• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vangelis

Vangelis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 90 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vangelis Vangelis 17 avril 2022 20:25

    Vous êtes bien présomptueux et bercé par les mensonges de votre makhnez.

    A vous lire, c’est l’Algérie qui est coupable et le maroc la victime.

    Si tel était le cas, pourquoi l’Algérie a fermé la frontière, pourquoi elle a rompu ses « relations » et pourquoi elle a fermé le robinet de gaz ?

    Inutile de chercher, car menteur que vous êtes en grande majorité, il est évident que vous allez évacuer le problème pour vous concentrer dans votre victimisation.

    On sait de qui vous tenez ça. 

    • La fermeture de la frontière fait suite à vos accusations infondées selon lesquelles l’attentat commis à Marrakech aurait été perpétré par les services algériens. L’enquête faite par les autorités française a mis en évidence votre mensonge et a conclu que c’était des marocains qui l’avait fait ;

    • A la suite de plusieurs actes hostiles là aussi commis par votre pays et/ou sur son ordre contre l’Algérie, à l’image de la profanation de l’emblème national, le jour de la célébration d’une fête nationale algérienne, et de plusieurs autres provocations, par exemple le déversement de drogues dont vous êtes reconnus 1er producteur et 1er exportateur, l’Algérie s’est résolue à rompre toute relation avec un voisin devenu infréquentable ;

    • Suite à vos menaces assimilées à du chantage dont vous êtes coutumier (cf. le lâcher de mineurs désœuvrés sur l’Espagne, ou votre bisbille avec l’Allemagne ... ) l’Algérie, là aussi s’était déterminer de ne pas renouveler ledit contrat de transit, le GME, sur lequel vous préleviez environ 1 milliard de m3 de gaz à un tarif très très privilégié outre des royalties variables selon la quantité transitée se situant entre 200 et 800 millions de $.


     Le Sahara Occidental est un pays non autonome et reconnu comme tel par l’ONU. Plusieurs décisions dont celle de la CIJ et la CE ont clairement indiqué qu’il n’y a aucune espèce de lien entre la population sahraoui et le maroc. Seul le Polisario en est leur unique représentant.

    Que cela vous plaise ou non, en dehors de ces pays cités par l’auteur de la contribution qui se comptent même pas sur les doigts d’une seule main, contraint ou marchandé par votre pays ne vont pas faire une reconnaissance en contravention de la légalité internationale.

    Votre pays, je vous le rappelle, en dépit du fait qu’il accuse le Polisario d’organisation terroriste, se met à table face à lui pour discuter du statut final.

    Je vous rappelle en plus que le maroc est le pourvoyeur des plus grands contingents de terroristes qui sévissent dans le monde.  

    Enfin, Nekkaz est un opposant algérien, et par sa contribution, dénature le problème.

    Ce n’est pas l’Algérie qui bloque le processus onusien, à savoir le référendum d’autodétermination mais là encore c’est bien votre pays.

    Vous pouvez tromper une fois mais pas tout le temps.



  • Vangelis Vangelis 25 mars 2022 14:43

    Au prétexte d’attaquer Macron, l’Algérie, une nouvelle fois est mise en cause de façon fallacieuse et pire encore par négationnisme, si cher à Zemour.

    Ce dernier a fait des émules et toute la campagne électorale actuelle est basée sur les immigrés, ceux qui piquent les sous des français, les terroristes islamistes, le tout chapeauté par la haine de l’Algérie dont nous avons un exemple dans cette contribution.

    L’histoire avec un H, les faits, les actualités et les témoignages sont là pour dire que oui, mille fois oui, il y eut crime contre l’humanité par le biais de la colonisation de l’Algérie.

    Le vol des terres des paysans, les enfumades, la gégène, les meurtres, les viols et j’en passe n’ont pas été commis par le saint esprit mais bien par les colons et autres militaires, soit disant allés en Algérie pour la civiliser oubliant au passage que lorsque cette dernière battait monnaie, la Gaulle mangeait des rats.

    La politique à deux centimes a tenté de formater les citoyens aux délires des nostalgiques de l’Algérie française.

    Ces individus se relayent de père en fils et/ou fille pour distiller leurs crasse et venin. Malheureusement, par inculture et par défaut d’éducation dans les écoles, pas mal de personnes ont grandis sous les paroles de ces nostalgiques qui n’ont pas digéré que l’Algérie leur échappe, qu’ils soient foutus dehors et qu’ils végètent dans les miasmes de cette dégoutante politique. 



  • Vangelis Vangelis 6 février 2022 18:36

    Quel misère que de lire cet avis de néo colonialiste.

    Il n’y a plus d’ambassadeur du Mali en France depuis au moins deux ans et la proposition faite par ce pays de nommer un autre a été refusée par la France.

    Il se dit que le fils à Le Drian est l’acteur principal dans la confection des passeports biométriques au Mali, ayant remporté le marché de cette activité lucrative. 

    La France justement, qui s’en fiche de ce pays, sauf à puiser dans ses richesses en lithium et plus précisément du spodumène, un silicate d’aluminium et de lithium nécessaire aux batteries électriques.

    Voyant que la Chine se positionne dans ce créneau, elle rameute les pays de l’UE pour lui faire barrage.

    Renvoyer les maliens en représailles de celui de l’ambassadeur français au Mali est une courte vue de l’esprit puisque l’initiateur de cette réaction est bien la France qui veut le beurre et l’argent du beurre.

    Prendre en préambule Raoul Genet

    qui n’est pas Dieu et l’auteur n’étant pas son prophète, n’est pas suffisant pour étayer le propos qui demeure entaché d’un parti-pris néo colonialiste. 




  • Vangelis Vangelis 9 novembre 2021 20:24

    @Amanite phalloïde

    Vous vous vantez d’être capables de déclencher des guerres avec toutes sortes d’armes interdites. Votre pays est hors la loi mais de toute façon, comme il tient tous les occidentaux par où vous savez, il fait ce qu’il veut, quand il le veut. 

    Vous êtes en perpétuel état de guerre avec tout le monde, cela remonte même au temps des pharaons et vous vous plaignez d’avoir des inimitiés de toutes parts.

    Tant que vous ne changerez pas de cette politique de tension, d’arrogance et de provocation, ne vous attendez pas à ce que pas mal de monde vous honnisse.



  • Vangelis Vangelis 9 novembre 2021 20:11

    Chacun sait que les enturbannés du Golfe n’ont rien en dessous. Ils ne sont même pas maîtres chez eux, ont recours à profusion des occidentaux, surtout des américains et des british pour faire tourner leur .... comment dire .... leurs bureaux parce qu’ils n’ont pas d’industrie. Même les bâtisseurs de leurs immeubles sont tous des étrangers.

    Incapables de s’émanciper de leurs anciens conquérants qui le sont toujours, ils courbent l’échine et donnent leurs $ pour soit disant se protéger de l’Iran qui lui a une histoire plus que millénaire et d’une branche de la religion musulmane, les chiites, différente de celle de ces enturbannés, dirigés surtout l’Arabie Saoudite, qu’est le sunnisme.

    La rivalité se trouve là ! Dans la contestation du leadership au Moyen Orient. L’Arabie Saoudite et ses vassaux ne veulent pas de l’Iran qu’ils voient comme un sérieux concurrent pour diriger la Oumma au faux prétexte que les lieux saints de l’Islam se trouvent en Arabie Saoudite et qu’elle utilise comme un motif de soumission, croyant qu’elle peut rassembler tous les musulmans sous sa bannière ..... rétrograde. Elle est prête donc à s’associer avec israël pour tenter de détruire l’Iran en invitant tous ses satellites à suivre ses directives.

    Amha, je ne comprends pas pourquoi isarel dispose d’un arsenal d’armes de destructions massives dont des armes nucléaires et qui ne sont pas soumis à contrôle. Pourquoi dans ces conditions, elle exige que celui de l’Iran, et en particulier en ce qui concerne l’arme atomique, soit soumis à surveillance et même à exiger son démantèlement.  

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv