• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

victor latent

Adhérent de l'UPR, UNION POPULAIRE REPUBLICAINE.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 125 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • victor latent 9 novembre 2011 14:47

    Par nilasse,

    FA s’est déjà expliqué plusieurs fois au sujet de ses relations avec M. Pasqua car ses contradicteurs pensent y trouver un argument de poids. Vous trouverez sur le site de l’UPR une réponse détaillée à ce sujet et vous pourrez vérifier qu’il n’a aucun rapport avec ce qui est reproché à M. Pasqua.

    Il cite souvent De Gaulle car ils ont tous les deux, à des époques différentes, le même combat : libérer la France. Pour l’un, c’était de l’occupation nazie, et de nos jours pour FA, celle de l’UE. Cependant il ne revendique pas l’UPR comme un parti « gaulliste » pour autant car comme vous le soulignez Charles de Gaulle ne faisait pas l’unanimité après la guerre. Vous trouverez aussi une réponse à cette remarque sur le cette page.

    Il est souvent mis en avant que l’UPR n’a pas de programme à proprement parler comme les autres partis politiques. L’UPR présentera son programme le 3 décembre.

     



  • victor latent 6 novembre 2011 14:24

    « ..Je le répète cet homme est dangereux car il a de réelles capacités à décortiquer les coquilles et son argumentation est bien ficellée, rarement fausse... »

    Vous écrivez que l’argumentation de FA est rarement fausse.
    Cela sous-entend que vous avez relevé de rares coquilles dans les analyses et conclusions de FA.
    J’ai pensé que vous pourriez les partager dans une argumention bien factuelle.

    Pouvez-vous, s’il vous plaît, développer ces « rares » coquilles ?

    De même, pouvez vous expliquer en quoi est-il dangereux ? Pour qui ?



  • victor latent 5 novembre 2011 21:58

    « ..Je le répète cet homme est dangereux car il a de réelles capacités à décortiquer les coquilles et son argumentation est bien ficellée, rarement fausse... »

    Pouvez-vous, s’il vous plaît, préciser a quel endroit l’argumentation de FA est « rarement » fausse ?



  • victor latent 19 octobre 2011 13:08

    M. Mélenchon veut sortir du traité de Lisbonne en restant dans l’Union européenne.

    Pour information, l’Union européenne est définie par les traités de Lisbonne (TUE et TFUE).

    Autrement dit, M. Mélenchon veut sortir de l’Union européenne en restant dans l’Union européenne, il ne sait pas ce qu’il veut.



  • victor latent 18 octobre 2011 18:56

    « Pas d’accord avec vous, pour moi l’avenir de la France est au sein de l’Union, mais une Union différente, redéfinie dans un nouveau Traité soumis par référendum à l’ensemble des peuples. »

    Vous dites qu’il faut une union différente avec des nouveaux traités. Donc, nous sommes d’accord sur le fait que l’Union européenne imposée aux Français est une catastrophe, n’est pas la réussite promise par les européistes. Sinon, pourquoi vouloir la changer ?

    Vous voulez des nouveaux traités pour une nouvelle union, mais pour cela il faut l’accord des 26 autres pays membres. Le programme du PS et donc une promesse d’une autre europe qui est conditionnée à l’accord des autres pays. On est loin d’un Etat souverain décidant seul pour lui-même.

    Par conséquent, si un candidat propose serieusement et à coup sur une autre « Union », il est impératif qu’il ecrive noir sur blanc dans son programme qu’il quittera l’UE. Ce qui est prévu par l’article 50 du TUE. Ensuite libre à lui de proposer une autre union par référendum qui convienne à la France.

    Dans l’éventualité que les Français, ou d’autres peuples répondent NON à ces nouveaux traités, est-il prévu de les faire revoter jusqu’au OUI, ou de ratifier ces nouveaux traités en passant outre leur avis ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès