• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wazix23

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 195 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Wazix23 1er janvier 2010 18:44

    " Je suis vraiment fatigué de lire ce genre d’article, fatigué de voir que l’on parle tant de ...ect"

    MOI AUSSI, ras le bol de l’islam.



  • Wazix23 27 décembre 2009 16:58

    Fort dommage que ce vieux guignol d’Arditi conteste internet et la manipulation de l’ordinateur, il saurait en lisant Agoravox, ce que pensent de lui les manants de téléspectateurs
    Ayant signé le manifeste contre les députés socialistes qui avaient contrarié le premier vote de la loi hadopi, un jeune responsable de ce parti, très connu dans les médias avait sorti ( citation de mémoire) :« on n’en rien à faire de ces vieux septuagénaires ». tout est dit dans cette phrase.



  • Wazix23 26 décembre 2009 13:02

    Article de passez-moi l’expression, couilles-molles
    Explication : 3 attitudes à adopter

    1° - L’aplat-ventrisme devant l’islam le pire de tout ; le trouillomètre à moins 15 pour raisons de fatwas et menaces de mort ce que l’on appelait dans une autre époque les idiots utiles : plutôt rouge que mort. Notre jeune gamin sans expérience fait partie de cette catégorie et en plus il ne risque rien en crachant critiquant honnissant la religion chrétienne, les menaces de mort ne sont pas dans le dogme de cette religion comme ça l’est dans le coran.

    2 - on est toujours trouillard mais avec un fond d’honnêteté, alors on se contente de fermer son clapet, conscient de son manque de courage.

    3 - on est courageux à l’image de nos glorieux ancêtres résistants, lorsque la mitrailletre était prête à partir dans le dos et on dénonce les conneries du coran, la manifestation publique de l’islam dans son abjection la plus totale.

    Le gamin, auteur de l’article, appelé à être décideur n’honore pas ce pays et en fera certainement un sous-état au service d’une quelcopnque confession moyennageuse.
    Quelle génération de c***** m****.
    Quant au nombre de burkas comptées une par une n’en doutons pas un instant, comme les radars diminuant les morts semble-til comptés un par un , affirmation plutôt gratuite et surtout invérifiable, pour être plus prêt de la vérité il faut multiplier le nombre par 10. Mais le gamin n’a jamais appris la table de multiplication.



  • Wazix23 22 décembre 2009 20:21

    Pas un journaliste de la télé pour répondre. Ce que disent les citoyens ils en ont rien à faire.



  • Wazix23 22 décembre 2009 20:13

    A vero,

    un tissus de conneries.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv