• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

voltairebis

voltairebis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • voltairebis voltairebis 21 octobre 2011 10:43

    J’ai vu à la télé le petit fils du maire UMP de Vence. Il avoue avoir menti en accusant son grand père. L’innocence de mr Iacono sera bientôt reconnue par la justice



  • voltairebis voltairebis 21 octobre 2011 10:37

    Il n’y a jamais eu de réseau pedophile Coral mais un lieu de vie où les handicapés mentaux et les prédélinquants ou cas sociaux pouvaient vivre heureux à égalité avec des personnes ordinaires dans une ambiance de fraternité. L’enquête a durée du 10 mai 1982, date des dénonciations calomnieuses de l’indic des RG de Paris , Jean Claude Krief jusqu’au procès de janvier 1986. Krief a été emprisonné le 20 octobre 1982 car il avait essayé de faire chanter Jack Lang avec un faux PV de police qu’il avait lui même rempli en imitant la signature du commissaire Patrick Riou.....Krief a rétracté toutes ses accusations dans le bureau du juge le 18 novembre 1982. 



  • voltairebis voltairebis 21 octobre 2011 10:29

    Il n’y a jamais eu de réseau pedophile Coral mais un lieu de vie où les handicapés mentaux et les prédélinquants ou cas sociaux pouvaient vivre heureux à égalité avec des personnes ordinaires dans une ambiance de fraternité. Le capitaine Barril représentant du pouvoir exécutif du Président de la République n’a pas pu dire qu’il a stoppée l’enquête déclenchée par les dénonciations du maitre chanteur Jean Claude Krief car cette enquête était dirigée par le juge d’instruction Salzmann, indépendant du pouvoir éxécutif .Ce juge donnait des ordres au commissaire RIou, officier de police judicaire, hiérarchiquement soumis au pouvoir du système judiciaire et donc indépendant du pouvoir exécutif de Barril. L’enquête a durée du 10 mai 1982, date des dénonciations calomnieuses de l’indic des RG de Paris , Jean Claude Krief jusqu’au procès de janvier 1986. Krief a été emprisonné le 20 octobre 1982 car il avait essayé de faire chanter Jack Lang avec un faux PV de police qu’il avait lui même rempli en imitant la signature du commissaire Patrick Riou.....Krief a rétracté toutes ses accusations dans le bureau du juge le 18 novembre 1982. Il n’ y a pas eu 340 personnes accusées par Krief mais une cinquantaine , surtout des inconnus.Chercher avec GOOGLE et les deux mots crapouillot coral vous verrez sur le numero de 93 du Crapouillot les personnes accusées par Krief. Les noms sont couverts par de l’encre noire mais j’en connais plusieurs . J’en donnerai quelques uns la semaine prochaine semaine .


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv