• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vinvin

Bonjour.
Je suis né le 09-12-1962, et j’ ai toujours vécu dans le Sud-Est de la France.
Je n’ ai aucun niveau d’ étude, bref je suis un simple citoyen, mais je m’ interresse a tout, a l’ actualité, la science, les problèmes politique, bref, tout ce qui fait partie de notre vie a tous, et de tous les jours.
 
J’ aime également dénoncer certaines injustices de notre société qui souvent me révoltent, car rien ne me laisse indifférent.
Je suis également « analyste » en connologie, vu que j’ y ai été souvent confronté dans ma vie.
Je sais pas espérance qu’il existe des c*ns gentils, ( ceux qui sont plus bette que méchant, mais qui vous racontent des conneries don vous n’ avez rien a faire).
Puis il y a des c*ns méchants, et qui en plus sont intelligents et très vicieux, ( et cela il faut les combattres, car il peuvent être très dangereux, voir pour pourrir ou meme détruire votre vies ). 
 
VINCENT. BOURGADE.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1614 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vinvin 24 avril 2007 02:21

    Bonjour. Je suit les concert des Johnny depuis le début des années 80. Je ne me souviens pas des tous les concerts, et de toutes façons il faudrais un livre pour que je les énumaires tous.

    En gros, J’ ai assisté a une dizaine de concerts en 1998, une dizaine en 1999, une dizaine en 2000, une dizaine en 2003, Et pour sa tournée FLASHBACK de 2006/2007 j’ ai asisté a 19 concerts. ( Environ 9000 euros qui sont partis en vrille). Après que Johnny dépense le pognon que je lui est raporté, en france, en Suisse, en Belgique, où ailleur, cela me vole un peu au dessus du bonnet.

    Bien sur chacun est libre d’ aimer ou de ne pas aimer Johnny, mais force est de constater que johnny est le seul chanteur typiquement français a faire des méga-concerts aussi gigantèsque, et aussi démesurés, en rassemblant autant de peuple. les concerts de johnny sont des moments magique.

    Ses concerts m’ ont aider a guérrir de ma dépression suite a mon divorce.( il y a bien des c... qui se guérrissent en se rendant a Lourdes, alors pourquoi ne guérrirait-on pas dans le sanctuaire d’ un Zénith, ou du palais des Sports ? )

    Grasse a lui j’ ai parcouru toute les villes de france et de navarre,( donc je pourrais dire que johnny est mon proffesseur de géographie,) car il y a des villes dans lesquelles je n’ aurais jamais mis les pieds sans lui.

    Il m’ a meme permis de prendre l’ avion pour la première fois de ma vie en Novembre 1996. ( j’ étais sur le vol N° 870 Gabrielle, destination LAS-VEGAS.)

    Johnny est un homme comme les autres avec ses qualités et ses défauts, et bien sur chacun est libre de l’ aimer ou pas, mais il serait bien que les gens y foute un peu la paix. Lorsque c’ est un acteur, ou un grand footballeur français qui se barre en suisse personne ne dit rien.

    Alors pourquoi on fait ch... Johnny ?

    Bien cordialement.

    VINCENT.



  • vinvin 24 avril 2007 01:19

    Bonjour.

    Petite remarque a monsieur « Pompidol » :

    Si Johnny se fait tiré la peau c’ est par ce qu’ il le peut. Maintenant si sa vous fait ch... par ce que vos moyens ne vous permette pas d’ en faire autant, que voulez-vous que j’ y fasse ?

    Pour les personnes faisants allusion a Ségolèe présidente, non, vous vous etes planté, car c’ est le dictateur, ( pardon je voulais dire Sarko,) qui va malheureusement etre élu.

    JOHNNY ? Et bien Johnny il se trouve que j’ ai assisté a pas mal de ses concerts depuis le début des années 80 et je n’ est jamais été déçu. Je n’ établirais pas la liste des concerts auquel j’ ai assisté car il faudrait un livre, mais je dirais brièvement que j’ ai fait une dizaine de concerts en 1998, une dizaine En 1999, une dizaine en 2000, une dizaine en 2003, et au cours de son FLASBACK TOUR 2006/2007 j’ ai assisté a 19 concerts. J’ ai parcouru toutes les villes de france et de Navarre.

    Les concerts de johnny sont des moments magique.

    (De plus je dirais que mon prof de géographie s’ appelle J. hallyday, car je me suis rendu pour ses concerts dans des villes où je n’ aurais certainement jamais mis les pieds sans lui.)

    Grasse lui, j’ ai voyagé, et j’ ai meme pris l’ avion une fois dans ma vie, en Novembre 1996. (J’ était sur le vol N° 870 Gabrielle).... destinatin LAS-VEGAS.

    Au cours de la tournée 2006/2007 j’ ai inversti 9000 Euros pour me rendre a ses concerts, mais bon,... c’ est ça le Rock-and-roll !

    je me suis guérie de ma dépréssion suite a mon divorce grace aux chansons et au concerts de Johnny car sa me faisait une distraction et me remontait le moral. ( Il y a bien des C... qui se guérissent en allant a lourdes ! )... alors pourquoi on ne pourrait pas guérir dans l’ enceinte du palais des Sports ou d’un Zénith ?

    Johnny est un homme comme les autres avec ses qualités et ses défauts, malgré qu’ il soit une grande star. Après chacun est libre de l’ aimer ou de ne pas l’ aimer, Bien sur, mais au moins foutez-lui la paix SVP.

    Je comprend très bien qu’ il ne puisse pas plaire a tout le monde, mais force est de constater qu’ il est le seul chanteur typiquement français, ( suisse ou belge,...) a faire des concerts aussi gigantèsques et démesurés, rassemblant autant de monde.

    A la fin du dernier concert de sa tournée, Le 03, 03, 2007 a Toulouse,( J’ Y étais,) il a donner dandez-vous a son public pour une autre tournée dans deux ans.

    Il ma faut donc encore économiser 9000 Euros. Et je vais le Faire !!!!

    Bien cordialement.

    VINCENT.



  • vinvin 23 avril 2007 13:42

    Bonjour.

    Merci beaucoup pour votre réponse et vos informations.

    Bien sur que je me sens engagé dans les problèmes de Réverien, et c’ est pour cela qu’ il me tiens a coeur de signer cette pétition. Je ne sais pas si cela aura beaucoup d’ influance sur les autorités Suisse, mais au mois on aura essayé, car je deteste rester les mains dans mes poches pendant qu’ il y a des gens qui souffrent.

    Ce qui m’ ennuis aussi c’ est que Réverien risque sa vie s’ il retoure au Rwanda. Une partie de lui est déja morte la-bas, alors pourquoi les autorités Suisses veulent le faire mourrir une seconde fois ? Et a coté de ça on accepte souvent de régulariser les papiers de certaines gens qui ne le méritent pas.... C’ est totalement INJUSTE et en dépit du bon sens.

    Bon, je vais signer la pétition, ainsi que la faire circuler autour de moi, ( bien sur que la plupart des gens qui m’ entourent ont plutot tendance a ce que ce genre de problèmes leur volent au dessus du bonnet, car tout le monde n’ est pas comme moi, ) mais je pense quand-meme obtenir quelques signatures. Et puis un peu ce sera toujour mieux que rien du tout ! ....

    J’ ai vue les deux vidéos qui sont sur le lien que vous m’ aviez indiqué précédament, cela m’ a bouleversé. Une Dame était aussi présente a l’ émission « vol de nuit » et son témoignage m’ a beaucoup ému.

    Je vais acheté le livre de Révérien, ainsi que celui de la Dame qui était a l’ émission « vol de nuit » afin de connaitre toute leur histoire.

    Encore une fois merci beaucoup pour vos renseignements.

    Bien cordialement.

    VINCENT.



  • vinvin 23 avril 2007 09:29

    Bonjour.

    J’ ai bien été sur le lien que m’ a donner « Psykotic » et j’ ai visionné les deux vidéos contenus dans le lien, puis j’ ai voulu signer la pétition, mais lorsque j’ ai cliqué dessus rien ne c’ est passé et je ne suis pas arriver signer. Cela m’ ennuie énormément de n’ avoir pu signer la pétition, car je me sent très impliqué dans le problème de ce Jeune Tutsi.

    Que dois-je faire ?

    Par avance Merci.

    Cordialement.

    VINCENT.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité