pour notre Démocratie. Je dis "son" car c’est à se demander si la France n’appartient pas au petit caporal et à sa Carlita. (D’ailleurs ils nous considèrent déjà comme leurs serfs, nous les gens "d’en bas" !!).

    Le problème est qu’avec Sarkozig, tout ce que "sa Seigneurie" « affectionne », il ne faut pas y toucher, mais vous pouvez taper sans soucis de représailles sur les fonctionnaires, les cités, les chômeurs, les pauvres, les pécheurs, les ouvriers, etc.…

    Drôle de démocratie…, qui fout le camp !



  • valere valere 16 juillet 2008 13:49

    "au moins, lui, il n’a pas l’indécence de se représenter devant les électeurs, comme balkany et tant d’autres des copains de sarko ! " : pour l’instant !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité