• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vieuxcon

vieuxcon

Un autre chemin ; parce que depuis mon enfance mes valeurs n’ont pas été celles de tout le monde. Une nouvelle vie parce que d’autres chances m’ont été données, après la perte d’un amour ; à la suite d’un accident, ou d’un coup de tête.
Parce que, loin des convenances, le respect de l’autre est une règle pour moi, parce qu’il est plus important d’être un phare qu’un grain de sable, je vis une autre vie et je vous la dédie.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 252 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vieuxcon vieuxcon 13 novembre 2007 10:49

    Deux jeunes gens tiennent un petit restaurant à Nantes. J’en avais fait ma cantine. Nappe sur les tables, souvent petits bouquets, elle au service, lui aux fourneaux, présentation des assiettes toujours élaborée, bref la qualité avec les produits du marché du jour et la quantité. Pourquoi je dis ça, sur ce post ? Je pourrais dire comme Tartuffe, consommation carbone moindre. Non je vous parle porte feuille. 9€50 assiettes en porcelaine et couverts inox, changé à chaque plat, serviettes en tissus et verres à pied. Si vous passez par Nantes, à 200m de la gare sud vers l’ex stade Saupin, celui ci s’appelle la Caravelle, mais il en existe de nombreux autres, peut être à peine moins présentable, dans notre joli pays.



  • vieuxcon vieuxcon 12 novembre 2007 12:26

    Jusqu’à des temps pas si éloignés, c’était le rôle des gouvernants. Dans l’esprit de Nicolas Sarkozy, c’est là le mandat que le grand patronat lui à confier. Le retour à une situation sociale antérieure à 1936. C’est aussi là qu’il faut chercher les racines de son dernier séjour américain. prendre auprès des grands argentiers du nazisme (la famille Bush entre autre), un dernier réconfort. Le cadeau au Kamikaze avant sa première et dernière bataille.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès