• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

visiteur indigène

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • visiteur indigène 4 novembre 2006 02:27

    Un sympathique bonjour de soutien aux amis suffit amplement, agora sera ma boite mail.. Ce sera l’occasion pour carlo et sa hasbara de censurer mes nobles et courtoises civilités envers la gente libertaire de France et d’Ailleurs..



  • visiteur indigène 3 novembre 2006 13:10

    La défaite infligée à l’envahisseur israelien est dûe uniquement aux valeureux résistants Libanais, appellons un chat, un chat ! Les traces sont dans l’esprit du vaincu, quoi de plus naturel ? Le Liban est souverain et c’est tant mieux !



  • visiteur indigène 3 novembre 2006 12:55

    Cela sent le sapin pour la liberté de parole...



  • visiteur indigène 3 novembre 2006 04:46

    Quelques suggestions :

    1) Que l’ordre chronologique des interventions soit respecté.

    2) Ne serait-il pas plus simple de numéroter tous les commentaires d’intervenants chronologiquement sur chaque fil, la recherche s’en trouverait facilitée ne serait-ce que pour répondre ou se reprendre à partir du numéro de son propre commentaire après déconnection.

    3) Qu’une couleur soit attribuée à un commentaire jugé « délictueux » suite à un signalement. Cela offrirait à son auteur de se rectifier en édulcorant sa prose après un délai à définir.

    4) Que les articles à fort potentiel d’interventions (+ 100 interventions au 1er jour de la parution) soient regroupés à la suite les uns des autres sur la droite ou la gauche de la page d’accueil.

    5) Les usurpateurs de pseudo et de photos soient sanctionnés et leurs IP rejetés automatiquement.

    6) Les identifications par pseudo obligatoires. L’anonymat induit que nous avons affaire à un nouvel intervenant alors que certains s’en servent allègrement par camouflage.

    7) Augmenter la durée en première page d’un article si celui-ci est toujours d’actualité.

    8) Qu’un auteur d’article s’applique lui-même un code de politesse avant de l’exiger à ses contradicteurs.

    9) Sanctionner les copiés-collés d’une même intervention sur un même fil.

    10) Sanctionner les auteurs de liens inexistants...(que l’auteur devrait vérifier de suite après parution de son commentaire)

    11) Qu’aucune information sur la vie privée et professionnelle d’un intervenant ne soit publiée comme cela a été fait intentionnellement à Danny et Demian West à titre de dénigrement gratuit par ceux-là même que je lis sur ce fil et qui s’érigent en censeurs.

    12) Qu’une couleur soit attribuée aux auteurs ou intervenants faisant partie du cercle d’Agoravox.

    13) etc..

    A savoir aussi qu’une certaine forme de respect mutuel s’instaure toujours entre de féroces contradicteurs à la longue, la haine momentanée n’est pas éternelle et la qualité des interventions se réhaussent d’elles-mêmes.



  • visiteur indigène 3 novembre 2006 01:43

    Tiré du site Alterinfo.net :

    Provocations militaires israéliennes au Liban

    En cette fin octobre, l’Armée de l’air israélienne (IAF) a lancé trois graves provocations contre des bâtiments et hélicoptères navals allemands en Méditerranée orientale. A deux reprises, des F-16 ont harcelé des hélicoptères navals allemands, se précipitant à leur rencontre en un simulacre d’attaque et les visant avec leur radar d’acquisition d’objectif. Ces hélicoptères font partie des forces navales allemandes déployées dans la mission UNIFIL, au large de la côte libanaise.

    Le troisième incident était un simulacre d’attaque contre le vaisseau allemand de collecte de renseignements Alster dans des eaux internationales. Six chasseurs IAF F-16 s’approchèrent du bâtiment allemand à basse altitude, tirant des coups de feu en l’air et des fusées éclairantes. L’Alster, un bâtiment de 3000 tonnes qui ne fait pas formellement partie du contingent UNIFIL, peut surveiller également les mouvements de l’Armée de l’air israélienne et ses communications. Manifestement, Israël voulait exprimer par ces provocations son « mécontentement » devant cet état de fait. Bien qu’on n’ait pas tiré sur le bâtiment allemand, certains observateurs se sont rappelés l’attaque aérienne israélienne contre le bâtiment de renseignement USS Liberty en 1967, pendant la Guerre de Six Jours.

    Selon un expert militaire européen, les Israéliens sont en passe de proclamer leur contrôle de fait de l’espace aérien libanais. Leur message est clair : « Si l’UNIFIL peut contrôler les mers, nous, nous contrôlons les airs ». Selon la même source, le commandant français de l’UNIFIL, le général Pellegrini, a exigé la suspension des vols de « reconnaissance » israéliens au-dessus du Liban, et en raison du caractère menaçant des survols, a demandé un bouclier aérien, mesure refusée cependant par l’ONU. On croit savoir que Pellegrini a alors demandé une défense aérienne nationale pour protéger la présence militaire française. Selon ce même expert, des unités françaises pourraient bien devenir une cible, sachant qu’Israël a tiré sur des installations onusiennes au cours de la récente guerre au Liban.

    Jeudi 02 Novembre 2006

    http://www.solidariteetprogres.org

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv