• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vercassivellaunos

Vercassivellaunos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 383 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 15 mars 09:52

    Macron est largement au dessus de la mêlée . Aucun n’a l’envergure pour être à sa hauteur. Sur mon honneur, sur ma vie de patriote, je voterai en mon âme et conscience pour le président sortant, pour l’instant il est élu d’après les sondages !
    Les autres sont incapables de faire un programme commun , donc ils ont perdu ! Le président est à plein temps dans la guerre en Ukraine , avant c’était la guerre Covid , il est très occupé et c’est compréhensible pour un homme de terrain et d’actions. Emmanuel Macron est assurément le plus grand Président de la 5ème République. De Gaulle l’aurait soutenu et prit comme exemple.

    C’est un président avec beaucoup d’énergie, une grande envergure, et surtout et c’est le principal ce président est capable de faire passer des mesures qui sont difficile pour la populace mais qui sont nécessaire pour notre pays.



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 14 mars 15:07

    Il aura vécu beaucoup plus vieux que Léon son idole, victime d’une coup de pioche sur la tronche asséné par un camarade Bolchévique stalinien, au Mexique, où il s’était réfugié après sa disgrâce au sein de ce beau parti dont il avait largement participé au massacre de ceux qui n’était pas dans la droite ligne !

    Je reste toujours étonné de la bienveillance du pouvoir face au communisme. Des gens comme Krivine, Geismard, Dray, Barroso, Jospin et les autres qui ont soutenu Trotsky défendent sans aucune gêne l’un des pires tortionnaires qui ait existé. L’holodomor, c’est à dire le génocide des ukrainiens par les socialistes est principalement l’oeuvre de Trotsky. On parle de 4 à 5 millions de gens morts de faim à cause de lui. Il n’y a aucune condamnation à des peines de prison pour ces hommes politiques français qui défendent le diable...



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 14 mars 15:03

    @Louis
    Le virus vient d une grotte située a 1500 km de wuhan rapporté par une chercheuse surnommée batwoman au labo de wuhan et retravaillé pour le rendre plus contagieux et échappé volontairement ou pas de ce labo ! (source : 18h pugadas LCI).....sinon je recherche de nouvelles théories du complot car les miennes sont devenues vraies en fait ! smiley



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 14 mars 14:56

    @Louis
    Bonjour Louis.
    Les effets secondaires de l’absence de vaccinations sont autrement plus préoccupants.

    Tous ceux que je connais dont moi même n ont eu aucun effet secondaire avec les 3 doses de Pfizer. Les adultes non vaccinés sont des irresponsables qui jouent à la roulette russe.

    Je rappelle qu’il y’a quelques milliards de doses injectées et aucuns problèmes.



  • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 14 mars 14:38

    @I.A.
    Autour de moi, le virus prolifère plus que jamais alors que les gestes barrière ont changé et n’existe plus à partir d’aujourd’hui. L’incubation est longue, à peu près une semaine parfois, et les autotests inefficaces jusqu’au déclenchement du pic de la maladie.
    A mon avis, on va devoir assez rapidement remettre en place les mesures sanitaire. Les données que j’ai analysé de chercheurs chypriotes montre le danger de la situation si on ne remet pas en place des mesures contraignantes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité