• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

WatchTower

WatchTower

Le complot est l’exécution d’une logique politique.
A petite echelle, l’affaire du Rainbow Warrior, du golfe de Tonkin, sont des complots contre des passagers d’un navire.
A grande échelle, un coup d’Etat est un complot contre des gouvernants.
Une dictature est un complot contre le peuple.
Une démocratie qui devient dictature l’est encore plus.
Finalement, c’est la Nature du Pouvoir qui mène au complot contre l’humain.
La fin justifie les moyens.
Ces moyens et cette fin, sont les emprises physiques et intellectuelles des gouvernants sur les gouvernés.

_________________________________________________
Voici une sorte d’énigme / poème pour vous qui passez ici :
Look at the sky, and you will say
« white and grey clouds ».
Can you see too, above the veil,
what is the clue ?
Blink of your eyes
zoom on these planes, look out the trails :
that is the clue.
Low or high,
trails or clouds ;
this is the same
, now.
A sweet sheet spreads,
drifts and falls
on the wise white sheep,
tired at all.
Dead asleep
, pow.

It
inlays your meal,
infects the breath,
soaks our children.
 
 -« It must be made » - NATO. Since 200X.
Chemical civilisation.
Home-made layer.
The Weak and the Wicked.
Comprendra qui devra !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 210 89
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • WatchTower WatchTower 27 avril 2010 21:39

     

    J’ai bien utisé le mot boy pour me demarquer de la photo du vieux savant fou que j’arbore !
    Le thé m’ira aussi, si vous savez tenir la conversation. Mais attention, je ne payerai pas ! Eh oui la gallanterie n’est plus valable dans votre optique d’égalitarisme forcené !



  • WatchTower WatchTower 27 avril 2010 20:28

    King Al Batar, je vous ai répondu sur le sujet du cannabis ( passez par ma page si vous ne vous souvenez plus dans quel article cela se trouve ). J’aimerais avoir votre réponse ! Je vous ai moinssé ici pour vous interpeller et être sur que vous voyiez mon message !



  • WatchTower WatchTower 27 avril 2010 13:29


    Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
    Je vais te faire une petite synthèse au cas ou ton cerveau ’nopère pas naturellement à ce processus :

    La question concernait le fait de quitter le moule parental vers un des moules de la société (publicité, internet,...propageant ses idées, valeurs, axe de pensées, etc etc ) :
    1-Je disais que s’emanciper du moule de la famille ET des moules sociaux tendus par le Marché sera de plus en plus difficile (neuromarketing va être un sacré obstacle...).
    2-Que c’est une bonne éducation (esprit critique, débat, philosophie...) qui sera notre seule arme pour ne pas tomber dans les pièges de ces sphères de conditionnement.
    3-Un parent conditionné par le Marché ne pourra pas éduquer son petit à ne pas l’être. « Le cycle infernal », ou là subversion d’une nation en une génération (selon les dire d’un monsieur du KGB dans une vidéo sur agoravox tv d’ailleurs ).
    4-Détruire la famille ou plutôt modeler la famille est l’objectif avoué des capitalistes mondialistes. Un exemple avoué par Rockfeller : outre tout les avantages, un des points trés utile de la « libération de la femme » (obligation au salariat en verité) est que les familles seront amené à confier de plus en plus tot l’enfant aux institutions. Il y sera formaté de plus en plus jeune (la question n’est pas de savoir si ce formatage scolaire est bien ou non) en ajoutant le fait qu’il sera en contact avec d’autres enfants, eux même en partie éduqués par les mêmes prescipteurs de pensées ( télévision, publicité etc ). = Perte de contrôle des parents sur l’éducation de l’enfant.

    Si tu ne comprend pas, Frederic, je ne peux rien pour toi.



  • WatchTower WatchTower 27 avril 2010 04:29
    1. Pensez-vous que désobéir au modèle parental est nécessaire ? Utile ? Irrespectueux ?
    Il n’est pas irrespectueux de ne pas respecter le modèle parental puisque la hiérarchie de l’âge est illégitime. Je ne dirais pas non plus que désobéir est utile, mais je dirais que nous pouvons désobéir utilement, en insistant sur les erreurs (normes, pensées, comportements,..) propagées par le modèle parental. Si cette désobéissance est pensée (philosophie, logique,...) elle ne peut qu’être bénéfique pour le jeune comme pour le vieux.
    Pour ma part ma première critique d’un modèle imposé m’est venue après avoir analysé une table d’aristocrate, avec 3 couteaux 3 fourchettes 2 verres etc..Pourquoi ? Qui a dit que ça devait être comme ça ? Qui a fixé ça ? Pourquoi faut il que tout soit bien droit ? Est ce vraiment utile ?
     

    2-Comment peut-on affirmer sa différence, sa liberté de ne pas penser ou vivre comme on l’a appris, et conserver des bonnes relations avec ses proches ?

     Cela dépend de quelles différences. Si ce sont des avis politiques, même si ceux là se répercutent dans des situations de tout les jours (la politique est la base de nos vies), il faut essayer d’en parler le moins possible. Les débats sont sans fins si ce n’est celle de la violence. Des repas de famille peuvent être gâchés à cause de cela. D’autant plus que tout le monde n’a pas le savoir et l’intelligence nécessaire pour parler réellement de politique.
    Pour ma part, la famille de sang n’a que peu d’importance contrairement à la famille d’entente, dont peuvent être également membre des personnes issues de la famille de sang. Cette famille d’entente partage globalement les mêmes valeurs, occupations, manière de pensée etc, même si avec le temps et l’évolution des êtres les divergences naissent et s’affirment, ce qui a pour effet de désouder la famille d’entente. 
    Ainsi, il y a un processus naturel qui crée et renforce des liens entre personnalités similaires ou complémentaires, et il ne faut pas avoir peu de se détacher de sa famille de sang si celle ci ne nous est plus liée que par le sang.

    3- Comment avez-vous affronté le désaccord avec vos proches ?

    Lé débat (sexe, drogue, politique, orientation scolaire,...). Si l’adulte veut être digne de son statut hierarchique, il doit faire preuve de maturité et accepter la logique de l’enfant, si il y en a véritablement une. Pour ma part j’ai fait accepter beaucoup de thèses.

    4-Quelles sont les limites à la transgression des règles établies par les parents, et à plus forte raison par les autorités ?

    Celles qui ressortent de la réflexion et du débat, grâce à notre esprit logique, à notre raison, à la philosophie, au bon sens.

    5-Comment s’affranchir de la tutelle familiale sans se soumettre à d’autres conditionnements (modes, médias, publicités, web, etc.) ?

    Cela sera de plus en plus dur puisque c’est le but de l’empire de nous soumettre au conditionnement du Divin Marché. Paradoxalement, je dirais que c’est l’éducation fournie par la tutelle familiale qui permettra ou non à l’individu de ne pas tomber dans le piège de ces prescripteurs de pensées. Mais puisque tout les parents ne sont pas éduqués, j’ai peur que les charognards s’emparent des jeunes bambins. Nous sommes déjà engagé dans ce cycle infernal. Il faut savoir que détruire la famille est un objectif avoué des capitalistes mondialistes (lire les mémoires de rockfeller), car ils préfèrent le modèle unique du marché à ceux, multiples, des structures familiales. Et ils osent nous parler de diversité !

    6-Dans une société de l’enfant roi, faut-il au contraire restaurer le respect de l’autorité familiale ? Comment ?

    Je ne vois pas d’enfant roi. Je ne vois que des individus rois.
    La rupture de la relation hiérarchisée parent/enfant est du à un conflit générationnel, la nouvelle civilisation s’étant installée très rapidement (télévision + ultra capitalisme neoliberal). La volonté du politique est en total contradiction avec la volonté d’un parent éducateur.
    Par ce fait, la destruction de la famille, objectif capitaliste, est orchestré, et inéluctable. La nouvelle loi de punition des parents en cas de mauvais comportement (absentéisme scolaire) de l’enfant en est une facette.
    « L’entente familiale »sera restaurée quand les parents seront comme les enfants (le cycle infernal).
    Comme vous l’avez lu, je ne nie pas malgré tout l’illégitimité de la hiérarchie basée sur l’âge, pur critère mathématique, et sur l’expérience, qui ne veut en soit rien dire si l’individu n’a jamais appris à tirer quelque chose de positif de son vécu.
    Si vous voulez restaurer l’autorité parental « à l’ancienne » vous serez traité de fou par vos voisins, vos enfants seront rejetés par leurs camarades, et si vous osez lui mettre une fessée, vous devrez payer une amende à l’Etat.
    Dites aux parents qu’en virant DeGaulle, tout ça, ils l’ont choisis.
    Game Over.

    J’ai 19ans.



  • WatchTower WatchTower 26 avril 2010 16:43

    Je suis serieux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité