• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vince733

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vince733 3 mars 2010 20:34

    @Leon
    vous ai-je dis que je suis assistant en recherche clinique : non. Relisez mon post au lieu de dire n’importe quoi !!! J’arrête là cette discussion stérile et vous laisse à vos certitudes.



  • vince733 3 mars 2010 18:31

    @Leon
    Je ne vois pas en quoi vous donner des précisions sur mon travail en milieu hospitalier peut donner un quelconque poids à mon argumentaire. Si je dois « mythoner », et bien je peux vous raconter n’importe quoi : je travaille dans le service de chirurgie thoracique du CHU de Toulouse, où je suis assistant en recherche clinique ... vous voilà plus avancé, et plus convaincu par ce que je vous dis ???
    Ensuite, je ne me sers pas du terme « milieu hospitalier » comme d’un argument me valant une quelconque supériorité dans la discussion, mais simplement pour préciser dans quel contexte je constate les liens incestueux entre labos et recherche clinique. Arrêtez de projeter vos manies et comportements sur les autres.

    Enfin, non, je n’ai (encore) rien « pondu », car je ne cherche pas à asséner mes vérités à mes concitoyens, ni à convaincre quiconque de ce que je pense ou crois ou ce qui est bon pour autrui. Je rédigerai un article le jour où je penserai pouvoir apporter une contribution intéressante sur un sujet que je maîtrise suffisamment.
    A bon entendeur.

    @liebe
    Rien à voir avec ce fil. Par rapport à notre discussion d’hier au sujet de la dyspraxie, j’ai demandé à la modération d’AV de vous transmettre mon mail, mais je n’ai aucune nouvelle de leur part ...



  • vince733 3 mars 2010 16:30

    @Leon
    Votre bêtise n’a d’égale que votre arrogance déplacée et votre ignorance crasse des sujets sur lesquels vous prétendez discourir.
    Je ne vous ferai certainement le plaisir de vous dire ni où, ni en qualité de quoi je travaille en milieu hospitalier.

    Quand à vos « contributions », je n’ai remarqué que les playlists ... c’est dire le niveau des autres.
    Et oui, je maintiens le terme « indigent » pour ces playlists ... et pour l’ensemble des commentaires que j’ai l’occasion de lire sur de multiples fils AV.



  • vince733 3 mars 2010 13:52

    @Leon
    Continuez donc à nous servir vos playlists « indigentes » et ne vous mêlez pas de discussions auxquelles vous ne comprenez rien dans le fond. Visiblement, vous n’avez jamais approché le moindre protocole d’évaluation clinique, ou le moindre labo de recherche. Vous êtes d’une naïveté qui pourrait être désarmante si elle ne laissait transpirer la stupidité et l’inculture.

    Quand à votre santé, si vous êtes content et satisfait de vous intoxiquez, et bien libre à vous de vous bourrer de vaccins et de molécules chimiques. Personne ne vous en empêche. Laissez au moins à ceux qui refusent ce mode de « soin » la liberté de ne pas y adhérer ni y participer.

    @liebe
    Excellent article.
    Je travaille régulièrement en milieu hospitalier auprès de toubibs effectuant en permanence l’évaluation de nouvelles molécules. Je suis effaré de constater que les labos concepteurs de ces molécules arrosent financièrement des associations de médecins participant aux protocoles d’évaluation. Je ne comprends pas que le système d’évaluation ne soit pas conçu de telle manière que le découplage entre labo demandeur et entité réalisant l’évaluation soit total.



  • vince733 3 mars 2010 08:45

    @liebe
    Merci pour le lien

    @Lord Volde
    J’ai également lu des informations sur cette hypothèse liée au VIH ... troublant.

    Pour votre virus, je reprendrai cette célèbre citation de Béchamp « le microbe n’est rien, le terrain est tout ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité