• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vincem13

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vincem13 15 octobre 2013 01:25

    Finalement, réchauffement ou pas, CO² ou pas, ce qui est certain, c’est que l’humanité bousille la planète à vitesse grand-V. Alors le GIEC et ses théories on s’en tappe un peu !

    En attendant à quoi pensons-nous pour essayer d’améliorer l’avenir de notre planète, sa biodiversité en chute libre, et l’avenir de nos enfants ? Qu’attendons-nous ? Le rapport du GIEC en 2020 ? Et puis le suivant en 2040 ? 

    Sans rire, pouvons-nous encore accepter de lire des articles ambivalents dans les journaux, qui finalement, incitent l’humain moyen à surtout continuer comme il a toujours fait depuis les 100 dernières années ? Personnellement j’en doute fort.


  • vincem13 15 octobre 2013 01:04

    Rappelez-vous de 2002, lorsque Le Pen arrivait au second tour des élections présidentielles...

    C’était quand même un sacré avertissement ! Et il y a 11 ans, nous n’étions pas dans la même merde qu’aujourd’hui !
    Depuis, tout s’est aggravé ! Plus d’injustices, plus d’insécurité, plus de malaise social.
    Mais comme le FN n’a finalement pas gagné les élections, tout le monde à oublié, et en bons moutons, les français on continué de faire confiance au RPR, puis l’UMP, ou plus récemment au PS.
    Personne n’a tiré la moindre leçon de l’avertissement lancé en 2002.
    Je crains qu’en 2014, tous ceux qui sont à bout, lassés des injustices qu’ils subissent, lassés de cette caste de politiques à la petite semaine, de ces énarques enivrés de pouvoirs, redonnent une leçon à la France, mais cette fois, il y aura du FN un peu partout (et on verra bien en 2017 - d’ici là de l’eau aura coulé sous les ponts).
    Finalement, si une majorité adhère aux idées du FN, c’est qu’elles correspondent à une réalité. En tout cas, ils ne peuvent pas plus mentir que le PS ou l’UMP... qui ont bien prouvé à la France l’honnêteté dont ils font preuve.
    Et pour le petit parallèle, regardez le résultat des primaires socialistes à Marseille. Mme Carloti éliminée (pourtant ministre de Hollande - d’ailleurs que fout-elle dans une primaire aux municipales de Marseille ? (autre débat). Celle qui passe, pour ceux qui se rappellent, est une maire d’arrondissement qui a demandé l’intervention de l’armée pour faire cesser l’insécurité à Marseille. Souvenez-vous le taulé qu’elle a provoqué ! C’était pourtant un discours qu’aurait pu tenir n’importe quel membre du FN non ? Et pourtant les électeurs en redemandent, et la placent favorite !
    Comme quoi ! Si nos élus traditionnels avaient des couilles, et arrêtaient de penser à leur réélection, nous avancerions sans doute mieux.
    Alors si les français le décident, ce sera FN, et merde au PS et à l’UMP qui nous prennent pour des cons depusi trop longtemps.



  • vincem13 15 octobre 2013 00:45

    Sauf que vous oubliez qu’avec une monnaie faible, on importe très cher. Et en France, on ne produit pas grand chose de ce que nous consommons. Pétrole ? Importé ! Nourriture ? Importée en bonne partie ! Vêtements ? Importés ! Appareils électroniques, ménagés ? Importés ! Automobiles ? Importés ! Etc... Quelle est la part de made in france de bout en bout dans ce que vous achetez ? Parceque qui dit monnaie faible, dit aujourd’hui certes export, mais surtout grosse perte de pouvoir d’achat dans les débuts (le temps de, peut-être, relocaliser les productions).




  • vincem13 15 octobre 2013 00:33

    Démosthène,


    Expliquez-nous en quoi il serait normal qu’un état s’endette gratuitement ?
    Alors certes, les profits d’un certain type de finance sont colossaux, disproportionnés.
    Mais l’endettement lui même est pourtant seulement le fait d’un budget déficitaire, d’un pays qui vit à crédit, bien au dessus de ses moyens. Pourquoi certains pays s’en sortent avec des excédents budgétaires ? Pourquoi pas la France ?
    Si dette il y a, c’est à cause de notre caste politique, et celle au pouvoir était l’UMP et le PS (plus anciennement le RPR & co). C’est eux qui sont la source des problèmes que vous dénoncez aujourd’hui... ne retournez pas la situation


  • vincem13 15 octobre 2013 00:19

    Oui ! C’est connu ! Les cotisations sont du salaire différé ! Lol !

    L’actionnaire se gave ! Re-LOL !

    L’actionnaire moyen a perdu 80% de son investissement en 10 ans. 
    Les entreprises n’arrivent plus à créer d’emploi car manquent de marché et e compétitivité.
    La pluspart sont en déficit, donc ne versent rien en dividendes.
    Faut arrêter de croire jouer les économistes quand vous n’y connaissez rien.
    Savez-vous seulement combien d’entreprises en France, présentes en bourse, distribuent un dividende ?


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv