• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vredes

Vredes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vredes Vredes 28 mai 2013 03:15

    En effet ce témoin est un charlot vendu à la pensé dominante. Si il avait senti les odeurs et respirer le gaz, il ne serait pas là à raconter des balivernes. Il ne faut que 0.5 milligramme de sarin pour être mort si il n’y a pas d’injection sur une longue période d’atropine. Je suis curieux de connaître ce témoin et pour Pascale Clarke, elle a une réputation de personne peut objective, menteuse et manipulatrice, très inféodée au pouvoir en place.



  • Vredes Vredes 28 mai 2013 02:57

    Article qui manque d’objectivité. C’est un réquisitoire à charge des catholiques tout en ne consacrant que 3 lignes aux musulmans. Dans la droite ligne des socialo-communistes, vous êtes le type d’individus qui est anti clérical en criant haro sur les cathos mais surtout pas sur les musulmans (parce qu’ils représentent le lumpenprolétariat) et encore moins sur les juifs (par couardise). Certe tout intégrisme est dangereux mais votre cécité se focalise sur une seule religion : « l’entrefilet » sur les musulmans est très ténu et vous ne parler pas de la France en proie aussi par l’intégrisme musulman. Ceci vous donne une bonne conscience, cela vous évite de vous faire passer pour un anti-catho en écrivant 3 ligne sur les musulmans. 

    Le socialo-communisme qui se considéra comme une religion, fît des millions de morts en Europe (Ukraine,Bielorussie et Russie). C’est largement plus de victimes que toutes la période chrétienne depuis 473 à 2013 en Europe.

    Avec l’optique d’un occidental que je suis, le lien entre la finance,l’argent et la religion sont le protestantisme chrétien et les juifs dont la richesse est la condition parfaite de l’homme sur Terre. C’est un but ultime, une fin en soi. Ainsi on peut voir sur les billets de banques US : « In god we trust ». On trouve aussi les rois des pays arabes et asiatiques avec de très riches banquiers musulmans et des nations du capitalisme musulman triomphant (Dubaï,Qatar par exemple). De là faire le comparatif entre le capitalisme et l’intégrisme, non car le capitalisme n’est pas une religion (ou ensemble de dogmes). Le capitalisme est une avarice, une cupidité ou de l’envie. Mais dis moi, toi qui tape sur les cathos et chrétiens, n’est ce pas l’avarice qui est l’un des 7 péchés capitaux du christianisme au même titre que l’envie,l’orgueil et la luxure ?




  • Vredes Vredes 27 mai 2013 13:45

    C’est bien ce que tu dis ,mais il ne faut pas occulter les autres génocides et les juifs n’ont pas le monopole du génocide comme il le prétende, et surtout qu’il centralise sur eux un génocide en faisant fî des autres peuples qui ont souffert dans les génocides (exemple les tziganes). Ainsi l’Holodomor qui est le génocide ukrainien avait à la tête le juif Lazare Moïsey Kaganovitch,Genrick Yagoda et d’autre.


    Le génocide est propre à l’humain, à la connerie humaine, quelque soit ça communauté. Les juifs ont été capable de génocides aussi bien que les autres. La destruction de la Russie de 1917 au purge stalinienne et l’Holodomor le prouve.


  • Vredes Vredes 27 mai 2013 13:32

    « Lorsque l’on sait que 55% des violences racistes en France sont dirigées contre les Juifs » Il manque des sources. 


    Le chiffre est très élevé et semble fallacieux. 
    Le CRIF s’est ingéré dans le gouvernement français alors qu’elle en a pas les statuts. C’est le Consistoire qui représente les juifs de France, pas le CRIF. 
    Conseil Institutionnel des Juifs de France veut dire une institution donc il est au niveau institutionnel et gouvernemental, ce qui est interdit de part la constitution qu’une officine communautariste soit au gouvernement. La constitution ne reconnait aucune différence en français.

     J’ai parlé de communautarisme, de facto il est anti républicain. Je confirme à nouveau par un autre fait : en février 2012 fût créé l’inique « Parlement juifs européens » et (lien) Outre son financement douteux par des oligarques juifs russes et ukrainiens,ce parlement qui compte 47 pays (donc 20 pays non européens) est une insulte envers les républiques européennes et la citoyenneté de ces pays. Le président n’est autre que le représentant du CRIF belge c’est à dire Joël Rubinfeld. lien+ lien .
    Dans une communication, le CRIF s’est étonné de ce « parlement ». Hors, il était au courant depuis octobre 2011 date de l’élaboration et la construction de celui-ci. Le CRIF y a donné son aval en catimini. Depuis ce « parlement juif » exerce des moyens de pressions sur les pays d’Europe et leurs gouvernements respectifs, à l’instar de l’arrogant Abe Foxman (de l’ADL, l’équivalent du CRIF aux USA). L’arrogance y est légion au sein des ces mouvements juifs.

    Le CRIF prompt a avoir de la haine envers les citoyens, avait aussi cette même haine envers les juifs eux-même. L’ancêtre du CRIF, l’UGIF pendant l’occupation, n’hésita pas à participer activement à l’envoi de juifs en Allemagne. Nous pouvons voir les méa-culpa de nos politiciens orchestrés par le CRIF lors de discours à Drancy,alors que ce même CRIF était collabo (dans le sens collabo avec Pétain).

    Je ne fais pas le lien entre le CRIF et la LDJ, au vu de cet histoire qu’il y a entre eux. Néanmoins pour Jacob Cohen agressé par la LDJ le lien est fait.
    Le CRIF est pro sioniste comme chacun sait, donc il n’est pas loin des points de vue de cet organisme qui a édité la SHIT list (Self Hater Israel Threatening) qui répertorie les juifs anti sionistes et qui font de l’ombre aux officines sionistes tel le CRIF,l’ADL ou la LICRA..etc

    Que dire du programme de stérilisation des falachas en Israël, ces ,juifs d’Ethiopie, ça s’appelle de l’eugénisme. smiley

    Que dire aussi du bombardement au phosphore blanc sur des civils et le bombardement volontaire du média center de Gaza auxquels France 24,RT et Skynews ont subit des dégâts et des blessés. Seul Skynews et RT se sont révolté contre ce fait, pas France 24. smiley

    De bien bizarres méthodes pour reprendre l’expression cher aux CRIF et affiliés : « Ce sont des méthodes digne des heures les plus sombres de l’histoire ».
    C’est tout cela que le CRIF supportent. smiley

    En conclusion : 
    Comme dans toutes associations communautaristes, il émane un parfum de haine envers la France et leurs citoyens dans un but de domination. Le CRAN, Le CRIF, les associations homo en première ligne. Une grande méfiance est a apporté sur ces associations qui prospèrent avec la complicité ou l’idiotie des élites. Ces associations vivent de nos deniers via l’impôt, et ce qui est paradoxal c’est qu’ils veulent en plus soutirer de l’argent à la nation, donc de soutirer de l’argent à nous, à vous, les contribuables. Ne voyez en aucun cas que ses associations ont un esprit républicain, ils sont tous communautaristes ce qui est oxymorique avec le modèle républicain.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité