• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Victor Rugueux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Victor Rugueux 14 avril 2008 19:13

    Bravo capt’ain,

     pour ce commentaire parmi le plus pertinent que vous aillez produit et ce depuis des lustres sur ce site, je suis estomaqué admiratif, voir ému.

    Là ou d’autres faute d’argument, voir de simple avis, se contentent ( les veules ) de fermer leur gueule vous, vous nous faites la danse printanière du bourdon…

    Ach que z’est zolie mein kapt’ain ze zézaiement évokateur…

    Dire que cet hommage de votre part, arrive a point nommé comme une fleur de printemps, quand nos amis les hyménoptères, bourdons et autres abeilles disparaissent de façon massive et avec dignité, car en silence, et sans faire de vague, à cause des pesticides, des substances radioactives disséminées dans l’environnement et surtout à cause de la téléphonie mobile en passe de devenir la " téléphonie morbide " et ce pour l’entière Humanité.


    Encore merci j’espère que votre " titanic on the rocks " arrivera malgré tout à bon port… j’ose à peine imaginer votre prochaine prestation certainement une évocation de la danse du bourbon.


    Mes respects !



  • Victor Rugueux 13 avril 2008 18:38

    @
    Hihihihi vous avez une singulière façon entre autre de plaquer vos barrés et ce au regard de votre avatar, je tiens à vous préciser que ce n’est point une canne à pêche que vous avez sur l’épaule…

    Merci pour vos interventions aussi gouleyantes que du gros rouge qui tache et tout aussi inutiles pour un palais normalement constitué.

    Je vous souhaite d’amuser les poissons lors de votre prochaine prestation " musicale ", en poussant à défaut de chansonnette, le bouchon toujours un peu plus loin vers de singulière cimes exempte d’une once de conscience, voir à défaut de poisson caressez l’espoir fou, au moins de distraire les vers de vase…

    Bien le bonjour chez vous pshittttttttttt

    Merci à l’auteur pour ce témoignage et pour le message : ne succombez pas aux provocations policières pour une lutte digne et efficace…



  • Victor Rugueux 13 avril 2008 17:39

    @ Lerma " en Avril ne te découvre pas d’un fil "

    Diantre déjà : - 24 ! Fait pas chaud Lerma !

    Je me demande encore comment vous avez fait pour vous échapper du labo…

    Couvrez vous bien, ne prenez pas froid… maintenant il va falloir vous extraire de la chambre froide, prenez garde à ne pas vous trouver pris dans les glaces…

     



  • Victor Rugueux 13 avril 2008 17:27

    Bonjour,
    merci Monsieur Dugué pour ce bien bel article.

    En ce qui concerne le mosquito (beethoven in french ) j’insisterai pour " l’assistance publique " sur le danger d’un tel dispositif au-delà des dimensions barbares du procédé et des déplorables intentions de ceux qui le louent ( il faut comprendre ceux qui en sont adeptes, voir partisans car manifestement, ils ne supportent plus les manifestation de la vie, c’est déjà une "allé simple " pour les mouroirs… De là pour certains à flinguer les petits oiseaux à cause de leur chants " intempestifs ". Gracieux volatiles qui pourtant bouffent les miasmes et autres insectes, vecteurs de maladies du style le moustique, il n’y a qu’un pas … Mais je m’éloigne une peu…).

    Sachant que la réponse physiologique d’un organe martyrisé blessé est la douleur comme réaction en tant que signal d’alarme, ce procédé abîme le tympan des jeunes ainsi que de ceux plus ancien qui par chance ont conservé leur pleine capacité auditive.
    Cet objet par son fonctionnement est dangereux pour la santé il doit être banni même s’il représente un revenu pour quelques personnes dénuées de scrupule ( que ne feraient pas certains pour quelque " biftons " ).

    Ce beethoven rend sourd belle perspective pour le dialogue entre les générations, les adultes seraient donc d’irrécupérables crétins ?

    Bonne question quand ils élisent à " la magistrature suprême " sans l’ombre d’un doute grâce aux machines à voter électronique ( qui ont tant fait pour les Usa and " Doubleyou "…) qui vous savez. Tandis que les jeunes au soir du 7 mai 2007 place Bellecour à Lyon protestent pacifiquement contre cette élection en réclamant aux forces de l’ordre des " bisous ". Je vous rappelle que la réponses des pandores, ce jour là fut une énième charge brutale…

    Une spéciale dédicace aux jeunes citoyens du Lycée Bellevue d’Albi pour leur magnifique protestation pacifique et hautement symbolique contre la politique de l’actuel ministre de l’éducation nationale Darcos dont la manifeste incompétence ne concerne pas uniquement la règle de trois, mais aussi une gestion discutable de la politique de l’éducation nationale qui consiste à supprimer des postes ainsi que des matières précédemment enseignées. Voir l’excellent article de Monsieur Villach en forme d’hommage dans ces colonnes.

    Vraiment l’avenir et ses plus sacrés représentants ne sont point à la fête en ce printemps 2008.

    La science sans conscience, la politique sans principe, le commerce sans éthique sont non seulement inutiles mais nuisibles comme le précise fort judicieusement l’antique sagesse Indienne.


    Cordialement.
     



  • Victor Rugueux 13 avril 2008 17:20

    @ l’auteur merci pour cet article qui contrebalance effectivement la cabale médiatique ambiante orchestrée à desseins.

    Pour ma part je soutiens l’autonomie du Tibet, la démarche du Falun Gong face à la répression, le respect des droits de l’Homme partout où ils sont bafoués, et je ne me laisse point abuser par le " barnum " contestable, cache misère des JO et du sport médiatisé en général.
    Tout en saluant les consciences qui se sont élevées pour perturber le piètre spectacle de retraite aux flambeaux notamment l’épisode parisien.

    La Chine c’est 80 siècles d’histoire sans aventure hégémonique et ce n’est pas rien c’est même de notre point de vue de " barbare occidental " oh combien remarquable !

    Notre problème n’est pas le Peuple Chinois ce sont ses dirigeants, dont nos propres dirigeants s’accommodent fort hypocritement quand il s’agit d’exploiter les travailleurs Chinois et d’exploiter la misère en général…

    Comme le soulignait fort judicieusement Jean-Jacques Servan-Schreiber : " il n’y a pas de mauvais Peuple, il n’y a que des mauvais bergers "

    cordialement.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité