• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julien Coblence

Julien Coblence

Esprit libre et passionné par la science, tout particulièrement lorsqu'elle s'égare ou qu'elle malmène ses plus grands génies. Spécialisé dans la nutrition, le sport et les arts énergétiques, je souhaite partager ces passions car ce sont des disciplines qui devraient être enseignées à l'école. Informations sacrées, ouverture de chakras garantie... :-)

Tableau de bord

  • Premier article le 05/09/2012
  • Modérateur depuis le 20/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 24 334
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 27 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Julien Coblence Julien Coblence 10 septembre 2014 10:10

    Bonjour à tous,


    Propos très intéressants de part et d’autre. Je vous propose tout de même une vision alternative qui tente de réconcilier les esprits échauffés par son aspect unificateur. Il s’agit de la théorie électrique de l’Univers telle que relayée par Pierre Lescaudron dans son ouvrage que vous pourrez trouver sur amazon ici.

    Il est évident que nous devons prendre en considération le soleil pour expliquer le climat et l’activité solaire est rarement évoquée dans les prédictions officielles.

    Je vous laisse vous plonger dans cette épopée fascinante.
    Bonne lecture !


  • Julien Coblence Julien Coblence 14 février 2014 12:07

    Monsieur, je souhaite juste préciser qu’il ne s’agit en aucun cas de mes inventions. La pratique qui semble faire perdre de la crédibilité est pourtant validée par plusieurs études scientifiques qui montrent l’intérêt du bain de bouche à l’huile. 


    Par ailleurs, je ne fais que rapporter et synthétiser les propos présentés dans les nombreux écrits, ouvrages et études proposés dans l’article. C’est le seul aspect sur lequel vous emettez un doute. Pourtant, le lien entre santé buccale et santé globale n’est plus à démontrer.

    Merci pour votre commentaire.



  • Julien Coblence Julien Coblence 3 février 2014 10:07

    Merci pour ces commentaires. Il ne reste plus qu’à nous de diffuser ces informations afin que nos concitoyens puissent reprendre leur santé en main et mettre au chômage tous ces vendeurs de « bonne conscience ». Nous pouvons gagner si nous nous y mettons tous. Tenez, si vous avez du courage, pour optimiser votre santé sans plus attendre, tentez le reboot... smiley Bientôt disponible en France !

    Naturellement votre...


  • Julien Coblence Julien Coblence 24 décembre 2013 12:01

    Ici, je veux vraiment vous rassurer. Malgré le pessimisme typiquement français au sujet du niveau d’éducation des masses et donc du chemin que nous aurons à faire pour que de telles vérités soient reconnues et appliquées, nous allons dans le bon sens. Nous y travaillons tous ici en tant que bénévoles et l’apocalypse (le levé du voile) est en train d’opérer sa transformation de notre monde.


    J’ajouterais juste aux recommandations de Mme Nightingale quelques autres mesures simples qui pourraient, par effet synergistique, avoir un impact considérable : l’eau pure (obtenue par distillation), la nourriture non industrielle (avez-vous vu et senti ce qu’ils servent aux malades dans les hopitaux, de quoi vous rendre malade... smiley, la cohérence cardiaque, le sport, le massage, le bain dérivatif et la connection corps-terre...je vous renvoi à mon article en cours d’écriture qui sera publié prochainement sur Agoravox... smiley

    Bien à vous et ne désespérons pas !
    Joyeux Noël...


  • Julien Coblence Julien Coblence 11 décembre 2013 10:42

    Conclusions sur la rétractation de l’étude de GES par l’ENSSER (European Network of Scientists for Social and Environmental Responsability) : http://www.ensser.org/democratising-science-decision-making/ensser-comments-on-the-retraction-of-the-seralini-et-al-2012-study/


    Il nous faut plus de scientifiques indépendants et moralement engagés... !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité