• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

velosolex

velosolex

alias "bakerstreet" ! .( abandonné car ayant perdu le mot de passe de mon imail qui conditionnait l'accés) Doctorat en échappée belle. Grande pratique de l'art de la fugue pour guidon et selle de vélo, avec cheveux au vent, pour ce qu'il m'en reste. Dieu me garde des crevaisons quand j'ai la tête dans les nuages, et que je monte à l'assaut des belles collines ! 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2011
  • Modérateur depuis le 13/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 47 9211 1911
1 mois 0 159 0
5 jours 0 10 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 171 116 55
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • velosolex velosolex 15 mai 14:19

    @Joséphine
    Perso je serais partisan d’échanger deux barils de lessive Josephine, contre une seule d’Ukrainienne. 
    Mais Zelinsky ne serait pas d’accord, pas plus que les soudards Russes !



  • velosolex velosolex 15 mai 14:15

    @wagos
    Le pire, à venir, c’est Poutine, qui dit on a laissé un clone au Kremlin, et s’est fait la malle, déguisé en refugié Ukrainien, avant qu’on le balance par la fenêtre. 
    Apprenez à reconnaitre Vlad, le parasite, avant qu’il ne fasse une enclave russe dans votre jardin, et qu’il ne tente d’anexer votre maison, le village autour. Les espèces endémiques sont partout ! 



  • velosolex velosolex 15 mai 13:15

    @Joséphine
    Mon dieu ma pauvre dame, ne m’en parlez pas...Imaginez ces neo nazis imposant leur couleur jaune et bleu partout. Il est temps d’ouvrir des stalags pour les parquer. En plus depuis qu’ils ont gagné le concours de l’eurovision, ils n’arrêtent pas de chanter. 

    Par contre je vous recommande l’accueil de ces beaux jeunes gens des bataillons Wagner, très propres sur eux, si jamais ils avaient besoins d’une adresse en stand by.
    Par contre prévoyez des caisses de bière, et un pas de tir pour qu’ils s’entrainent,, sinon ils risquent de s’en prendrent à vos bibelots, et même pire. 



  • velosolex velosolex 15 mai 13:05

    @ZenZoe
    J’ai donné 10 euros ce matin pour l’ukraine à travers une marche collective. Je pourrais inviter des ukrainiens chez moi, mais ils ne se précipitent pas dans les monts d’arrée. Il y a des Russes qui fuient Poutine et à qui j’ouvrirais autant la porte. Mes parents ont connu l’exode, et bien des fortunes de guerre différentes. Comment il dit Brassens. « Elle est à toi, cette chanson, toi l’auvergnat qui sans façon.....
    Que dire aux lecteurs de trance dimanche pour les Rassurer, quand les croquants russes font les croquants. ?
    -Non en invtiant des Ukainiens chez vous, vous n’aurez pas forcément deux adorables filles à nattes blondes, qui vous seront reconnaissantes à vie, qui vous feront la vaiselle et même mieux. 
    -Non vous n’avez rien à craindre de ces »néo nazis« si vous vous abrevez de la propagande du Kremlin détourné vers agoravox. Les vrais Nazis ont un Z sur leur char, pour faire croire qu’ils sont de la famille de Zorro. Le Z, c’est la moitié d’une croix gammée
    -Oui, vous pourrez apprendre l’ukrainiien en immersion. Si vous avez le blues, prenez un ukrainien chez vous. Vous vous faisiez du souci pour votre toit qui fuit....Vous relativiserez vite en apprenant qu’ils ont laissé leur maison en ruine derrière eux, mais qu’ils sont contents d’être en vie, et n’ont qu’une envie pour beaucoup : retourner la bas reconstruire le pays et aider leurs frères
    -Oui regarder l’eurovision avec une bande d’Ukrainiens est un vrai plaisir. A rendre jaloux Poutine. L’an prochain il se chargera lui même d’interpréter un morceau de sa composition, en s’inspirant du succés Ukrainien. Mais c’est dur pour lui, étant donné qu’il ne faut qu’il y ait le mot guerre et le mot paix dedans. Il pense traduire du coup en Russe, » la mauvaise réputation " de Brassens, un auteur qu’il adore, car Brassens parle souvent de la mort. Poutine mine de rien pense à l’exil. Il a des faux papiers. Va tenter de se faire passer pour un ukrainien. 



  • velosolex velosolex 15 mai 08:28

    @titi
    Répondre à Marlot est une gageure, pour se mettre au niveau. Cette troll tient du Néant, qui serait resté au pays.
    A moins qu’elle n’est fait le chemin inverse. Une transfuge russe poutinienne, venue en France pour nous éduquer.
    Le problème c’est que les quelques mots qu’elle maitirse "neo nazi ukainien, etc....qu’elle sort comme des flatulences l’apparente à ces vieux chars russes, commandé par des mecs bourrés, qui tentent de convaincre les ukrainiens en abattant leurs maisons, e en vilolant leurs femmes, que la langue Russe est l’avenir du pays

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité