• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vangelis

Vangelis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 90 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vangelis Vangelis 7 juillet 2022 22:26

    @6russe2sioux

    Tu parle d’argument ? 

    Les algériens n’ont pas besoin du hmaroc pour faire quoi que ce soit. Le hasch, toutes les drogues et l’alcool, pour ne parler que de ces tares, dans le cas où vous l’ignoreriez, sont interdits aux musulmans. 

    Le hmaroc qui se prétend musulman fait dans le trafic en tout genre et dont son roitelet de pacotille, bouffi sex, est paraît-il le gardien de El Qods et cerise sur le gâteau, amir el mouminines. Il ne bouge pas ses fesses pour assumer son rôle. Il préfère les donner aux Azaitar. 

    Alors évite de raconter des salades et ne mélange pas tout du genre omar par ci omar par là qui ne fait pas avancer le schmilblick mais plus surement des propos de concierges.  



  • Vangelis Vangelis 6 juillet 2022 21:03

    800 morts font trémousser Rako.

    Des centaines de milliers d’Algériens ont été, assassinés, tirés comme des lapins, enfumés dans des grottes avec femmes et enfants, femmes violés et éventrées lorsqu’elles portaient un enfant dans son ventre ..... En veux-tu, en voilà !

    En 1945, au sortir de la seconde guerre mondiale où des Algériens servaient de chair à canon, demandant leur indépendance comme promis avant leur enrôlement, ils ont été mitraillés sans distinction, 45.000 morts.

    Même en France un certain octobre 1961 une manifestation pacifique réclamant là aussi l’indépendance de l’Algérie, Papon et sa milice, sans même parler des Mitterand et consorts, ont balancé des Algériens dans la Seine, 1200 noyés. 

    Ce ne sont que quelques exemples documentés et je ne parle même pas de l’extermination systématique des Algériens au bled pendant la conquête de l’Algérie, résultat : 4.500.000 morts et/ou disparus.

    Jusqu’à présent aucun gouvernement français n’a reconnu la responsabilité de la France dans ces carnages répétés méthodiquement.

    On voit là que quel côté sont les sauvages.



  • Vangelis Vangelis 6 juillet 2022 20:47

    Tout comme votre nom, tout est faux et il est bien évident que vous roulez pour le hmaroc où vous avez une antenne à Rabat.

    Votre laïus est d’une mauvaise foi flagrante.

    Si l’Algérie était partie prenante dans le passage de ces clandestins vers le hmaroc, cela voudrait dire que les zootorités hmarocaines ne surveillent pas du tout leur frontière avec l’Algérie alors que chacun sait, sauf vous apparemment, que lesdites frontières sont cadenassées surtout par l’Algérie qui subit les trafics de haschich et les denrées alimentaires nécessaires aux hmarocains de l’oriental qui sont livrées à eux mêmes, délaissés par leur roitelet de pacotille.

    Déjà, vous êtes malhonnête de faire des dénonciations calomnieuses envers l’Algérie car ce n’est pas elle qui a massacré ces pauvres migrants mais bien le hmaroc qui se défausse avec votre complicité sur son voisin.

    Le monde entier est ou a été témoin de ce massacre dont le hmaroc est coutumier. Qui plus est, personne n’a oublié l’épisode du lâcher de jeunes hmarocains sur l’enclave de Sebta pas plus tard qu’en mars dernier, lâcher qui était constitué de pas moins de 10.000 oui dix mille individus afin de forcer la main de l’Espagne à renier ses engagements envers le peuple du Sahara Occidental que toutes les institutions internationales reconnaissent comme n’ayant aucun lien avec le hmaroc.

    A la place de l’Algérie, je déposerai contre vous une plainte pour dénonciation calomnieuse qui ne pourra que prospérer au vu de votre mauvaise foi qui ne peut en aucun cas être mise sur le dos de la liberté d’expression.

    En tous les cas, je ne doute pas que le hmaroc vous aura grassement rémunéré vos mensonges comme il en a l’habitude. 




  • Vangelis Vangelis 14 mai 2022 15:14

    @quijote

    Je vois qu’il y a encore des tares sur terre, tu en es l’archétype.

    Tu crois tout savoir mais tu ne sais rien. Tu n’as pas le niveau.

    Je te laisse dans tes fantasmes et ta médiocrité.

    Tu ne comprends pas que je ne veux rien à voir à faire avec tes commentaires orduriers, oui orduriers, certainement que tu as été élevé dans un caniveau vers lequel je ne me rabaisserai pas.

    Dégages !



  • Vangelis Vangelis 13 mai 2022 20:56

    @L’apostilleur,

    Vous répétez des propos de comptoir.

    Vous ne connaissiez rien à rien sur les religions et plus particulièrement celle pour laquelle vous faites de l’urticaire et vous faites semblant d’identifier des coupables.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv