• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

varois

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • varois 12 janvier 2013 15:40

    Tout à fait d’accord ! Pourquoi mentir, que ce soit du côté du gouvernement ou du côté du cabinet de la ministre ?? Si c’était prévu avant, il suffisait de le dire. A croire que pour cette bande de gugusses, mentir est devenu la norme. Ça laisse imaginer l’enfumage permanent des français et la considération que ces guignols ont pour le peuple. smiley



  • varois 12 janvier 2013 14:26

    Ce qui est « scandaleux » ce n’est pas la dépense mais le gaspillage !
    A commencer par les régions et les départements : Combien d’employés pour faire le travail qu’une moitié d’entre eux bossant un peu plus pourrait accomplir ?
    La fonction publique : Mêmes causes, mêmes effets. Les communes et communautés de communes : idem. Sans parler des commissions théodules créées à tout bout de champ pour caser les copains et coquins, des conseillers spécialistes de rien mais qui touchent des salaires indécents et des épouses chargées de mission.
    Là est le vrai scandale ! Mais l’état socialiste, pour garder ses électeurs, préfère imposer l’austérité au privé. On peut remarquer qu’aucune réduction des dépenses n’est en vu pour le service public.



  • varois 8 mai 2007 12:32

    Vous oubliez un petit détail : il s’agit du deuxième tour d’une élection présidentielle et donc d’un duel entre les deux finalistes. Les candidats du premier tour n’ont rien à faire là si ce n’est un commentaire. Ce n’est ni le lieu ni le moment pour faire un discours de politique générale. Bayrou a eu le même temps de parole que les autres (Le pen et autres) il n’y a rien a redire la dessus ! Quand à son avenir, je lui souhaite bien du plaisir alors que tous ses proches l’ont quitté. En fait ils ont compris que Bayrou menait une campagne personnelle et non pour le bien de la France ! L’UDF a toujours été un parti de centre droit et n’a pas à s’accoquiner avec le parti socialiste. Ses visées personnelles aveuglent FB.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv