• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Victor Rugueux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Victor Rugueux 4 avril 2008 21:52

    Vous n’y connaissait rien Monsieur Kokodilo c’est désespérant et vous vous permettez d’intervenir ce qui reste votre droit au demeurant, Oui le mercure est toxique et volatile qu’il soit dans votre dentition dans votre yaourt ou dans l’eau de la rivière ou dans votre boite de thon (véridique), cela reste un poison !

     

    En revanche produisez les travaux qui montrent l’innocuité de mercure quand il est dans un amalgame en bouche, alors là pour le coup chapeau bas mais vous devez confondre avec les amalgames non toxique qui sont à base de céramique, et il est vrai qu’ils ne contiennent pas de mercure ( vif argent ).

     

    Après la pseudo innocuité des vaccins Kokodilo vous vous posez là, vous êtes toujours sur les coup foireux avec une constance digne d’un imbecile… je me reprends ; vous n’etes au pire qu’un bon client !

     

    Merci au docteur Vereeck pour cet article qu’il serve base pour une prise de conscience pour une majorité de patients et de citoyens.

     

    Dégoûté mais … néanmoins cordialement.



  • Victor Rugueux 4 avril 2008 17:45

    Autant dire : " je suis trés c… " euh concis je veux dire

    Lamentable !



  • Victor Rugueux 4 avril 2008 17:34

    Monsieur Bernard merci pour l’article.

     Un petit bémol au demeurant : " eurofacsime " comme le dit fort judicieusement Doctory oui car la définition du fascisme donnée par Mussolini est : "Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de l’intégration des pouvoirs de l’état et des pouvoirs du marché." .

     

    Cette définition ne colle-t-elle pas parfaitement aux institutions politiques européennes telles quelles sont de nos jours ? ( lobbies privés, primauté de l’économie sur les libertés individuelles et collectives, non respect des fondamentaux démocratiques en vigueurs en occident depuis 200 ans : séparations des pouvoirs, représentativité des citoyens dans les instances dirigeantes, la désignation des dirigeants par les citoyens, initiative de la loi aux représentants des citoyens , initiative de la création monétaire aux représentants politiques démocratiquement désignés et non au secteur bancaire privé ou ses représentants -BCE- … ).

    Bon pour votre idée : " les commissaires soient élus par les parlementaires européens " ouais ce que vous nous dites là, ressemble plus à une confusion des pouvoirs qu’à une stricte séparation ( le législatif désignant l’exécutif ), mais votre idée s’appuie certainement sur les institutions actuelles, et du coup c’est vrai quelle peut passer pour une avancée au regard des institutions politiques caricaturales de l’actuelle UE. Mais vous conviendrez aisément que nous pouvons faire mieux en matière de démocratie que de revenir ne serait ce que d’un cheveux sur notre patrimoine démocratique vieux de 200 ans ainsi il en va de notre liberté .

    L’Europe oui mais clairement démocratique et non ce " machin " quasi dictatorial que l’on nous impose manifestement contre notre grès ( voir TCE 2005) et ce à desseins…

    Pour votre évocation de la Pologne vous reprenez une belle désinformation… renseignez vous sur la motivation réelle des dirigeants Polonais car elle est loin d’être la caricature présentée par " les échos " et pour la ratification par les députés Allemands pensez à la position du nouveau parti Die Linke, en espérant aussi que les citoyens Irlandais ne soient pas dupes …

    Cordialement.



  • Victor Rugueux 2 avril 2008 15:57

    Tiens Degueuloir un petit com relevé sur agoravox tv il y a qulque temps à propos de " on a marché dans la lune " :

    "

    Super incroyable stupéfiant, sidérant...

    Ben Laden a fait " tomber " deux tours avec deux avions et le bâtiment numéro 7 du WTC avec une simple prière ! Respect l’illusionniste !

    Pour ma part c’est votre analyse Mme Charles qui me sidère...et m’atterre. Sans trop m’avancer vous ne semblez pas connaître le dossier qu’il soit officiel avec ces lacunes et ses invraisemblances et encore moins le dossier officieux. Bon une âme charitable vous apprendra un jour le métier de journaliste certainement vos collègues de " France un faux ".

    A vous écouter : " Mlle Cotillard doute même du premier pas de l’homme sur la Lune alors que les media de " la police de la pensée " ( inique) lui désignent le doigt, c’est pour dire ...)

    A propos de Lune parmi tout ces braves gens professionnels de " l’information " quelqu’un connaît-il la finalité de la barrière magnétique terrestre dite de Van Allen ?
    Je fais simple : elle protège la Terre des rayonnements ionisants et autres radiations émis par notre étoile ( le soleil : feu nucléaire naturel par excellence) en les déviants de sa surface. Sans cette ceinture de Van Allen la vie serait impossible à la surface de notre planète.

    Examinez le matériel utilisé par les missions Apollo ( notamment la fameuse mission numéro 11) aucun blindage visible sur les véhicules ( pour un blindage efficace la capsule et le module lunaire aurait du être équipé de près d’une tonne de plomb chacun - ce qui n’est pas plus lourd qu’une tonne de plume, un ange passe...- ). Examinez également aussi les scaphandres des astronautes qui ont " officiellement " foulés le sol lunaire. Ou est le blindage sur les équipement individuels ?

    Je rappelle pour les étourdis comme Mme Charles ainsi que ces collègues que la ceintures de Van Allen ne protégeant pas notre satellite naturel car elle ne porte pas jusqu’à notre satellite, il y a une impossibilité physique pour que des être vivants quels qu’ils soient aient pu mettre le pieds dans ces conditions sur la Lune sans avoir mis en danger gravement leur intégrité physique ainsi que leur santé et ce à très court terme ( autant mieux s’exposer à une bombe à neutrons).

    En revanche des sondes automatiques avec de l’électronique sommaire ou blindée comme les sondes soviétiques ( Luna ) se sont bien posées sur notre satellite ramenant des échantillons de sol, alors qu’aucun cosmonaute pourtant n’a posé le pied sur la Lune, malgré la qualité des lanceurs soviétiques véritables précurseurs...). Pour ce qui est d’un éventuel voyage sur Mars sans blindage en l’état actuel de la technique un tel périple est tout bonnement impossible car non viable pour les équipages !

    Je le sais c’est Marion qui me l’a expliqué, merci " la Môme " ;) (joke (r)).

    Courage pour vos opinions Mlle Cotillard, car la vérité se cache sous de nombreux mensonges.

    Cordialement. "



  • Victor Rugueux 26 mars 2008 23:11

    @ l’auteur,

    " Claude Lévi-Strauss écrivait "
     Monsieur Claude Lévi-Strauss est toujours vivant, il fêtera sont centième anniversaire cette année en Novembre.
    Il aurait été plus correct, moins ambiguë d’écrire " Claude Lévi-Strauss a écrit " enfin il me semble, vous m’avez mis
    le doute sur le coup.

    Excellent article au demeurant sur un sujet dramatique avec un témoignage émouvant comme le témoignage bouleversant et révoltant diffusé la nuit dernière sur Arte de Yoav Shamir : " Check-point, Israël-Palestine " que je conseille.
    Car la souffrance et l’arbitraire non point de drapeau, n’être ni victime, ni bourreau…

    Cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité