• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

vinvin

Bonjour.
Je suis né le 09-12-1962, et j’ ai toujours vécu dans le Sud-Est de la France.
Je n’ ai aucun niveau d’ étude, bref je suis un simple citoyen, mais je m’ interresse a tout, a l’ actualité, la science, les problèmes politique, bref, tout ce qui fait partie de notre vie a tous, et de tous les jours.
 
J’ aime également dénoncer certaines injustices de notre société qui souvent me révoltent, car rien ne me laisse indifférent.
Je suis également « analyste » en connologie, vu que j’ y ai été souvent confronté dans ma vie.
Je sais pas espérance qu’il existe des c*ns gentils, ( ceux qui sont plus bette que méchant, mais qui vous racontent des conneries don vous n’ avez rien a faire).
Puis il y a des c*ns méchants, et qui en plus sont intelligents et très vicieux, ( et cela il faut les combattres, car il peuvent être très dangereux, voir pour pourrir ou meme détruire votre vies ). 
 
VINCENT. BOURGADE.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1614 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • vinvin 21 octobre 2011 22:03

    LA SCHIZOPHRÉNIE DU PÉNIS ET DU CERVEAU ?....



    Bien moi, j’ ai un gros pénis et un gros cerveau, mais comme je ne peut pas faire fonctionner les deux en meme temps, je réfléchis quelquefois, (pardon je voulais dire très souvent,) avec ma bite, et (très rarement,) avec mon cerveau !


    Et je me porte très bien comme ça !.....




    VINVIN.


  • vinvin 20 octobre 2011 02:33

    (@L’ auteur).



    Merci infiniment pour votre article qui concerne tout le monde, (ou qui le concernera un jour)...

    Votre article pourrait faire le sujet d’ un long débat, mais je me contenterais de dire le principal en résumé.

    D’ abord nos gouvernements sont des cons, car d’ un coté on interdit l’ euthanasie, et d’ un autre coté on refuse de soigner et prendre en charge les personnes âgées. ( Faudrait quand-meme savoir si on s’ enc*le ou si on prend le train) !...

    Et puis la plupart des gens ont déjà peur de la vieillesse, de la maladie, de la souffrance, et de la mort. Alors si en plus nous devons avoir a présent peur également de la solitude, et de la « non assistance a personne en danger », où va t’-on ?...

    Nous allons finir par penser que les jeunes qui se tues en voiture a la sorties des boites de nuit ne savent pas la chance qu’ ils ont, si on ne s’ occupe plus des personnes âgées, handicapées et malades ! Par-ce que cela doit être atroce d’ être vieux, malade et dépendant, alors que nous sommes abandonné, et que plus personne ne vient nous voir et ne pense a nous, et abandonné de tous.

    ( A lire : SOLITUDE, et LA DIFFICULTÉ DE VIVRE, de FRANÇOISE DOLTO. Ainsi que LES NOUVELLES SOLITUDES de MARIE FRANCE HIRIGOYEN. L’ AMOUR LA SOLITUDE d’ ANDRÉ COMTE-SPONVILLE. Et pour Finir DE L’ INCONVÉNIENT D’ ETRE NE, de EMILE MICHEL CIORAN) .

    Sinon il y a aussi le problème qu’ il y a de plus en plus de gens célibataire ou divorcés, (Avant les gens se mariaient pour le meilleur et pour le pire, mais de nos jours, dès que l’ un des conjoints « rote » ou pète" de travers, et c’ est le divorce assuré). Et puis bien sur il y a malheureusement ce qu’ il y a toujours eu : Les veuves, et les veufs, et ceux qui ne sont jamais mariés par-ce qu’ handicapés, ou moches.

    Ce qui est certain c’ est que l’ on doit se sentir très dévalorisé lorsque l’ on devient dépendant d’ une tierce personne pour se laver et aller au chiotte, donc malgré que je soit terrorisé par la mort, que j’ adore la vie, et que j’ aime voir mon jardin, la nature les oiseaux, les animaux de toutes sortes, l’ art, la culture, etc, etc... je préfère partir avant de devenir impotent.



    Bien cordialement.





    VINVIN.


  • vinvin 19 octobre 2011 04:27

    Ha, j’ avais oublié ! Lorsque l’ on dénonce des vérités, ça ne plais pas a la "bien pensence d’ A-Vox !


    Allez regarder le JT de TF-1 Alors ?.... (Ce sera plus a votre image)...



    VINVIN.


  • vinvin 16 octobre 2011 00:03

    Au sujet de DSK, a lire le roman de MARC EDOUARD NABE, Qui s’ intitule L’ ENCULÉ !


    M.E. NABE commence la première phrase de son livre en écrivant ceci : ( C’ est souvent les gens que l’ on traitent d’ enculés qui enculent les autres) Fin de citation.

    NABE ne Croit pas si bien dire, car j’ en avais moi-meme fait l’ expérience, bien avant l’ affaire DSK !.... 

    Par exemple si un con vous escroque 3000 euros pour faire 14 mètres carrés de carrelage, vous allez le traiter d’ enculé. Mais en réalité c’ est celui qui paye qui se fait enculer, celui qui encaisse les 3000 euros ne fait qu’ enculé sa victime donc n’ est en réalité qu’ un vulgaire fils de pute.

    ( Le problème étant que souvent les gens font l’ amalgame pour désigner la victime et sont escrocs de prédateur ! ).

    Je suis bien placé pour le savoir, pour en avoir moi-meme fait l’ expérience !....


    A méditer !................




    VINVIN.


  • vinvin 13 octobre 2011 23:23

    J’ avais lu quelque part dans un magazine « papier » (c*l ?...) que 20% des accident de la circulation étaient la cause de l’ alcoolisme au volant !...


    20% ? : Ce qui voudrait donc dire que 80% des autres accident sont provoqués par ceux qui boivent de l’ eau !

    Alors on fait comment ?

    1/On interdit d’ abord les gens de boire de l’ eau ?

    2/On interdit les gens de boire de l’ alcool ?

    On supprime les voitures et on revient a la diligence tirées par des canassons ?

    3/Ou bien on fout la paix aux gens , (peut importe ce qu’ ils boivent) ?


    (Moi je serais plutôt pour la troisième solution) ! 


    Je sais que l’ alcool détruit des vies et des familles, mais il en va de meme pour les accident de train, et d’ avions. ( Alors doit-on également supprimer les trains et les avions ?)

    Des accident il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, avec ou sans alcool, avec ou sans limitations de vitesses, ( alors faudrait peut-être arrêter un peu de déconner, Non ?).

    Ceux qui ne veulent pas prendre de risque, n’ on qu’ a de se « cloîtrer » chez eux, ne plus sortir ni pour bosser, nie pour faire les corses, ni partir en vacances. Ne plus envoyer leurs enfants a l’ école, et se faire livrer leur bouffe et tout le reste a domicile, comme ça ils ne risqueront plus rien, (ou presque !...) sauf inondation, ou catastrophes naturelles diverses.


    A méditer !.................................................




    VINVIN.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité