• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Walker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Walker 26 janvier 2018 10:51

    @Jonas

    Cette vidéo n’est pas très sérieuse, rien que la fin en dit long sur les intentions de l’auteur. Il choisit de conclure avec Barbara Lerner Spectre, alors qu’il aurait pu par exemple choisir Pamela Geller ou même Melanie Philips. Mais ces deux dernières ne vont pas dans son sens, elles ne montrent pas la présence d’un complot juif derrière l’immigration massive et le multiculturalisme.



  • Walker 6 janvier 2018 19:23

    Désolé d’obscurcir un peu ce portrait idyllique, mais si les forces israéliennes traînaient du côté de « l’humble demeure familiale », ce n’est peut-être pas sans raison :


    - Par le passé, Ahed Tamimi a publiquement fait l’apologie des kamikazes. 

    - Sur Facebook, sa mère a expliqué aux Palestiniens comment s’y prendre pour que les agressions au couteau soient les plus meurtrières possibles.

    - Sa tante a été l’instigatrice d’un des attentats suicides les plus sanglants perpétrés à Jérusalem.


  • Walker 28 décembre 2017 18:38

    @OMAR

    « Mais la majorité avouera que nous sommes à Dieu, et c’est à Lui que nous retournerons. »

    Bonsoir Omar,

    Vous avez peut-être raison, nous retournerons peut-être à Dieu, s’il existe. Pourquoi ne pas en rester là et simplement espérer une vie meilleure dans l’au-delà ? Pourquoi prêter des intentions et des paroles à un Dieu que vous n’avez pas connu personnellement ? Pourquoi ne pas juste admettre que vous ne connaissez pas Dieu et encore moins ses intentions ?


  • Walker 28 décembre 2017 16:27

    @OMAR

    « Apprenez que la foi envers Dieu d’un chrétien, musulman ou juif est une flamme qui ne s’éteint jamais... »


    Vous vouliez sûrement parler de votre foi personnelle, parce que pour le reste vous trouverez aisément de nombreux témoignages de personnes qui ont abandonné la leur.


  • Walker 28 décembre 2017 13:35

    @JL

    Bonjour, 


    Je ne comprends pas bien où vous voulez en venir, vous me citez lorsque je parle de Jésus qui dit d’aimer ses ennemis et en réponse vous me parlez de l’amour du prochain.

    Quant à « aimer son prochain comme soi-même », ça ne garantit rien, il y a beaucoup de personnes qui ne s’aiment pas ou s’aiment mal ou sont masochistes, et celles-ci ne peuvent qu’endommager leurs prochains.






Palmarès