• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

WatchTower

WatchTower

Le complot est l’exécution d’une logique politique.
A petite echelle, l’affaire du Rainbow Warrior, du golfe de Tonkin, sont des complots contre des passagers d’un navire.
A grande échelle, un coup d’Etat est un complot contre des gouvernants.
Une dictature est un complot contre le peuple.
Une démocratie qui devient dictature l’est encore plus.
Finalement, c’est la Nature du Pouvoir qui mène au complot contre l’humain.
La fin justifie les moyens.
Ces moyens et cette fin, sont les emprises physiques et intellectuelles des gouvernants sur les gouvernés.

_________________________________________________
Voici une sorte d’énigme / poème pour vous qui passez ici :
Look at the sky, and you will say
« white and grey clouds ».
Can you see too, above the veil,
what is the clue ?
Blink of your eyes
zoom on these planes, look out the trails :
that is the clue.
Low or high,
trails or clouds ;
this is the same
, now.
A sweet sheet spreads,
drifts and falls
on the wise white sheep,
tired at all.
Dead asleep
, pow.

It
inlays your meal,
infects the breath,
soaks our children.
 
 -« It must be made » - NATO. Since 200X.
Chemical civilisation.
Home-made layer.
The Weak and the Wicked.
Comprendra qui devra !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 210 89
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • WatchTower WatchTower 30 mars 2010 01:37

    Le marketing consiste à concevoir les publicités de manière à cibler une couche spécifique (on appel ca un segment) de la société. Les critères de segmentation peuvent aussi bien être la CSP, l’age, le sexe...mais aussi les idées, valeurs, centres d’intérêts, mœurs, et donc, religion...
    D’un point de vue commercial c’est donc tout à fait normal que ce genre d’offre emerge. Cela témoigne seulement de l’accroissement dans la population nationale de ce segment specifique : les entreprises ont jugés rentable de développer des produits, ainsi que des campagnes de publicité, avec comme cible ce groupe d’individus.
    Mais il est vrai qu’il ne faut pas nier que certains PDG ont pu reflechir à l’impact de cette campagne publicitaire médiatisée dans ce contexte politique. Peut être donc que certains participent consciemment à la réalisation du projet politique (soit diviser pour mieux régner) .D’autres ont même pu garder sous le bras depuis un bout de temps cette idée, et choisir de la sortir à ce moment précis (synchronisation avec le macro environnement). Cela leur assure une sur médiatisation, cependant je pense que cela rend plus de gens opposé à leur produit, en témoigne les commentaires sur AV.



  • WatchTower WatchTower 29 mars 2010 10:56

    Merci !

    Analysez aussi l’évolution des JT ! Vidé de tout contenu, ce qu’il en reste est une contine pour enfant ( avec le ton ) sur Gilbert 54ans qui cultive des poireaux bio !
    2min d’info « pures » et bien souvent incomplètes.
    Qu’est ce qu’on serait con sans Internet ! le CFR, le Codex alimentarius, le bombardement du yemen, le coup d’etat au honduras, la loi scelerate de la dissémination des prod radioactifs dans les biens de consommation...On ne saurait rien de tout ça !
    Le JT de TF1 se permet même de modifier la forme avec un style au gout du jour ( marketing ), avec par exemple des effets de fondu (je ne saurais expliquer comment ça fait avec des mots), et bien sur sur des sujets toujours bien choisis (« les ultra activistes de la mouvance anarcho autonomes » ).
    Et si au lieu de gueuler comme des cons avec des banderolles dans les rues on investirait pas les locaux des chaînes de télé ? pourquoi ne pas simplement entrer dans l’Elysée et s’y installer ( chacun prend un siège, normal ), au lieu de se taper contre d’autres hommes ( robotisés certes : les crs. ) ?



  • WatchTower WatchTower 25 mars 2010 08:13

    J’ai aussi eu les boules palpées par de grosses mains viriles.



  • WatchTower WatchTower 25 mars 2010 08:08

    Pour la petite anecdote, j’ai moi même vécu une de ses soirées que l’on voit inscrite le lendemain dans le journal « heurt entre des jeunes et la police ».

    Champ de Mars, Paris, le soir ou tout les étudiants viennent se saouler sur la voie publique afin de « fêter la fin d’année et le bac ».
    La soirée se passe très bien, des milliers de personnes, des la drogue en veux tu en voilà...
    Puis soudainement, vers 1h du matin parait-il, je m’aperçois que la place est anormalement vide. Des CRS et des policiers sont là. Mes amis me disent de fuir, ils organisent des battues sur la pelouse afin de chasser les derniers occupants. Je demande la raison à un policier, qui articule tant bien que mal : « ordre du maire, on doit vider le terrain pour que demain matin une femme politique vienne sur les lieux blablabla ».
    Les battues se veulent agressive : charges, lacrymo, coup de matraque. Je me retourne et voie un ami se faire maitriser par des CRS enragés. La tension monte entre les derniers jeunes ( une 50aine ) et les policiers. Des jeunes orateurs sortent du lot, des flics médiateurs et...le conseiller de Delanoe, en costard, à 2h du mat’ sur le champ de mars.
    Puis après ce dialogue de sourd, les policiers lachent les chiens. Un ami mordu à la jambe finira à l’hôpital. Les CRS rigolent, et gazent directement dans les yeux ( l’un lui tiens les bras, l’autre l’asperge en pleine figure) un jeune inconnu qui passait par là. La tension monte,logiquement.
    Petit à petit, nous sommes le dernier groupe sur place. Nous sommes en train de quitter la place, ils nous narguent ( comme des gamins « on a gagné yééé ».). M’ayant reperé ( parleur + bourré ), sur une dernière remarque (je n’ai jamais rien dit de vulgaire, j’ai fini sur une tirade les assimilant à des robots étatiques ayant pour particularité de posseder les traits humains les plus laids et les plus néfastes -je reçu comme réponse « le robot te prend en un contre un, fiotte » ), ils décident de m’embarquer. Menottes, dans la voiture, je me dis qu’ils ont du se dire « on va prendre le plus bourré pour qu’on puisse le garder en gav et ainsi l’inscrire sur la fiche obligatoire au compte rendu chiffré du mois, cela augmentera nos salaires ». Dans la voiture, je vois mes amis partie en courant sur une énièe chargé des crs, flashball à la main, chiens démuselés.
    J’ai été relâché car 0,02 en dessous du seuil légal. Ils se sont regardés, l’air étonné, dégouté.

    Le lendemain, dans le journal, je pouvais lire que « des policiers effectuant tranquillement leur travail ont été pris à partie par un groupe de jeunes enragés ».



  • WatchTower WatchTower 24 mars 2010 03:45

    Y’a eu un 2éme volet du mythique « La cité de la peur » des nuls ???
    Merci de repondre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité