• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vivre est un village

Vivre est un village

Consultant en systèmes d'Information logistique France Mexique Espagne Allemagne de 1969 à 2012 Vincennes - France.
https://fr.wiktionary.org/wiki/ineffable
 
Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades
Et d’ineffables vents m’ont ailé par instants.
— (Arthur RimbaudLe Bateau ivre)
 
 
https://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9rade
 
J’aurais voulu montrer aux enfants ces dorades
Du flot bleu, ces poissons d’or, ces poissons chantants,
Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades
Et d’ineffables vents m’ont ailé par instants.
 — (Arthur RimbaudLe Bateau ivre, 1871)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 454 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vivre est un village Vivre est un village 4 avril 2020 08:46

     piteuses excuses concernant ces faits et je ne te crois pas. Tu vivais à l’époque dans un environnement libertarien au sein des Grünen, le parti écolo allemand où des pédophiles ont ouvertement milité pour la dépénalisation de la sexualité avec des enfants. C’est un fait incontestable qui ressort d’un rapport commandé par les Grünen eux-même.

    EXCUSES AUSSI PITEUSES QUE CERTAINS PROPOS DE FRANÇOISE DOLTO, A L’EPOQUE EN VOGUE MAIS, HEUREUSEMENT LE BON DU MAUVAIS DE MAI 68 A ÉTÉ SÉPARÉ DEPUIS LONGTEMPS, SAUF PAR COHN-BENDIT CE QUI EST DRAMATIQUE ...



  • Vivre est un village Vivre est un village 4 avril 2020 08:41

    e vois cela comme ceci. Il y a des passagers à la mer et il y a des bouées sur le pont. Il y a des hystériques qui hurlent de ne pas les jeter par-dessus bord parce qu’elles ne sont pas aux normes. Les conformes aux normes vont arriver mais elles sont enfermées dans une cabine et le capitaine cherche la clé. En attendant, le bateau continue à avancer et les passagers se noient.

    EXCELLENT !!!



  • Vivre est un village Vivre est un village 4 avril 2020 08:39

    Il n’a pas suivi, le professeur Didier Raoult, un infectiologue de réputation mondiale, aidé d’une équipe dévouée,

    une méthodologie scientifique classique pour proposer son traitement, question de temps. Il a vu que cela marche, que le médicament ne coûte presque rien et il est allé de l’avant.

    CHANTONS TOUS SON AVÈNEMENT !!!



  • Vivre est un village Vivre est un village 4 avril 2020 08:35

    « Qu’il ferme sa Gueule ! » [i] C’est ainsi que toi, Dany le Rouge le mal nommé, tu t’en es pris au professeur Didier Raoult, un infectiologue de réputation mondiale qui, aidé d’une équipe dévouée, vient en aide aux malades avec les moyens du bord vu l’impéritie des dirigeants politiques européens depuis des lustres.

    AHURISSANT !!!



  • Vivre est un village Vivre est un village 2 avril 2020 08:26

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    Pour bien aider les autres et être en empathie, il faut savoir ce qui nous fait du bien, autrement, il s’agit surtout de se guérir soi-même en aidant les autres...même si aider à guérir les autres relève largement de l’utopie :
    L’utopie (mot forgé par l’écrivain anglais Thomas More, du grec οὐ-τόπος « en aucun lieu ») est une représentation d’une société idéale sans défaut contrairement à la réalité. C’est un genre d’apologue qui se traduit, dans les écrits, par un régime politique idéal (qui gouvernerait parfaitement les Hommes), une société parfaite (sans injustice par exemple, comme la Callipolis de Platon ou la découverte de l’Eldorado dans Candide) ou encore une communauté d’individus vivant heureux et en harmonie (l’abbaye de Thélème dans Gargantua de Rabelais en 1534), souvent écrites pour dénoncer les injustices et dérives de leurs temps. https://fr.wikipedia.org/wiki/Utopie

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité