• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Victor Rugueux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Victor Rugueux 11 mars 2009 23:51

    @ papiboum

    Merci pour la tirade et la leçon " le " " vénérable ancien " tant d’attention que je ne mérite point…

    Quand j’aperçois mon reflet dans le miroir je n’ai point besoin de baisser les yeux, quand je vois le monde tel que certains vénérables nous laissent subir et point gérer je baisse la tête car j’ai honte pour eux !

    Vous êtes bien sur de vous en tentant de me donner une leçon, c’est votre droit le plus précieux de donner votre point de vue et de critiquer, c’est pourtant une prérogative que vous semblez ne point vouloir m’accorder…

    je n’en ai cure " vénérable " ! Car les faits sont têtus, je les rapporte, par honnêteté vérifiez les et faites preuve d’un peu plus de jugeote voir de discernement ( entre autre rugueux est une référence à l’âpreté d’une surface, ou d’un caractère entrevoyez-vous l’allégorie ? ).

    je vous invite au discernement et à un examen de conscience en ce qui concerne votre implication personnelle dans la déliquescence de cette société, dont il ne reste qu’une pantalonnade morbide exempte de vrais valeurs humaniste, où le mensonge est érigé en vérité, et le meurtre de la Vie : une source de profit pour ceux qui prétendent guider le troupeau jusqu’à l’’abîme…
    Bayrou, entre autre est de cette engeance, libre à vous de lui emboîter le pas, si j’ai bien compris l’enfer est dans cette direction, passez devant, je n’invite pour ma part personne à vous suivre.

    Et je m’étonne que vous " vénérable " vous ne connaissiez pas l’histoire sinistre de l’Otan ou des bildelbergs, ou simplement du capitalisme jusqu’à l’Histoire en générale, mais j’ai autre chose à faire que de particulièrement vous éclairer. Une précision néanmoins la réintégration de la France dans l’Otan signifie à court terme une autre guerre mondiale ( nucléaire, la dernière ? ) et je vous assure que nous seront dans le mauvais camp à tout points de vue, nous sommes déjà dans le camps des barbares comme nos ancêtres.

    Allez j’ai un respect sans bornes pour ceux parmi les anciens qui m’ont élevés mais " avoir les cheveux blancs ne rend pas vénérable, vieillir en terme d’années c’est avoir vieilli en vain ". Cette sentence également à n’en point douter vous occupera un certain temps… à pérorer sur la forme sans saisir l’urgence et la porté du fond.

    Je vous laisse " vénérable " à vos leçons et vos illusions…et vous invite à m’ignorer sur la forme puisque vous n’avez aucun argument sur le fond qui puisse nourrir un dialogue constructif.

    Serviteur rugueux n’est il pas ?



  • Victor Rugueux 11 mars 2009 19:37

    " A ce sujet, le Système produit ses faux opposants, les imposteurs. Dernier en date, qu’il faut absolument dénoncer avec force, l’Imposteur Bayrou, qui se met à enfiler les habits du Général contre l’OTAN alors qu’il a toujours soutenu le Système euro-atlantiste, encore maintenant le Traité de Lisbonne qui fait de l’OTAN "le fondement de notre défense collective et l’instance de sa mise en oeuvre"...

    A dénoncer massivement, pour éviter qu’il ne prenne des voix et ne stérilise la colère légitime des Français.

    http://www.levraidebat.com "


    @ Saint Just , vous écrivez " Ceux qui nous gouvernent sont au service des puissances de l’argent alors que Bayrou se refuse à être leur otage. "
    Pourquoi donc ce Monsieur Bayrou a-t -il participé à une réunion des bilderbergs
    en 2004 ( si ma mémoire est bonne ) ?
    Certainement pour leur claironner son incorruptibilité à ses tenants du nouvel ordre mondial financier antidémocratique, on hallucine !


    Pour l’émission " ça foire(…) jamais " du rayonnant prognathe TDI ( trubo diesel injection ) les débats intéressants se comptent sur les doigts d’une main, le reste du temps il nous impose des débats bidons avec oppositions de façade qui ne semblent ostensiblement ravir que lui, heureusement qu’il suit avec assiduité les congés scolaires dans sa programmation ( ouf répit ).
    A mon avis nous valons mieux que ça ! ( il doit se prendre pour Michel Polac dans des rêves de " droit de réponse " mou du genou )…

    Pour Bayrou l’attentiste non atlantiste, vous repasserez les amis et profitez en pour vous renseigner, cela vous évitera de vous esbaudir sur une baudruche politique et un hypocrite de plus, qui brille lui par son absence de volonté politique nette et affirmée, préférant par défiance corriger les gamins des cités qui s’accrochent aux poches de son complet.
    Ah ce Henri 4 et demi il ne mérite ni la mairie de Pau, ni les Pyrénées, alors l’insigne honneur de nous représenter à la tête de l’Etat, ce tiède. Cela tient du " rêve " éveillé si ce n’est du cauchemard et certainement pas de l’actualité.

    cordialement.




  • Victor Rugueux 24 février 2009 19:25

    Merci à l’auteur pour cet article " enfin " publié, mais qui garde toute son actualité…

    Apocalypse ; je vais te faire une révélation : si tu pouvais condenser tes " propos " en 1 poste voir 2 ce serait plus agréable, je passe sur la propaganda que tu nous assènes gracieusement.

    Alors pour le fond dommage pour toi, mais par respect pour tes contemporains soigne la forme, tu feras effectivement preuve à défaut de discernement au moins de respect, ce qui ne semble pas être ton fort.

    Mais je t’assure le respect se travaille aussi et je suis sur, que tu y arriveras rapidement, bien avant que l’Etat voyou que tu es si prompt à défendre, daigne, lui aussi enfin lâcher le coude à l’Humanité.
    En tout cas bravo pour essayer de lui donner des excuses ou des prétextes alors que sa position est inqualifiable voir indéfendable surtout au regard de tes digressions ainsi que de celles des barbares du monde entier.

    Quel sacerdoce Appo ! En soignant la forme tu seras gagnant pour une fois…

    bonjour chez toi, toda bara !



  • Victor Rugueux 20 février 2009 13:52

    Merci pour l’article !

    Les assureurs ne veulent pas assurer le risque lié à la téléphonie mobile ni aux OGM  !

    Salutations



  • Victor Rugueux 20 février 2009 13:49

    merci pour l’article !

    Les assureurs ne veulent pas assurer le risque lié aux OGM et à la téléphonie mobile !

    Il me semble que tant que le traité de Lisbonne n’est pas ratifié par tout les pays concernés le principe de primauté du droit européen sur les droits nationaux n’est pas consacré, c’est un des enjeux de ce traité organique, donc NON à cette Europe !

    Salutations

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité