• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wiztricks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 97 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • wiztricks 17 mai 2008 20:30

    Un groupe constitué que ce soit une famille, une équipe d’employés ou les militant d’un parti politique ont une certaine vocation à vivre et à partager pour le meilleur et pour le pire.

    Comme dans toutes communautés, il y a occasionnellement des frictions. Régler ses comptes en public, c’est prendre le risque de blesser, d’humilier et de créer de tels ressentiments que la cohésion du groupe s’en trouve fragilisée. Exclure du groupe de façon punitive et définitive est beaucoup plus sain - pour le groupe.

    La encore, le président qui devrait montrer l’exemple n’a aucune retenue. Il ne faut pas s’étonner que ses lieutenants veuillent se montrer encore meilleur que lui...

    - w

     



  • wiztricks 17 mai 2008 13:59

    Le propre des connexions WIFI est de pouvoir fonctionner sans trop de soucis avec les équipements vendus dans le commerce. La ou cela se complique c’est lorsque la borne WIFI intègre un mécanisme pour vous authentifier afin d’assurer que vous avez effectivement d’utiliser la borne pour accéder à internet.

    En général, ce n’est qu’après avoir montré patte blanche que vous allez recevoir une addresse IP qui vous permettra effectivement de naviguer sur Internet.

    La réalisation de cette opération met en oeuvre un browser (internet explorer, firefox ou safari dans le cas OS X) pour "montrer patte blanche" et dérouler l’application (java ou jsp) qui permettra la configuration de votre adresse IP de votre machine.

    Bien qu’il y ait tout ce qu’il faut dans les environnements autres que XP/Internet Explorer pour réaliser ces opérations, rares sont les solutions qui ont été développées pour que cela fonctionne pour d’autres environnements... et des combinaisons telles que Mac OS X/Safari, Ubuntu/Firefox,...

    Vous ne devriez cependant pas rencontrer de problèmes pour accèder à internet via des bornes WIFI "libres"... Si vous avez le choix de l’hôtel, assurez vous qu’il offre ce type d’accès.

    Il arrive cependant que même en se limitant à utiliser le "standard", on ne puisse se connecter temporairement pour des raisons de "bugs" ou d’incompatibilités de l’infrastucture avec votre portable.

    Dans ce cas, passer pas une clé USB pou rappatrier les fichiers qui vous intéressent peut être une bonne idée.

    -w

     

     

     



  • wiztricks 16 mai 2008 18:04

    Les 0,6 points de croissance du premier trimestre sont essentiellement du a la signature de contrats a l’exportation et aux investissements des entreprises. Le principal moteur de la croissance qu’était la consommation est lui conforme aux prévisions.

    C’est plutot positif et pourquoi ne pas s’en rejouir ?

    Cela étant, nous savons que la parité Euro/Dollar et les faiblesses de la France a l’export font que de tels resultats sont assez atypiques. Quant aux investissements des entreprises, nous pouvons y voir la préparation de gains de productivités qui permettront de licencier dans nombre de secteurs d’ici le début de l’année prochaine.

    -w



  • wiztricks 16 mai 2008 17:57

    La question du service minimum est une question recurrente et, a la limite, il peut paraitre normal qu’il soit assure.

    Ceci dit legiferer sur la question alors que les enseignants posent des questions sur les repercussions des mesures annoncées sur la qualité de leur travail c’est surtout essayer de diviser les parents entre ceux qui souffrent des tracas posés par la garde des enfants et ceux qui s’inquiètent de l’avenir de leurs enfants si les savoirs dispensés par l’école publique se dégradent encore.

    Le gouvernement est habile pour susciter des divisions entre nous afin de faire passer des lois sans ecouter les partenaires sociaux qui lui disent qu’il va peut être un peu trop loin.

    -w



  • wiztricks 12 mars 2008 20:58

    Bon article et commentaires intéressants.

    Effectivement nous avons dans la famille capitaliste les entrepreneurs et les rentiers. Les entrepreneurs vont voir les banquiers pour obtenir des crédits. Ils prennent des risques et comme tout débiteurs ne sont peut être pas mécontent que l’inflation réduisent leur dette.

    Les rentiers vivent sur le rendement de leurs actifs - loyers, intérêts d’emprunts, ... -, que l’inflation déprécie.

    - W

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité